[RETOURS] Partenaire Chinadroid.fr

Discussion dans 'Chinadroid' créé par yahyah206, 21 Octobre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Lork Scorguar

Lork Scorguar Célébrité locale

30 Décembre 2014
    66
    13
    8
    Homme
    Après plusieurs expériences avec smartophone, je test chinadroid. J'ai commandé un mi6 hier matin, ma commande est passée en expédiée. A suivre

2. Rominho76

Rominho76 Membre actif

16 Octobre 2015
    43
    0
    8
    Homme
    Bonjour ,

Pourras tu me dire la version que tu as pris et le prix que tu payes avec les frais de port ?

3. Lork Scorguar

30 Décembre 2014
    66
    13
    8
    Homme
    J'ai pris le noir (logique, c'est le seul dispo) 64Go. J'ai choisis de passer par DHL pour l'avoir plus vite. Du coup: 370€ pour le tel + 10€ pour les frais de port. Tu as aussi l'option livraison lente qui est gratuite.

4. Rominho76

Rominho76 Membre actif

16 Octobre 2015
    43
    0
    8
    Homme
    #424 Rominho76, 8 Juin 2017
    Dernière édition: 8 Juin 2017
    Ok je vais voir , tu n'as pris d'écran en verre ?

Quand tu recevras le colis j'aimerai bien savoir la version de la ROM que tu auras s'il te plait :) .

Je viens de voir différence entre le 64 GB ET 128 GB 96 euros de différence.

5. Lork Scorguar

30 Décembre 2014
    66
    13
    8
    Homme
    J'ai reçu hier soir mon MI6, 5 jours de délais pour la livraison depuis la Chine, donc un résultat très bon. Le tel est en bon état, livré avec des écouteurs Phonedroid.
    Pas de frais de douane.

6. remi43

remi43 Membre

25 Août 2014
    19
    1
    3
    Homme
    Rapide... Tu as pris la rom scellée ou multi s car je vais bientôt en commander un aussi ?

7. Rominho76

Rominho76 Membre actif

16 Octobre 2015
    43
    0
    8
    Homme
    Il à prit la ROM scellée , je vais le commander mais avec la rom en français.

8. remi43

remi43 Membre

25 Août 2014
    19
    1
    3
    Homme
    OK merci.
    OK merci.

9. guiguimad

guiguimad Membre actif

2 Décembre 2014
    30
    0
    6
    Homme
    Bonjour,
    j'ai commandé un mi5s sur Chinadroid le 29 dans la journée et nous sommes le 1er juillet et la commande est toujours en l'état "paiement accepté", comme j'ai vu sur les précédents retours que les expéditions étaient particulièrement rapides je me demandais si c'était normal ou s'il fallait que je contacte la boutique ?
    Bien à vous

10. Fabixmaster

Fabixmaster Membre

22 Avril 2017
    5
    1
    3
    Bonjour. Pour ma part j'ai commander le 29 juin aussi. Un redmi note 4x.
    J'ai demander un changement de couleurs (noir à la place de gris) mais aucunes réponse et tjr en statut paiement accepté...
    J'espère avoir vite des nouvelles sinon je devrai annuler cette commande.

11. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    En même temps cela fait uniquement 1 jour ouvré que vous avez commandé :meh:

12. Fabixmaster

Fabixmaster Membre

22 Avril 2017
    5
    1
    3
    Oui c'est sur. Mais il est pas stipuler sur le site qu'ils ne traites que les commandes les jours ouvrés ;)

13. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Tout fout le camp, même en Chine ils prennent leur week-end maintenant :happy:

14. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 506
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    Où est passé ce temps ou les ptits Chinois travaillaient 30H/24 365J/365, c'est encore à cause des Américains et des fusées dans le ciel? ;)

15. Fabixmaster

Fabixmaster Membre

22 Avril 2017
    5
    1
    3
    Haaaaan ça se moque !

16. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 506
    2 721
    163
    Homme
    POITIERS Plage
    Non jamais, pas besoin ;)

evilo aime ça.
  17. Fabixmaster

Fabixmaster Membre

22 Avril 2017
    5
    1
    3
    Désolé hein. Mais c'est ma première commande sur ce site....J'ai peut être trop pris l'habitude d'avoir une réponse à un de mes messages sur d'autres sites en moins de 48h...Je demande pas la lune je pense...Je me doute bien que le téléphone va pas arriver en 24h chez moi, mais une petite réponse...un oui ou un non, je ne demande pas plus.

18. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 506
    2 721
    163
    Homme
    POITIERS Plage
    Ah bon désolé, j'ai du mal lire car je ne vois aucune question...

Donc il faut accepter la dérision sans se butter comme tu le fais ;)

19. Fabixmaster

Fabixmaster Membre

22 Avril 2017
    5
    1
    3

Je parlai d'une question sur le site chinadroid....réponse que j'ai d'ailleurs reçu il y à 5min.
    J'aurai peut-être pas du répondre comme ça certes.

wolivie aime ça.
  20. guiguimad

guiguimad Membre actif

2 Décembre 2014
    30
    0
    6
    Homme
    Bonjour à tous !
    Il s'avère que malgré l'état de la commande le smartphone avait bien été envoyé puisque je l'ai reçu aujourd'hui (en seulement 4 jours donc). Il est livré avec coque + écouteurs + verre trempé (malheureusement cassé à cause du long voyage sans doute). Pour l'instant que du positif mis à part la protection en verre trempé, affaire à suivre donc et j'espère qu'il tiendra dans la durée puisque mon frère me répète sans cesse "c'est un portable chinois, dans 6 mois il a un problème"....

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)