REVIEW Review XiaoMi Mi Air Purifier 2

Discussion dans 'Objets connectés traduits par Miui-France' créé par BubuRog, 9 Mai 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. yAuMe

yAuMe GeekyAuMe

17 Mai 2015
    88
    12
    8
    Inavouable
    Au fond à droite
    ...et l'aspirateur ca donne quoi ?

2. Swimmer91370

Swimmer91370 Au delà du réel

9 Septembre 2014
    289
    52
    28
    Homme
    91, Essonne
    Oula!oula! Attention au hors-sujet parce que cela commence toujours comme ca^^

3. vorlon03

vorlon03 Membre

18 Septembre 2016
    5
    0
    1
    Homme
    Du coût j'ose pas trop répondre mais pour faire court j'ai un neato botvac 80 (avec bien entendu des problèmes de conception de brosse) et il n'y a pas photo le mi est plus rapide sans problème de navigation plus puissant et avec une grosse autonomie.....
    donc :)

4. Swimmer91370

Swimmer91370 Au delà du réel

9 Septembre 2014
    289
    52
    28
    Homme
    91, Essonne
    Donc..
    Et bien donc il vous faut creer un nouveau sujet sur vos aspi^^

5. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Exactement et puis un nouveau sujet fera bien plus joli hihi.
    Et ceux qui s'intéresse à l'aspirateur n'auront pas à trier dans un sujet qui les intéressent peut-être pas. Bonne initiative !

Mi mix'talké

6. choan12

choan12 Membre récent

28 Décembre 2016
    1
    0
    1
    Homme
    le tarif est sympa ainsi que le design.
    Mais il m'a l'air vraiment pas assez puissant pour que ce soit utile.
    J'allais passé a l'achat puis j'ai vue sa conso 20w et sa capacité. 21m2... ma plus petite piece, la chambre, fait 25m2 et avec un plafond tres haut...

Je sais pas si il est vraiment capable de filtrer tout l'air d'une piece ou juste aspirer l'air a proximité de lui :/

Au final quitte a lacher 150€ autant en sortir 300/400 pour quelque chose de vraiment utile. Dommage qu'il n'y ait pas de vrai test pratique sur ce xiaomi.

7. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Tu oublie une petite chose, la taille des appartements chinois n'est pas le standard des châteaux français. Beaucoup de mes amis chinois sont dans 50 /70 max. Le produit est prévu à l'échelle du marché... Chinois.
    Voilà voilà [emoji6]

Mi mix 2 sous Miui 10.3

8. pbinquet

pbinquet Membre récent

2 Janvier 2017
    2
    0
    1
    Homme
    Bonsoir tout le monde.
    Quelqu'un aurait-il une notice en français ?
    Merci et bonne soirée
    Philippe

9. Julianinho

Julianinho Membre actif

21 Octobre 2014
    42
    1
    8
    Homme
    #49 Julianinho, 12 Janvier 2017
    Dernière édition: 12 Janvier 2017
    Bonjour à tous,

Est ce que vous savez si le xiaomi air est aussi efficace que le dyson purificateur ici :
    Code:
    https://www.amazon.fr/Dyson-Purificateur-Chauffage-Ventilateur-table/dp/B01J45SBH0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1484225617&sr=8-1&keywords=Dyson+Pure+Hot%2BCool+Link+Purificateur%2FChauffage%2FVentilateur+de+table+blanc
    C'est pas du tout le même prix, c'est pour ça que que ça fait réfléchir ^^

Enfaite nous cherchons un purificateur d'air qui fasse aussi bien chauffage et ventilo comme le dyson hot cool.
    C'est plus pratique pour nous d'avoir 1 appareil qui fasse 3 en un plutôt que d'acheter 1 ventilo + 1 radiateur (ceux de chez nous sont un peu condamnés ^^) + 1 purificateur d'air surtout dans un petit logement comme le nôtre :biggrin:

Edit : mon lien amazon n'apparait pas j'ai du le mettre en "code"

10. tounsi54

tounsi54 Membre récent

26 Janvier 2017
    2
    0
    1
    Homme
    bonjour je ne vois personne parlé du xiaomi purifier air pro ? quelqu'un l'as parmi vous ?

11. polopolo92

polopolo92 Membre

29 Janvier 2017
    9
    0
    1
    Homme
    Bonjour

je viens de recevoir le mien et j'ai quelques questions de novice :

1/ le mode "favorites" fait un boucan d'enfer par rapport au mode auto (même pour 25 m²) , et pas juste quelques minutes. du coup j'ai un peu de mal à saisir l'utilité de ce mode plutôt que de laisser gérer en mode auto .. est ce que le purificateur redevient silencieux à partir d'une valeur de PM2.5 ?
    2/ sur le site de xiaomi ils parlent de timer , pas vue de fonctions dans l'IHM ? (ou alors il s'adapte tout seul ?)
    3/ idem pour les recommandations (je n'ai pas saisi de position GPS ni de ville). J'ai vu un screenshot avec une ville en debut de topics (Sannois) dans l'IHM (et donc accés la pollution externe via une API? ) mais pas dans mon IHM .(firmware 1.2.4_47, appli 4.0.8)

merci

12. yAuMe

yAuMe GeekyAuMe

17 Mai 2015
    88
    12
    8
    Inavouable
    Au fond à droite
    La localisation ne fonctionne que pour les pays ou est vendu officiellement le purificateur.
    Le mode favori est plus exactement un mode turbo ou il est possible de définir la taille de sa pièce, utile pour par exemple désenfumer une pièce.
    Il y a 2 modes Timer, un automatique et un programmable.

13. Qidamin

Qidamin Au delà du réel

30 Mai 2013
    287
    36
    28
    Homme
    Pekin
    Ca n'a rien à voir avec le fait que ca soit la Chine le marché principal. Xiaomi a fait 3 purificateurs, de capacités différentes mais ils veulent aussi garder un rapport qualité prix. Si tu veux un truc qui tourne comme il faut, il faut acheter de la marque qui coûte 3 fois plus cher minimum. La taille des apparts est la même en France ou en Chine hein...sinon j'ai mis le purificateur dans la chambre de mon fils (toute petite) et c'est assez pratique, le jour où c'est bien pollué je déclenche à distance. Dommage que l'on ne puisse pas couper le wifi la nuit par exemple.

14. polopolo92

polopolo92 Membre

29 Janvier 2017
    9
    0
    1
    Homme
    Merci pour les infos car les termes sont vraiment mal choisis en anglais.

Envoyé de mon T03 en utilisant Tapatalk

15. polopolo92

polopolo92 Membre

29 Janvier 2017
    9
    0
    1
    Homme

Envoyé de mon T03 en utilisant Tapatalk

16. Qidamin

Qidamin Au delà du réel

30 Mai 2013
    287
    36
    28
    Homme
    Pekin
    #56 Qidamin, 10 Février 2017
    Dernière édition: 10 Février 2017
    Dans l'app en haut à droite, cliques les 3 petits points, puis Schedule power on/off et là tu ajoutes un timer. Ensuite tu l'actives ou non, comme une alarme. L'autre timer je pense que c'est le mode "favorites" celui qui analyse tout seul quand tu allumes ton appareil et qui va te dire si tu veux en faire une tâche automatique ou non (si tu allumes toujours ton purificateur vers 20h il te proposera de la faire automatiquement).

17. polopolo92

polopolo92 Membre

29 Janvier 2017
    9
    0
    1
    Homme
    #57 polopolo92, 12 Février 2017
    Dernière édition: 12 Février 2017
    Bonjour

merci beaucoup pour les explcations
    je me demande si on parle de la même application car je n'ai pas cela sur la mienne : Android, version Mi Home 4.0.8
    en cliquant sur le menu (les 3 points) :
    This content is protected

et le "more settings" :

18. Qidamin

Qidamin Au delà du réel

30 Mai 2013
    287
    36
    28
    Homme
    Pekin
    #58 Qidamin, 13 Février 2017
    Dernière édition: 13 Février 2017
    J'ai l'appli en anglais; 4.0.8 qussi; mais si je l'ouvre, je vois mes appareils, je clique sur le purificateur et ça bascule sur l'interface du purificateur. Là en haut a droite je clique sur les 3 petits points etc., mais j'ai plus d'options que toi. En dessous de About this product j'ai Reset filter puis Schedule power on/off. Bizarre que tu n'ai pas ces oprions.

19. polopolo92

polopolo92 Membre

29 Janvier 2017
    9
    0
    1
    Homme
    Bizarre en effet (mais j'ai galéré avec l'installation initiale et le bluetooth pour configurer le wifi)
    Par contre le firmware du purificateur est 1.2.4_47 (à jour selon l'appli) c'est peut etre la raison ?

20. polopolo92

polopolo92 Membre

29 Janvier 2017
    9
    0
    1
    Homme
    en fait il semble que mon firmware ne sooit pas à jour (et impossible de le changer)

je vois un plus récent ....

quelqu'un saurait comment forcer l'upgrade de ce firmware

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)