[RETOUR] Partenaire smartophone.com

Discussion dans 'Smartophone' créé par yahyah206, 12 Novembre 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. FlorianL57

FlorianL57 Membre

18 Août 2016
    18
    1
    3
    Homme
    #1361 FlorianL57, 7 Juillet 2018
    Dernière édition: 9 Juillet 2018
    J'ai acheté le Xiaomi Mi8 128GB ROM/6GB RAM, colis expédié :)

2. FlorianL57

FlorianL57 Membre

18 Août 2016
    18
    1
    3
    Homme
    Dans le suivi de ma commande c'est marqué "Arrivée au centre de tri DHL de BRUSSELS - BELGIUM" à 21h55, savez vous si il me sera livré aujourd'hui? merci =)

3. vinko

vinko Membre actif

26 Février 2015
    36
    5
    8
    Homme
    Centre
    Comment veux tu qu'on sache ??:facepalm: c est écrit dans le SMS ou dans le lien de suivi DHL que tu as reçu non ??

4. soso2018

soso2018 Membre

28 Juillet 2018
    18
    1
    3
    Femme
    Bonjour, je poste mon 1er message j'espère être au bon endroit. Je suis très loin de m'y connaitre dans ce domaine et un peu frileuse de me lancer aussi... mais voilà mon téléphone actuel (un samsung note 4) est vraiment fichu, il ne marche quasiment plus et quand il s'eteint (10x par jour) , je ne suis pas sure que je vais pouvoir le rallumer!! J'adore son grand écran mais pas trop convaincue par les nouveaux samsung de 6" en 18/9 tout en longueur, ni par leurs prix, 800€ le tel !!!
    Bref jai bien craqué pour le mi max de xiaomi, je conçois quils soient grand pour pas mal de monde mais 90% du temps jenvoie des whatsapp, vais sur internet, regarde des séries, etc... et j'ai un sac à main hihi !!! Depuis le début de l'année je guette l'arrivée du mi max 3 ... en mai trop contente de voir que xiaomi s'installait à Paris...sauf que la sortie du tel a pris du retard...il est sorti le 19/07 en Chine et à ce jour pas de piste à savoir si il sera vendu sur Paris avant le décès de mon tel...
    Je me renseigne donc sur l'import mais je n'y connais vraiment rien. A part 1 seul message négatif jai lu pas mal d'avis positifs chez smartophone donc je pense tenter...
    Vous me confirmez quils sont sérieux?
    Et autre chose pour moi qui n'y connais rien, sur le site ils precisent que cest une rom globale français inclus, est ce que je vais quand même devoir télécharger une nouvelle rom?
    Et je vais devoir installer aussi google apps?
    Si oui est ce que ce sont des manip compliquées et quil faut être averti pour s'y retrouver ?
    Je vous remercie beaucoup d'avance...

5. vinko

vinko Membre actif

26 Février 2015
    36
    5
    8
    Homme
    Centre
    Salut Soso; pour Smartophone tu peux y aller les yeux fermés, si tu as des questions tu peux les contacter par facebook, ils sont réactifs.
    Si tu optes pour le Mi Max 3 avec rom globale, tu n'aura rien à faire , juste à faire les mises à jour OTA de temps en temps. Pour les GAPPS je n'en suis pas sur, mais ils pourront te répondre, et une fois le playstore installé ça roule .
    Compte une semaine entre la commande et la livraison, qui sera réalisée par DHL( ne pas oublier d être présent à ton domicile le jour J ;))

6. soso2018

soso2018 Membre

28 Juillet 2018
    18
    1
    3
    Femme

Je te remercie beaucoup pour ta réponse c'est rassurant ! Donc si ils ecrivent rom globale traduc français c'est que c'est le cas ils sont pas du genre à proposer une fausse description ?
    Parce que jai trop envie de tenter !!!!

7. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 342
    3 882
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Non smartophone 100% sûr [emoji6]

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

8. soso2018

soso2018 Membre

28 Juillet 2018
    18
    1
    3
    Femme

Merci beaucoup je pense faire le grand saut aujourd'hui lol, jai essayé d'appeler la boutique sur Paris pour savoir si ils prevoyaient une sortie du mi max en France mais ça ne répond pas...donc ...

9. soso2018

soso2018 Membre

28 Juillet 2018
    18
    1
    3
    Femme
    Voilà commande passée cet après midi vers 16h avec une protection ecran en verre et une coque silicone transparente en attendant de trouver mieux...

Ya plus qu'à attendre, jai pris (je ne sais plus comment ça s'appelle?? L'assurance douane)

À suivre...

Matheo5980 aime ça.
  10. NICKI91

NICKI91 Tutoies les sommets

9 Mars 2018
    206
    272
    63
    Homme
    Sud Essonne
    Tu seras l'une des première à avoir le Mi max 3 en France...

11. soso2018

soso2018 Membre

28 Juillet 2018
    18
    1
    3
    Femme
    Oui c'est possible ce n'est pas le genre de format que les gens kiffent ! Mais moi c'est ce que je voulais...par contre je ne l'ai jamais vu en vrai je vous donnerai mes impression au déballage !

12. woffe49

woffe49 Membre récent

29 Juillet 2018
    4
    0
    1
    Salut, j'ai commandé mon mi max 3 il y a une semaine sur smartophone, recu 4 jours après, je te confirme qu'il sont ultra sérieux et réactif sur facebook, quand on au téléphone, a ce prix la, il est juste magnifique, c'est une bombe, je rend jaloux tous mes amis qui se sont ruiné pour des tel a 1000 euros mdr

13. soso2018

soso2018 Membre

28 Juillet 2018
    18
    1
    3
    Femme

ah ben c'est super tu me rassures en tous points !! j'ai déjà reçu une notification ce matin disant que ma commande était bien prise en charge...
    j'ai regardé pas mal de vidéos sur le mi max 2 qui avait déjà l'air pas mal donc j'attendais la sortie du 3 !!

mon père souhaite aussi un xiaomi il est intéressé par le mi 8 en 128G et il attend mon retour sur ce site lol car ce n'est pas forcement le plus connu...

14. soso2018

soso2018 Membre

28 Juillet 2018
    18
    1
    3
    Femme
    #1374 soso2018, 3 Août 2018
    Dernière édition: 11 Août 2018
    bon voilà j'ai reçu un message DHL programmant une livraison pour lundi 06/08 , à voir si ce sera bien le cas... si oui ça ferait 6 jours de délais... j'ai trop hâte !!

Je viens faire mon retour d'expérience smartophone, je suis ravie commande passée le lundi vers 17h, jaurj'au du être livrée le lundi suivant mais DHL que j'ai contacté n'avait pas pris le colis ce jour donc j'ai reçu mon colis le mardi hyper bien emballé avec tous les accessoires et la rom globale comme prévu.

15. patou360

patou360 Au delà du réel

18 Octobre 2013
    405
    54
    28
    Homme
    Marin-Pompier
    Marseille
    Bonjour, est-ce qu'un modo peut m'envoyer par mp le code promo de smartophone svp :angelic:

16. DavidGombert

DavidGombert Membre étoile

6 Novembre 2011
    132
    7
    18
    Homme
    aveyron
    Bonjour

J'ai un petit soucis avec smartophone, j'ai renvoyé un téléphone defectueux il y a maintenant pluis de 2 mois. Ils m'ont dis, debut Juillet qu'ils l'envoyaient chez Xiaomi pour voir d'ou venais le probleme.
    Depuis aucune nouvelles, aucune réponse à mes mail ou message facebook. je commence a me demander si ils sont vraiment honnète?

17. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Étonnant, peux tu m'envoyer le mail de contact que tu as utilisé, comme ça je peux voir directement avec eux ;)

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

18. DavidGombert

6 Novembre 2011
    132
    7
    18
    Homme
    aveyron
    OK merci beaucoup de ton aide

le mail c'est :
    This content is protected

19. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Non je voulais dire ton mail à toi ^^

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

20. DavidGombert

6 Novembre 2011
    132
    7
    18
    Homme
    aveyron
    LOL

This content is protected

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)