• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[RETOURS] Partenaire Chinadroid.fr

Greg82

Membre
Réactions
16
Effectivement si les photos sont floues, c'est pas top.
Attends une réponse de Chinadroid mais je ne suis pas sur qu'un échange les botte.
J'ai jeté un œil, compliqué de trouver des pièces détachées.....

macieira

Membre
Réactions
6
Petit retour perso, mi mix version scellé commandé le 19 au soir sur chinadroid envoi via DHL. Reçu jeudi 23 matin ;) une protection d'écran une coque silicone et une paire d'écouteurs phonedroid :) nickel rapide! Je recommande! Juste une micro rayure sur l'écran au déballage mais qui se voit à peine... Un peu la loose pour un tel à ce prix là mais ça se voit presque pas et puis j'ai pas la patience d'attendre un renvoi et un remplacement

Envoyé de mon MIX en utilisant Tapatalk

__sPiKe__

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
Je souhaite acheter le Mi5s avec la ROM Multi langue et je me pose la question suivante, qui installe la ROM multi ? Le fournisseur ou le revendeur (chinadroid) ?
Car j'ai posé la question au staff de Chinadroid et ils m'ont dit qu'ils installaient "la ROM trouvée sur le site de Xiaomi."
Et autre question, puis-je bénéficier d'un code promo aussi ? :angelic:
Si oui, dois-je juste envoyer un MP à un admin ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Greg82

Membre
Réactions
16
Petit retour de Chinadroid, RedMi Pro reçu, il est de toute beauté !
Fourni avec un adaptateur prise FR, un protège écran en verre et une coque silicone ainsi qu'un kit mains libres "Phonedroid" et tout cela sans douanes.
Donc pour l'instant que du positif de ce partenaire !

__sPiKe__

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
J'ai envoyé un MP à plusieurs admins ou "membres du personnels" mais je n'ai pas eu de réponse, il y a un délai d'attente ?
Merci

Greg82

Membre
Réactions
16
Laisse leur au moins quelques heures pour te répondre :)
Sinon envoie un MP à Skylord80 ou leGaulois, ils sont très actifs sur le forum et te répondront rapidement.

DC-X

Xiaomiste
Réactions
15
Ola.
J'ai reçu mon Redmi 4 Pro cet après-midi (acheté sur Chinadroid le 20 Mars au soir en SF Express)
Alors pour de l'express c'est de l'express, seulement 8 jours d'attente...:jawdrop:. Un envoi de France vers la France est parfois plus long.
Le téléphone et sa boite sont bien emballés, le téléphone est arrivé avec un protège-écran, une coque en silicone et un kit mains libres et bien sur en état neuf de chez neuf (aucune rayures ou micro-rayures j'entends!)
Je n'ai pas eu de frais de douanes.

Point positifs:
-
Prix
-Rapidité d'envoi et de réception du colis
-Tout les petits suppléments qui sont les bienvenues (Protège-écran etc)

Points négatifs:
-
Le paquet contenant le protège-écran n'avait pas les petites serviettes permettant de nettoyer l'écran avant la pose (lol la blague il fallait bien que je trouve un petit truc pour remplir cette partie :roflmao:)

J'ai rarement été aussi satisfait de l'achat d'un téléphone sur un site Chinois. Je suis un nouveau client pleinement comblé!
Merci Chinadroid et merci Miui-France.

jnkayak

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
Alors voilà, ayant lu tous les commentaires et autres retours sur ce site qu'est ChinaDroid, je me suis lancé et ai commandé un Xiaomi mi5s (quelle originalité me direz-vous) mercredi dernier (29/03).
Un hic: aujourd'hui encore, le paquet n'a pas encore été envoyé et reste en statut "paiement accepté".
Aux personnes qui ont déjà acheté et j'espère reçu leur commande, qu'en dites-vous? Dois-je encore attendre et arreter de me faire du souci ou envoyer un mail?
Je suis sacrément impatient de le recevoir et ces histoires de micro-rayures ne me disent rien qui vaille donc je stresse.
Bref tout ça pour dire que je ne sais pas quoi faire.

PS: Aled

omegaprism

Euh, oui mais non en fait.
Réactions
14
Commande d'un Redmi 4A Gold le 15/03/2017, parti le lendemain et reçu le 24/03/2017 via SF Express (pas de douane). Bien emballé, avec housse silicone, protection d'écran, écouteurs et adaptateur de prise FR. Bien configuré avec la rom globale.

Au final, je me demande si l'envoi via SF n'est pas plus rapide que le DHL lol

Greg82

Membre
Réactions
16
Bonjour,
Alors voilà, ayant lu tous les commentaires et autres retours sur ce site qu'est ChinaDroid, je me suis lancé et ai commandé un Xiaomi mi5s (quelle originalité me direz-vous) mercredi dernier (29/03).
Un hic: aujourd'hui encore, le paquet n'a pas encore été envoyé et reste en statut "paiement accepté".
Aux personnes qui ont déjà acheté et j'espère reçu leur commande, qu'en dites-vous? Dois-je encore attendre et arreter de me faire du souci ou envoyer un mail?
Je suis sacrément impatient de le recevoir et ces histoires de micro-rayures ne me disent rien qui vaille donc je stresse.
Bref tout ça pour dire que je ne sais pas quoi faire.

PS: Aled
Le mien aussi a passé au moins une semaine sur le statut paiement accepté avant d’être expédié donc pas de panique.

lacigogne

Membre récent
Réactions
1
Bonjour,
Le mien (MI5S 4Go-128Go) commandé le 24 mars est toujours en paiement accepté. Je viens de le redemander ou ils en étaient.
Voila:smile:

omegaprism

Euh, oui mais non en fait.
Réactions
14
Reçu aujourd'hui mon Redmi Note 4X en gris....alors que j'avais demandé une rectification pour l'avoir en noir et que la demande avait été prise en compte.

Sinon, assez bien emballé dans l'ensemble,

Mais la vitre de protection offerte était cassé vers le bas, donc inutilisable. Donc au final le code promo est utile à moitié : pour la housse en silicone (mal découpée) et des écouteurs (que je n'ai pas l'utilité car j'ai des pistons, ça servira de cadeau).

J'avais fait une commande le lundi 03/04/2017, expédiée le jeudi 06/04/2017 (car ils m'ont dit qu'il étaient en congés le lundi et mardi) et reçue le 07/04/2017 via DHL (pour le coup, ils ont été super rapide), pas de frais de douane.

Au final, avis mitigé, car je l'ai eue en gris et pas en noir. Heureusement il est plutôt joli en gris donc je vais m'y faire mais c'est dommage car c'était une des particularité du 4X/Global... Et l'emballage n'a pas suffit à protéger la vitre de protection (ou alors elle était cassée de base ?)

Sinon la rom est bien la Global d'origine avec mise à jour OTA (il est passé en v8.1.15.0.mcfmidi après la mise à jour) sans rien de plus ou de moins.

lacigogne

Membre récent
Réactions
1
Bonjour,
Réponse de Nana Wang : nous n'avons toujours pas pu l'obtenir....
sniff
en stock au moment du clic et finalment....
re snifff

patience patience cela fait 15 jours pour le clic......................sniffff.jepère qu'ils les auront vite....

Dernière édition:

__sPiKe__

Membre récent
Réactions
0
Hello,

Mi5s acheté le 29 Mars et reçu le 7 Avril en livraison standard, franchement rien à redire !
Le téléphone est parfait, j'avais demandé la ROM globale et j'ai bien eu l'officielle installée sur le téléphone (V8.0.3.0), j'ai même pu faire la
mise à jour en OTA vers la V8.2.1.0.
Dès réception il est prêt à utilisation, c'est appréciable (ma + grosse crainte).

Les petits + sont les écouteurs (j'ai bien une oreille droite & gauche), la coque et le verre trempé même si ces deux derniers ne sont pas de hautes qualités (pas adapté au 2.5D).
D'ailleurs si vous avez des conseils à me donner concernant un flip cover & un verre trempé, je suis preneur :)
Pour info j'ai acheté le téléphone à 269,89 €.

Au final j'en suis très content, pas de point négatif pour l'instant.

Bonne journée.

lacigogne

Membre récent
Réactions
1
Bonjour,
Réponse de chinadroid : ils on du mal à approvisionner le MI5S (pas étonnant tout le monde en veut) du coup ils me proposent le gris sombre (j'ai dit oui)
on verra.
lacigogne

Nogara

Membre récent
Réactions
2
Quelqu'un a déjà eu à faire un retour sur ce site ? L'écran de mon Mi5s possède des bandes de tactile mortes vers le bas ça fait 2 mois que je le supporte mais je commence à en avoir marre :( Si oui, pourriez-vous expliquer comment ça s'est passé (situation, transporteur et son prix, temps, résultats etc)

Merci d'avance

zfabio

Membre récent
Réactions
1
Bonjour,
Mon premier achat sur chinadroid (Redmi Pro) c'est très bien passé
Envoie et livraison rapide (via SF Express pas de douane) livré avec une coque silicone et une protection écran.
Je recommande Chinadroid.

agali83

Membre récent
Réactions
0
Petit retour de Chinadroid, RedMi Pro reçu, il est de toute beauté !
Fourni avec un adaptateur prise FR, un protège écran en verre et une coque silicone ainsi qu'un kit mains libres "Phonedroid" et tout cela sans douanes.
Donc pour l'instant que du positif de ce partenaire !
Bonsoir je veux me prendre le Redmi Pro aussi, est ce qu'il est toujours aussi bon aujourd'hui ? et est ce que le film en verre et les écouteurs étaient cadeaux ? merci beaucoup pour tes réponses, excellente soirée !