[RETOUR] Partenaire smartophone.com

Discussion dans 'Smartophone' créé par yahyah206, 12 Novembre 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Darwin

Darwin Étoile montante

19 Août 2014
    94
    19
    8
    Femme
    Naoned
    #1341 Darwin, 20 Novembre 2017
    Dernière édition: 20 Novembre 2017
    pb réglé : le numéro de tracking DHL était faux... téléphone livré cet après-midi :) ouf !

2. vespucci09

vespucci09 Membre

4 Avril 2012
    21
    6
    8
    Homme
    Lannion, France
    Bonjour,
    Commande d'un pack Mi5x effectuée le 11/11, livrée le 20/11. Donc rien à dire (plusieurs commande effectuée sur smartophone.com :wink:),
    mise à part la livraison qui fut cette fois ci un peu longue ...
    Mais revendeur toujours aussi fiable et SAV toujours au top que ce soit par mail ou via skype !!!!

Ouaille et LeGaulois aiment ça.
  3. emerick.net

emerick.net Membre

13 Novembre 2011
    16
    0
    1
    Homme
    tournon sur rhone, 07
    Il faut que je vous raconte mon histoire :

Jusqu'à présent, j'ai passé pas mal de commandes chez smartophone, toujours nickel, plusieurs Mi4, Mipad2, Mi5s, ... et j'ai toujours été satisfait.
    Mais depuis quelques temps rien ne va plus.
    Après avoir commandé 2 écrans de remplacement le 10/10/17 et une prise en charge par le transporteur le 13/10/17 l'arrivé en France à la douane de ROISSY le 24/10/17 plus de nouvelles...

Je tel. le service et l'on me dit que le colis n'est plus à ROISSY mais n'est pas non plus chez le transporteur (colissimo) donc forcement je contact smartophone une 1ere fois par email le 13/11/17 qui me dis d'attendre "encore un peu"
    Le 18/11/17 par messenger smartophone me demande si j'ai enfin reçu le colis, je lui répond que non, et depuis plus aucunes nouvelles...

J'ai donc relancé smartophone par email, par messenger, j'ai même posté un article sur son facebook, etc... et rien, rien de rien !

Vu mon paiement par paypal, j'ai jusqu'au 8 avril 2018 donc c'est pas trop un soucis de ce coté là, je peux toujours ouvrir un litige, mais m..... une réponse quoi ! même à la limite pour me dire que je les dérange !!!

Voila donc, que dire ? quand tout va bien, tout va bien. Mais dès qu'il y a un souci il n'y a plus personne en face ...

4. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 250
    3 849
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    @yahyah206 si tu peux te renseigner [emoji6]

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

5. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 924
    4 259
    163
    Homme
    Neuchâtel
    peux tu me donner en mp ton numéro de commande et le mail utilisé pour le contact ;)
    Colissimo en dit quoi maintenant ? Apparemment la faute vient d'eux...

6. wazlelex

wazlelex Membre récent

7 Décembre 2015
    2
    0
    1
    Bonjour à tous,

C'est maintenant à mon tour de raconter ma petite histoire:

Le 08/11/2017 j'ai effectuer ma toute première commande sur smartophone.com en prenant un téléphone pour l'anniversaire de mon père (entre le 08/11 et 31/11, jour de l'anniversaire, y'a quand même de la marge afin de recevoir le colis), j'ai choisi ce site car je l'ai vu être conseillé à plusieurs reprises.. GROSSE ERREUR.

Trois jours après avoir passer commande, le 12/11/2017, je reçois par mail le numéro de suivi DHL, jusque là tout va bien.
    Les problèmes commencent à partir du 15/11/2017, je leur envoie un mail en disant que le colis est à Hongkong depuis maintenant 3 jours et que rien n'a encore bougé, ce à quoi ils me répondent:

" Nous sommes vraiment désolés de vous informer que DHL a eu un petit souci cette semaine et votre colis sera expédié lundi prochain. (20/11/2017)
    Merci beaucoup de votre compréhension.
    "

Restons patient, rien ne presse, ça peut arriver, ce n'est pas grave..

Le 23/11/2017 je ne constate toujours aucune avancée dans l'acheminement du colis, cela faisant alors 15 jours que j'avais passé commande.
    Je leur envoi donc un nouveau mail leur indiquant mon mécontentement et la demande soit d'un nouvel envoi, soit du remboursement de ma commande.
    Le jour même je reçois cette réponse:

" Bonjour,

La douane HK a contrôlé quelques camions DHL,votre colis est malheureusement dans un de ces camions :(
    Nous avons encore contacté DHL ce matin,ils ont dit que la douane a déjà laissé partir les camions et il aura des MAJ sur le site DHL très prochainement.
    Ce type de problème arrive seulement une ou deux fois par an et pas de chance cette fois-ci,la douane a pris plusieurs jous pour contrôler tous ces colis :(
    Nous venons de vous rembourser une partie de FDP 10 euro par paypal ,veuillez vérifier.
    Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.

A très bientôt,
    "

Bon... Soyons indulgent... Attendons encore un peu...
    Je leur répond le lendemain en leur disant que j'ai bien reçu le remboursement partiel des Frais de Ports, mais que si d'ici le 28/11/2017 je n'avais aucune information supplémentaire sur le colis, je réclamerais le remboursement intégrale du paiement que j'ai effectué.

Vint alors le fameux 28/11/2017,
    Celà faisait 20 jours (le 08/11/2017) que j'avais effectué ma commande, et jusqu'alors, je n'avais constaté aucun avancement dans l'acheminement de mon colis depuis le jour où il a été envoyé, à savoir le 12/11/2017.
    Un délai d'attente aussi long n'est absolument pas normal, d'autant plus qu'il est précisé sur le site que le délai de livraison est de 4 à 7 jours ouvrables.
    Il me paraissait donc bien légitime que je demande la remboursement intégrale de ma commande, moins le remboursement partiel qui avait déjà été effectué.

L'après-midi même on me répond:

" Bonjour,

DHL va changer le numéro de suivi et il faut attendre encore une semaine :(
    Est-ce que vous pouvez attendre encore quelques jours,svp? Vous allez recevoir votre colis,ne vous inquiétez pas.
    Si vous ne pouvez plus attendre,nous pouvons vous rembourser cette commande.
    Merci beaucoup de votre compréhension.

A bientôt,
    "

Se moquerait-il de leursclient? FORT POSSIBLE.
    Le soir je leur demande (tout de même) très sobrement le remboursement de cette commande, tout comme ils me l'ont eux-mêmes proposer.
    Depuis AUCUNE NOUVELLE.

J'effectue un mail de relance le 01/12/2017 en leur informant que Ma demande de remboursement n'a toujours pas été prise en compte, et cela 48 heures après l'avoir demandée.
    Toujours pas de réponses, aucune nouvelle depuis, aucun remboursement.
    La seule chose que j'ai pu constater c'est que sur le site, dans le suivi de la commande il y est indiqué à la date du 02/12/2017 Etat "Annulée"

Ca va faire bientôt un mois que j'ai effectuer commande chez eux, pas de téléphone, pas de remboursement (10€ seulement), pas de cadeau d'anniversaire.

Je suis très embêter par la situation, moi qui était enthousiaste à l'idée de commander chez eux, j'en suis très fortement déçu...

Malheureusement, je tiens à vous déconseiller smartophone.com, qui à mon goût, n'est absolument pas professionnel.

Bonne journée à tous !

7. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 924
    4 259
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Je veux bien ton numéro de commande en mp, afin de voir ça avec eux directement.
    C'est la première fois que je vois ce cas de figure...

Envoyé de mon ALP-L29 en utilisant Tapatalk

8. wazlelex

wazlelex Membre récent

7 Décembre 2015
    2
    0
    1
    Après mon post sur le forum et un troisième mail de relance, j'ai ENFIN eu mon remboursement.

Je t'envoie tout de même n° de commande + screen en DM pour que tu puisses constater par toi-même

9. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 918
    475
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Bonsoir,

Mon retour sur une commande d'accessoire (protection d'écran en verre) :
    commande passée le 28/02 via transporteur poste avec N° de suivi et réception du colis le 7/03 (quasi aussi rapide que du dhl chapeau), protection en verre en parfait état vu le carton de protection et la tonne de papier bulle entourant les protections et cerise sur le gâteau une protection en silicone pour le tel en cadeau.
    Bref toujours un sans faute de la part de cette boutiue partenaire :thumbsup:.

Smartophone.com et Ouaille aiment ça.
  10. pekpok

pekpok Membre étoile

28 Juillet 2015
    127
    23
    28
    Homme
    pc, games , smartphones, bricolage
    31800
    #1350 pekpok, 20 Mars 2018
    Dernière édition: 20 Mars 2018
    Bonjour commander samedi a 1h du matin un mi note 3 avec verre trempé et coque livré Mardi a 14h franchement au top livraison,
    Il réponde toujours au mail et il font toujour leur possible pour les clients en prime comme déjà plusieurs commande chez eu j'ai eu un petit cadeau
    je recommande +1000
    This content is protected

11. invisio

invisio Célébrité locale

3 Février 2014
    88
    18
    8
    Homme
    commande d'un redmi note 5 le 14/05 à 18h, reçu le 16/05 à 10H. petit cadeau (ecouteurs filaires) en sus.

Smartophone.com et NICKI91 aiment ça.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)