• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[RETOURS] Partenaire Chinadroid.fr

Greg82

Membre
Réactions
16
Salut, je le trouve beau et très bien pour le prix, un bon rapport qualité prix en somme.
Il y a aussi une housse silicone en plus des écouteurs et du verre trempé en cadeau avec le code du forum.

agali83

Membre récent
Réactions
0
Je vais commander mon premier Xiaomi chez eux, un Redmi Pro je reviendrai vous apporter mon expérience même si je pars confiant !

SVonEverec

Membre récent
Réactions
0
J'ai commandé de mon côté un MI5s plus Or 6/128 hier soir. Pour le moment, c'est toujours en "Paiement accepté", mais dès que j'ai du neuf, vous serez vite au courant !

lacigogne

Membre récent
Réactions
1
Bonjour,
Donc j'ai bien eu mon MI5S (4Go/128Go). rom globale 8.0.3.0, fonctionne très bien avec une pointe antutu 6.2.3 à 153 000 pts
Empreinte 3/5.
je découvre encore le MI5S l'OS Miui nickel (correction entre OS et surcouche)

Délai 4 semaines (des problèmes d'approvisionnement).
Pour la boutique service clientèle réactif (24h de moyenne voir 4h pour les réponses).
Délai DHL conforme à ceux annoncés par chinadroid.
C'est mon premier import donc je me suis prépare aux frais (80euros)
-dhl avance au cas ou les taxes douanières au cas ou (12.5€ ou 2.4% du montant) -d'après leurs site
-TVA 20%
-pas de frais de douanes pour les téléphones portables (site des douanes)
Mais rien à payer....
Voila.

Merci aux traducteur pour la globale on voit bien vos noms:angel::sneaky:

Dernière édition:

SVonEverec

Membre récent
Réactions
0
Me revoilà !

Commande passée donc jeudi soir, et reçue aujourd'hui en point relais près de chez moi.

Je suis passé par DHL, je n'ai pas eu de frais de douane.

Je file immédiatement m'occuper de son installation ! ;)

cobache

Membre
Réactions
8
bonjour
j'ai commande un mi5s le 23 avec une expedition le 24 via dhl mais le soucis, c'est que ca bouge pas du coté de chez eux.
http://hpics.li/aa39f9f
ca vous parait etre la norme en termes de delai ?

hugher65

Membre
Réactions
5
Bonjour,
Je me prépare à acheter chez Chinadroid mais je me pose des questions sur les douanes. D'habitude avec DHL on a toujours les douanes mais j'ai l'impression qu'avec chinadroid ça passe sans.
Qqun a déjà eu à payer les taxes avec DHL?
Merci

Jubei

http://les-pre-bonsais-d-herve.blogspot.com/
Réactions
1 248
Bonjour,
Je me prépare à acheter chez Chinadroid mais je me pose des questions sur les douanes. D'habitude avec DHL on a toujours les douanes mais j'ai l'impression qu'avec chinadroid ça passe sans.
Qqun a déjà eu à payer les taxes avec DHL?
Merci
Salut, tu as environ 10/15% de malchance d'avoir des frais de douane :sneaky:

evilo

Étoile montante
Réactions
577
Salut, tu as environ 10/15% de malchance d'avoir des frais de douane :sneaky:
Bonjour,

Moi au vu des retours je dirais 1% et vraiment par malchance d'un contrôle aléatoire des douanes car Chinadroid fait ce qu'il faut pour qu'au niveau de DHL ça passe :thumbsup:.

madinboyz

Membre
Réactions
13
J'ai passé 4 commandes DHL chez eux et je n'ai pas eu de douanes. Pourtant j'ai eu 2 chemins différents.
Hong-Kong berlin Paris Orly chez moi
Hong-Kong Paris Orly chez moi.
J'ai même eu une commande à plus de 300€ avec deux tel sans douane.
Le risque zéro n'existe pas mais pour l'instant pas de douanes

Moa

Membre récent
Réactions
0
Vous pourrez poster vos retours concernant vos commandes chez ce partenaire sur ce post ;)

passage de la commande, traitement de la commande, communication avec la clientèle, expédition (rapidité), réception du colis (qualité du colis), etc....

ces retours concernent essentiellement la boutique et non pas les transporteurs comme DHL, SF Express ou autres, merci de votre compréhension ;)
Ok

hugher65

Membre
Réactions
5
Bonjour,
Il me semble que ça concerne la boutique quand même car apparemment avec les concurrents les frais de douane ont l'air plus systématique qu'avec chinadroid
J'ai passé 4 commandes DHL chez eux et je n'ai pas eu de douanes. Pourtant j'ai eu 2 chemins différents.
Hong-Kong berlin Paris Orly chez moi
Hong-Kong Paris Orly chez moi.
J'ai même eu une commande à plus de 300€ avec deux tel sans douane.
Le risque zéro n'existe pas mais pour l'instant pas de douanes
Merci pour ta réponse
Qu'est ce qu'il est indiqué comme déclaration pour que ça passe "comme une lettre à la poste"?

hugher65

Membre
Réactions
5
Bon et bien ça y est... Mi note 2 global commandé le 03/05/17 avec DHL - Destination Guyane.
Je vous ferai un retour dès que je le reçois et surtout si taxes (ici octroi de mer et non TVA) avec DHL Guyane

hugher65

Membre
Réactions
5
Sans préjuger de la suite...
48h après commande, toujours pas d'expédition en vue (sauf s'ils n'ont pas actualisé dans leur système, auquel cas je n'ai rien dit!). Si j'ai pris DHL c'est que je suis pressé (même très pressé...)
En espérant qu'il soit réellement en stock!