• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[RETOURS] Partenaire Chinadroid.fr

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Messages
8 414
Réactions
6 124
Points
163
Bonjour à tous !
Il s'avère que malgré l'état de la commande le smartphone avait bien été envoyé puisque je l'ai reçu aujourd'hui (en seulement 4 jours donc). Il est livré avec coque + écouteurs + verre trempé (malheureusement cassé à cause du long voyage sans doute). Pour l'instant que du positif mis à part la protection en verre trempé, affaire à suivre donc et j'espère qu'il tiendra dans la durée puisque mon frère me répète sans cesse "c'est un portable chinois, dans 6 mois il a un problème"....

J'avais un note Pro que j'ai revendu à un voisin je l'ai gardé deux ans et au jour d'aujourd'hui il tourne encore nickel. J'ai encore un Mi3 qui traîne dans un tiroir et que je sors de temps en temps pour le mettre à jour et il fonctionne parfaitement, j'ai aujourd'hui un mi5 Pro depuis plus d'un an et demi et aucun souci malgré une utilisation quotidienne énorme... les blablabla c'est chinois ça tient pas ben aujourd'hui tu demanderas à ton frangin qu'est-ce qui n'est pas chinois.
 

hermann

Membre récent
Messages
19
Réactions
5
Points
3
Bonjour,
de mon côté, je vais tester le service après vente pour mon Mi Note 2 acheté début mars, et qui s'est éteint hier après midi.
Pour info, je l'avais dans les mains, je l'ai posé sur mon bureau, et là je vois l'écran s'éteindre. Je pense qu'il est en veille et essaye de le réveiller, mais rien. J'essaye de le rallumer, toujours écran noir. la batterie était vers les 95% car je venais de le recharger totalement vers midi.
J'ai envoyé un mail à Chinadroid hier après midi, et plus qu'à attendre...
 

klaouzo

Membre
Messages
30
Réactions
4
Points
8
Bonjour, alors je viens de passer commande pour un Mi Max 2, version globale OTA comme j'ai été conseillé à la fois par le forum et par le personnel de Chinadroid. J'ai pris livraison DHL et aussi 5 euros d'"assurance transporteur", que je sais pas ce que c'est mais bon. Je vous tiens au courant.
 

klaouzo

Membre
Messages
30
Réactions
4
Points
8
Alors Mi Max 2 commandé lundi, livré vendredi, version globale officielle et maj OTA déjà fait, le service client a répondu rapidement à mes questions à chaque fois, petit cadeaux inclus avec le code. Rien à dire, tout nikel, je retournerai sans doute.
 

FFred

Membre récent
Messages
25
Réactions
0
Points
1
Bonjour,
de mon côté, je vais tester le service après vente pour mon Mi Note 2 acheté début mars, et qui s'est éteint hier après midi.
Pour info, je l'avais dans les mains, je l'ai posé sur mon bureau, et là je vois l'écran s'éteindre. Je pense qu'il est en veille et essaye de le réveiller, mais rien. J'essaye de le rallumer, toujours écran noir. la batterie était vers les 95% car je venais de le recharger totalement vers midi.
J'ai envoyé un mail à Chinadroid hier après midi, et plus qu'à attendre...
Bonjour,

Je me tâte pour commander chez eux ou gearbest.. le SAV est un point important.. ça ne sert as à chaque fois mais toujours en cas de pb...
Quelles sont les nouvelles du coup ?
 

starlight

Membre récent
Messages
4
Réactions
2
Points
3
Salut! Ma petite contribution :
Commande passé hier 14h30 d'un Xiaomi MI5s 3/64 noir scellé sur chinadroid. J'ai pris l'envois par SF express avec l'assurance transporteur (je ne sais pas bien si ca sert à quelque chose mais au moins ça me rassure pour 5e :joyful:).
Pour le moment toujours en status "Paiement accepté" (normal ;)) je vous tiendrai au courant de l'avancement!

Edit : Aujourd'hui à 14h j'ai reçu la notification d'expédition!!!! :happy::happy:
 
Dernière édition:

hermann

Membre récent
Messages
19
Réactions
5
Points
3
Bonjour,

Je me tâte pour commander chez eux ou gearbest.. le SAV est un point important.. ça ne sert as à chaque fois mais toujours en cas de pb...
Quelles sont les nouvelles du coup ?
Bonjour,
petit retour du SAV, téléphone arrivé aujourd'hui à la maison(téléphone envoyé le 19 juillet de france), il démarre. Sauf qu'il n'y a pas le tiroir de la carte SIM, donc je viens de leur envoyé un mail pour leur signaler ce problème.
 

starlight

Membre récent
Messages
4
Réactions
2
Points
3
Suite des aventures de ma commande Chinadroid (je sais pas si il vaut mieux éditer mon ancien message, les modos dites moi ce que vous preferez!).
J'ai mon petit bijou dans les mains (MI5s noir) <3 je ne vais pas m'étaler sur la qualité du téléphone ce n'est pas le sujet (c'est pas l'envie qui manque :wink:).
Concernant Chinadroid, la boutique est nickel l'envoie a été réalisé en un peu moins de 24h par SFExpress (moi j'ai eu postnl je sais pas si c'est pareil pour vous?) et 8 jours plus tard (et sans frais de douane) j'ai mon téléphone dans les mains avec la boite scellé comme je l'avais demandé et même des écouteurs et l'adaptateurs alors que javais oublié de mettre le code privilège du forum!!!

Bref un tout bon pour Chinadroid pour ma part, je recommande fortement!!
 

hermann

Membre récent
Messages
19
Réactions
5
Points
3
Bonjour,
Suite à l'oubli du tiroir de la SIM, je l'ai reçu le jeudi 17 août. Rien à dire sur Chinadroid, ils sont très professionnels.
 

stbod

Membre récent
Messages
20
Réactions
17
Points
3
bonjour
commande effectuée le 24/08/17 avec le code du forum :thumbsup:
Le 05/09/17 j'ai reçu mon Grall le mi mix avec en plus un adaptateur prise française, une coque silicone, une protection de vitre (qui ne protège pas tout l'écran :frown:), des écouteurs logoter Phonedroid (un peu chip).
Petit cadeau qui font toujours plaisir. IMG_20170910_075358.jpg IMG_20170904_124246.jpg IMG_20170904_124415.jpg IMG_20170910_085145.jpg
Merci chinadroid et miui france
 

L'Interview Tech

Membre actif
Messages
506
Réactions
55
Points
28
Bonjour :smile:
Retour concernant une commande passer pour un MI MIX 2 le 28/10/2017 reçu le 03/11/2017 via DHL
Colis très bien emballé et ce MI MIX 2 est une merveille ;)
 

Crazyskri

Membre récent
Messages
9
Réactions
2
Points
3
Salut à tous :)

J'ai commandé un Mi Note 3 le 2/11/17 et je l'est reçu le 8/11/17 via DHL ( 10 euros seulement de frais de port via DHL :). Je n'est pas demandé de code réduction ( Le forum étant en maintenance et j'avais besoin du téléphone rapidement), mais j'ai reçu des écouteurs et un adaptateur pour les prises françaises.

Le colis était très bien emballer, la boîte n'a subit aucun dégâts, et le plus important je n'est pas payer de douane :)

Petit point négatif, c'était marquer comme expédié le 3/11/17, mais il était expédié le 6/11/17, et j'ai reçu le suivi le mardi. En soit rien de grave ;)

Sent from my Mi Note 3 using Tapatalk
 

jejehtc

Membre
Messages
85
Réactions
13
Points
8
Bonsoir,

Commande pour un Mi Mix 2 le 30/10/2017 au soir reçu ce jour en SF Express, colis bien emballé et avec des cadeaux suite au code du forum. Pas de frais supplémentaire.

A dieu mon vieux Sony E1 qui me sers pour dépannage.

Merci Chinadroid et Miui France.
 
Dernière édition:

Jubei

http://les-pre-bonsais-d-herve.blogspot.com/
Messages
1 219
Réactions
1 248
Points
163
Bonjour,

Commande d'un Mi Note 2 (6GO, 128GO) noir le 01/12, rien ne bougeait sur ma commande hier 06/12, je les ai donc contacter sur leur page Facebook par Messenger : Réponse rapide = "peu-être un problème d'appro nous nous renseignons", :stop:surpris je leur ai dit qu'il était noté disponible lors de ma commande le 01/12, j'attends lors retour
Affaire à suivre.....
 

Jubei

http://les-pre-bonsais-d-herve.blogspot.com/
Messages
1 219
Réactions
1 248
Points
163
Il n'était plus en stock réellement alors que marqué dispo sur le site !
Bilan j'ai annulé ma commande, j'attends le remboursement intégral

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk
 

Vangsu

Membre récent
Messages
6
Réactions
1
Points
3
Bonjour,
Pour ma part Mi mix2 commander le 13/12/2017 validation Hipay dans la fouler et puis plus rien. J’ais laissé un message dans la rubrique historique de commande sur le site chinadroid le 15/12/2017 porsaoir ce qui ce passe et toujours pas de nouvelles.
 

evilo

Étoile montante
Messages
1 941
Réactions
577
Points
113
Bonsoir,

Petit retour sur ma 1ère commande chez Chinadroid :
Commande d'un Mi note 2 en version global (toutes les fréquences 4G Fr) 6/128Go le 3/01 en milieu d'après midi, expédié le 4/01 et receptionné ce jour le 9/01 (j'aurais du le recevoir hier mais le livreur de DHL à décidé de son propre chef que j'avais demandé de reporter la livraison ultérieurement :thumbsdown:), sans frais de douane avec en cadeau une paire d'écouteur :thumbsup:, colis bien protégé.
Bref satisfait de cette boutique pour la partie achat livraison.
 

hofc23

Membre actif
Messages
563
Réactions
77
Points
28
Pour le moment je suis plutôt déçu de ma première commande passée le 06/01/17soit disant envoyé le 08/01/17 ,
alors que je vois très bien que le colis est toujours dans leurs locaux sur le tracking et on est le 10/01/17.

Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui le 10 leur disant que je trouves que ce n'est pas très correct de me dire qu'il a été expédié le 08/01 , alors qu'on est le 10 et qu'il n'a toujours pas quitté leur locaux.

Du coup je leur ai dit que si il ne part pas dans la journée , je ferais un rejet de prélèvement .
En attente de l'évolution de cette commande.
Mais pour le moment je suis pas très satisfait de leur façon de faire . DHL c'était pour que ce soit rapide .

Pas pour qu'ils me créé le bordereau de livraison tout de suite le lendemain , mais qu'ils mettent plus de 3 jours à remettre le colis au transporteur.
 
Dernière édition:

hofc23

Membre actif
Messages
563
Réactions
77
Points
28
On est d'accord que quand sur le tracking c'est sur étape 1 ça veut dire que le bordereau à était créé mais que le colis n'a toujours pas était remis à DHL non .

Parce qu'ils m'ont répondu qu'ils comprennent pas que le colis à bien été expédié vu qu'il est à Hongkong et que eux ils sont à Shenzhen .

Mais sur le Suivi c'est écrit Honk Kong-Chine Hoerdt-France et non Shenzhen .

Du coup pas très content de leur réponse pour le moment .
 
Dernière édition:

evilo

Étoile montante
Messages
1 941
Réactions
577
Points
113
Bonjour,

Petit rerour pour mon 2ème achat sur la boutique en 2 semaines (et mon 1er Mi à moi enfin) :
Commande d'un Mi Mix 2 spécial édition le 9/01 (dans la soirée) via DHL et livraison à l'instant sans frais de douane avec en cadeaux (avec le code du forum ;)) les petits écouteurs, la protection d'écran et la petite coque en silicone. Colis touours bien protéger bref très satisfait de cette petite boutique :thumbsup:.
 
Haut