• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Review F2 Pro

Nonosthebone

Membre actif
Réactions
30
Hello, juste pour un retour d'expérience, mon POCO F2 pro perd le réseau aléatoirement (bargraphe a zero) et je dois mettre et enlever le mode avion pour récupérer le réseau mobile.
J'ai installé une appli pour me faire un fichier log mais ca m'a l'air aléatoire, la nuit ou le jour, en charge ou pas.
J'ai exploré quelques pistes, comme le changement de SIM (qui a 9 mois) du slot 1 vers le 2, la désactivation de l'optimisation batterie, le reset des parametres réseau etc ...
Je suis meme passé en MIUI 12.2.4 mais aucun changement.

Bref, contact avec le SAV aujourd'hui par mail pour demander le remplacement du produit ( il a 2 mois et j'ai cherché longtemps a résoudre cette panne).

A bientot

testmnx

Membre récent
Réactions
1
Les dernières maj du Poco sont catastrophiques. Je suis resté en 12.0.3
Au moins c'est stable.
Bon courage

Envoyé de mon POCO F2 Pro en utilisant Tapatalk

Nonosthebone

Membre actif
Réactions
30
Je n'avais pas l'intention de changer de version, la 12.0.3 me convenait (sauf pour l'enregistreur de conversation) mais c'est mon problème qui m'a fait tenter l'expérience.
J'avais déjà le soucis avant de passer en 12.2.4.
Pour le moment, pas de soucis particulier en 12.2.4 ( a part mon problème que j'avais déjà avant)