REVIEW Review XiaoMi Mi Air Purifier 2

Discussion dans 'Objets connectés traduits par Miui-France' créé par BubuRog, 9 Mai 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. lolocivic

lolocivic Célébrité locale

29 Août 2015
    68
    2
    8
    Homme
    après quelques jours d'utilisation, je remarque que finalement ça varie
    il est dans mon salon. j'ai fait une fondue l'autre soir avec du monde et il a fait partir très rapidement l'odeur
    tout à l'heure je l'ai éteint 1h. Après avoir fait à manger, je l'ai rallumé et c'est monté à 100
    J'ai vu que le mode auto régulait bien le ventilateur

2. mino21

mino21 Membre

27 Novembre 2017
    5
    0
    1
    Homme
    Idem...je suis satisfait de mon achat reçu il y a 8 jours.J'ai profité du Black Sunday pour obtenir un prix très sympa (84€ livré)
    Je l'utilise en mode "auto" dans mon salon/salle à manger qui fait 35 m2 mais je laisse les portes des 2 chambres ouvertes pour qu'elles en bénéficient (un peu)
    Le taux de particules, indiqué sur mon appli est de 14, ce qui me parait très bien, même si l'efficacité sur les COV (composés organiques volatils) reste à prouver...
    Je confirme l'efficacité sur les odeurs; j'ai reçu la visite d'un fumeur et après 2 ou 3 minutes, l'appareil est passé automatiquement en mode turbo pendant 3 à 4 mn...
    ... ce qui me parait prouver l'efficacité du senseur
    En revanche le taux d'humidité de la pièce indiqué sur l'application n'est pas du tout en accord avec celui indiqué par ma station météo : (46% contre 34% !)
    Qui a raison ? Quand on sait que "le taux idéal" doit se situer entre 40 et 45%.
    Au final : Bon appareil qui semble faire ce qu'on lui demande et ce (presque) sans bruit.

3. Chems

Chems Membre récent

30 Novembre 2018
    2
    0
    1
    Bonjour,
    Le mien n'est jamais arrivé à ce conecté jai jamais pu me servir de l'application je viens ici car je vois que vous ils ces connecté sans problème !!
    Meeci

4. Xaemic

Xaemic Au delà du réel

20 Mars 2015
    365
    153
    43
    Homme
    retraité
    Kemper
    J'ai plusieurs thermomètres numériques chez moi, de prix différents.
    Une fois je les ai mis ensemble pour vérifications à plusieurs moments de ce que je soupçonnais : l'un indique 1° de trop, un autre 1° en dessous ; enfin une station Oregon avec un capteur séparé donne une température correcte sur le capteur séparé, mais 1° de trop sur la partie principale !
    Le meilleur, c'est un sans marque acheté 9,99 € chez Lidl ; je suis très déçu par la station Oregon à 70 €.

Bref, tes appareils ne sont que des indicateurs imprécis, pas des appareils de mesure estampillés d'un organisme de contrôle, pas plus que mes thermomètres... Le prix n'est pas du tout le même !
    Même chose pour les appareils Xiaomi comme les bracelets traceurs d'activité : le nombre de pas devrait être à peu près exact, mais la distance dépend de la longueur du pas... Le fréquencemètre cardio nécessite une immobilité pendant la mesure, et le mien est exact, car je contrôle avec mon pouls.

Ton taux idéal d'humidité : il me paraît bien étroit, il peut monter à 60 %. De plus il y a la théorie, et ton ressenti, ton vécu...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)