[RETOURS] Partenaire Chinadroid.fr

Discussion dans 'Chinadroid' créé par yahyah206, 21 Octobre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Pigeon5354

Pigeon5354 Membre récent

16 Mars 2018
    1
    0
    1
    Bonjour À tous !

J'ai également passé commande sur la boutique de Chinadroid , par PostNL visiblement . Il est expédié depuis le 15/03/2018 et pour l'instant sur le suivi post nl , rien . Colis non trouvé ...

Je pense que le colis fait ce chemin :

1) Entrepôts vers lieu de collecte SF Express . (Transitaire)
    2) Chine vers Pays-Bas (SF Express)
    3) Pays-Bas vers France (Post NL)
    4) France vers Destinataire (La poste)

Pour le moment pas de suivi .. Pour moi le délai de traitement + le délais pour voir le suivi actif (Transitaire) est un peu long .. 1 Semaine déjà . Si j'avais commandé sur Gearbest , je l'aurai en main la semaine prochaine , le Mardi .

Mais bon , je prend mon mal en patience , j'espère vraiment que le suivi fonctionnera rapidement .. Je peux pas passer commande à l'autre bout du monde sans suivi ..

Sur le mail automatique d'expédition , il est dit que le suivi fonctionne après 3-5 jours donc j'imagine que c'est le temps que prends le transitaire pour le confier au transporteur .

2. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 506
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    . Si j'avais commandé sur Gearbest , je l'aurai en main la semaine prochaine , le Mardi .

En rêve certainement....

Envoyé depuis Mars pro avec tapatoutenté

Bojin aime ça.
  3. Mr Mangue

Mr Mangue Au delà du réel

9 Mars 2012
    520
    157
    43
    Homme
    Boulanger
    Colmar
    Grande excitation aujourd'hui, je receptionne mon mot note 2 silver glacier ( couleur qui me tient vraiment à cœur pour avoir un ce côté atypique) commandé il y a 2 semaines.. L'attente fut aussi grande que l'excitation... Et la déception encore plus après l'unboxing... La couleur est black avec contours silver..
    J'avais pourtant demandé confirmation à ChinaDroid pour savoir si c'était bien cette couleur et la réponse fut affirmative et pareil dans le bon de commande, couleur argent... Je pensais que cette couleur serait mieux, mais au final avec l'écran incurvé qui ne va pas jusqu'au bordures, en noir avec un fond d'écran foncé, ça fait vraiment super sympa.. Mais après allumage et un peu testé, il a un défaut d'écran qui scintille , donc, j'ai demandé à ChinaDroid un retour qui a été très réactif en m'envoyant le retour vers phonedroid avec remboursement.
    Après remboursement, je pense recommandé le même, car il m'a vraiment bien plu [emoji4]

Envoyé de mon redmi note 4 global en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon redmi note 4 global en utilisant Tapatalk

4. noh8

noh8 Membre récent

4 Avril 2018
    1
    1
    3
    Homme
    Hello,
    Je déterre un peu le sujet.

J'ai contacté chinadroid avant mon achat, service client très réactif au top réponse en 1h en général, commande passée le vendredi expédiée le Mardi, à voir par la suite mais pour le moment je suis très satisfait de leur services.

Pour info j'ai commandé un one plus 5t (rien à voir avec le forum en réalité, mais je souhaitait donner mon avis tout de même)

Mr Mangue aime ça.
  5. Dionysos

Dionysos Célébrité locale

30 Mars 2015
    76
    8
    8
    Homme
    Je suis passé par Chinadroid en me disant que ça irais plus vite vu les retours
    Déja 8 jours pour expédier mon Redmi note5 et rien dans le suivit d'envois aprés 4 jours...
    Donc pas plus rapide que Gearbest et compagnie :arghh:

6. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Bonjour Dionysos,
    Je suppose que tu as commandé un note 5 en version globale et si c'est bien le cas alors cela est normal c'est d'ailleurs bien indiqué sur le site il faut 4 à 5 jours de plus (hors we).

LeGaulois aime ça.
  7. SamJP

SamJP Membre actif

14 Avril 2017
    31
    3
    8
    Homme
    Commande d'un xiaomi mi8 j'éspere que le délai de livraison ne sera pas comme gearbest :)

8. Dionysos

Dionysos Célébrité locale

30 Mars 2015
    76
    8
    8
    Homme
    8 jours pour envoyé le colis...déjà 10 jours qu'il est partis et toujours rien,le suivit indique qu'il
    est en Angleterre donc pas plus rapide que Gearbest ;dommage

9. Maurice poulpi

23 Avril 2016
    15
    1
    3
    Homme
    #469 Maurice poulpi, 20 Août 2018
    Dernière édition: 12 Septembre 2018
    Bonjour,
    Voici mon retour sur mon dernier achat chez Chinadroid.
    J'ai voulu commander un MI MIX 2S 128Go chez eux, 1ère commande mi-juin (le 12/06) d'un téléphone qui était censé être en stock.
    Le 13 juin rupture de stock et d’après le service client, pas de date de réapprovisionnement. Après échange via message sur facebook ma commande est finalement annulée le 09/07. Le 15/07, je reçois un mail me disant que le produit est de nouveau en stock, je m'empresse donc de passer commande afin de pouvoir enfin mettre la main dessus. Quelques jours plus tard, le 25/07, je reçois un mail me disant qu'en fait les téléphones reçu du fournisseur sont des 64Go et non des 128Go. On me propose d'échanger, mais je souhaite absolument la version 128Go, donc je patiente de nouveau.
    Le 02/08, je reçois un mail me proposant une version blanche à la place du noir, ce qui ne me dérange pas donc j’accepte. Après un long voyage le téléphone expédié le 02/08, arrive enfin le 20/08. Quel ne fût pas ma déception en déballant le téléphone, après tant d'attente, le téléphone reçu et un MI MIX 2 normal et non un S.
    Forcement le service client, est en vacances jusqu'à la fin du mois...
    On verra bien à leur retour.

A noter quand même, que le service client a toujours était réactif par mail ou messenger. A défaut de m'avoir envoyer le bon téléphone, ils sont au moins performant dans la communication.

ÉDIT au 12/09:
    Après échange avec le service client, renvoi du téléphone à leur charge. Ils m'ont créer un avoir de la valeur du mi mix 2s ainsi qu'un code réduction suite au désagrément subit. Comme ils ont retiré le mi mix 2S global de leur site, j'ai finalement pris un mi8 global, que j'ai reçu cette semaine. Le mi8 étant moins cher que le mi mix 2s ils m'ont aussi remboursé la différence.

10. Juju430

Juju430 Membre

14 Janvier 2013
    13
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous,

J'ai passé commande sur le site le 12/12 d'un mi8 explorer. A aujourd'hui, mon statut n'a pas bougé. J'ai envoyé un mail, on me.repond que ma commande est en cours de traitement et qu'elle sera expédiée très prochainement...
    Avez vous connaissance de tels délais avec chinadroid ? Dans le cas contraire, quelqu'un du forum peut il se rapprocher de la boutique ?

Merci de votre aide.

11. OuuuS

OuuuS Membre actif

19 Octobre 2014
    32
    1
    8
    Salut ! Perso j'ai commandé sur ce site et idem le status n'a pas bougé pendant environ 4/5 j (c'est ce qui est indiqué comme durée de traitement de la commande) puis des qu'il a été expédié via DHL j'ai eu le suivi dans la foulée.
    Bon par contre avec dhl c'est frais de douane direct !!!

12. Juju430

Juju430 Membre

14 Janvier 2013
    13
    0
    1
    Homme
    Frais de douane direct ? Zut, j'ai aussi pris dhl, dommage ...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)