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[RETOUR] Partenaire smartophone.com

Darwin

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pb réglé : le numéro de tracking DHL était faux... téléphone livré cet après-midi :) ouf !
 
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vespucci09

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Bonjour,
Commande d'un pack Mi5x effectuée le 11/11, livrée le 20/11. Donc rien à dire (plusieurs commande effectuée sur smartophone.com :wink:),
mise à part la livraison qui fut cette fois ci un peu longue ...
Mais revendeur toujours aussi fiable et SAV toujours au top que ce soit par mail ou via skype !!!!
 

emerick.net

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Il faut que je vous raconte mon histoire :

Jusqu'à présent, j'ai passé pas mal de commandes chez smartophone, toujours nickel, plusieurs Mi4, Mipad2, Mi5s, ... et j'ai toujours été satisfait.
Mais depuis quelques temps rien ne va plus.
Après avoir commandé 2 écrans de remplacement le 10/10/17 et une prise en charge par le transporteur le 13/10/17 l'arrivé en France à la douane de ROISSY le 24/10/17 plus de nouvelles...

Je tel. le service et l'on me dit que le colis n'est plus à ROISSY mais n'est pas non plus chez le transporteur (colissimo) donc forcement je contact smartophone une 1ere fois par email le 13/11/17 qui me dis d'attendre "encore un peu"
Le 18/11/17 par messenger smartophone me demande si j'ai enfin reçu le colis, je lui répond que non, et depuis plus aucunes nouvelles...

J'ai donc relancé smartophone par email, par messenger, j'ai même posté un article sur son facebook, etc... et rien, rien de rien !

Vu mon paiement par paypal, j'ai jusqu'au 8 avril 2018 donc c'est pas trop un soucis de ce coté là, je peux toujours ouvrir un litige, mais m..... une réponse quoi ! même à la limite pour me dire que je les dérange !!!

Voila donc, que dire ? quand tout va bien, tout va bien. Mais dès qu'il y a un souci il n'y a plus personne en face ...
 

yahyah206

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Il faut que je vous raconte mon histoire :

Jusqu'à présent, j'ai passé pas mal de commandes chez smartophone, toujours nickel, plusieurs Mi4, Mipad2, Mi5s, ... et j'ai toujours été satisfait.
Mais depuis quelques temps rien ne va plus.
Après avoir commandé 2 écrans de remplacement le 10/10/17 et une prise en charge par le transporteur le 13/10/17 l'arrivé en France à la douane de ROISSY le 24/10/17 plus de nouvelles...

Je tel. le service et l'on me dit que le colis n'est plus à ROISSY mais n'est pas non plus chez le transporteur (colissimo) donc forcement je contact smartophone une 1ere fois par email le 13/11/17 qui me dis d'attendre "encore un peu"
Le 18/11/17 par messenger smartophone me demande si j'ai enfin reçu le colis, je lui répond que non, et depuis plus aucunes nouvelles...

J'ai donc relancé smartophone par email, par messenger, j'ai même posté un article sur son facebook, etc... et rien, rien de rien !

Vu mon paiement par paypal, j'ai jusqu'au 8 avril 2018 donc c'est pas trop un soucis de ce coté là, je peux toujours ouvrir un litige, mais m..... une réponse quoi ! même à la limite pour me dire que je les dérange !!!

Voila donc, que dire ? quand tout va bien, tout va bien. Mais dès qu'il y a un souci il n'y a plus personne en face ...
peux tu me donner en mp ton numéro de commande et le mail utilisé pour le contact ;)
Colissimo en dit quoi maintenant ? Apparemment la faute vient d'eux...
 

wazlelex

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Bonjour à tous,

C'est maintenant à mon tour de raconter ma petite histoire:

Le 08/11/2017 j'ai effectuer ma toute première commande sur smartophone.com en prenant un téléphone pour l'anniversaire de mon père (entre le 08/11 et 31/11, jour de l'anniversaire, y'a quand même de la marge afin de recevoir le colis), j'ai choisi ce site car je l'ai vu être conseillé à plusieurs reprises.. GROSSE ERREUR.

Trois jours après avoir passer commande, le 12/11/2017, je reçois par mail le numéro de suivi DHL, jusque là tout va bien.
Les problèmes commencent à partir du 15/11/2017, je leur envoie un mail en disant que le colis est à Hongkong depuis maintenant 3 jours et que rien n'a encore bougé, ce à quoi ils me répondent:

" Nous sommes vraiment désolés de vous informer que DHL a eu un petit souci cette semaine et votre colis sera expédié lundi prochain. (20/11/2017)
Merci beaucoup de votre compréhension.
"

Restons patient, rien ne presse, ça peut arriver, ce n'est pas grave..

Le 23/11/2017 je ne constate toujours aucune avancée dans l'acheminement du colis, cela faisant alors 15 jours que j'avais passé commande.
Je leur envoi donc un nouveau mail leur indiquant mon mécontentement et la demande soit d'un nouvel envoi, soit du remboursement de ma commande.
Le jour même je reçois cette réponse:

" Bonjour,

La douane HK a contrôlé quelques camions DHL,votre colis est malheureusement dans un de ces camions :(
Nous avons encore contacté DHL ce matin,ils ont dit que la douane a déjà laissé partir les camions et il aura des MAJ sur le site DHL très prochainement.
Ce type de problème arrive seulement une ou deux fois par an et pas de chance cette fois-ci,la douane a pris plusieurs jous pour contrôler tous ces colis :(
Nous venons de vous rembourser une partie de FDP 10 euro par paypal ,veuillez vérifier.
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.

A très bientôt,
"

Bon... Soyons indulgent... Attendons encore un peu...
Je leur répond le lendemain en leur disant que j'ai bien reçu le remboursement partiel des Frais de Ports, mais que si d'ici le 28/11/2017 je n'avais aucune information supplémentaire sur le colis, je réclamerais le remboursement intégrale du paiement que j'ai effectué.

Vint alors le fameux 28/11/2017,
Celà faisait 20 jours (le 08/11/2017) que j'avais effectué ma commande, et jusqu'alors, je n'avais constaté aucun avancement dans l'acheminement de mon colis depuis le jour où il a été envoyé, à savoir le 12/11/2017.
Un délai d'attente aussi long n'est absolument pas normal, d'autant plus qu'il est précisé sur le site que le délai de livraison est de 4 à 7 jours ouvrables.
Il me paraissait donc bien légitime que je demande la remboursement intégrale de ma commande, moins le remboursement partiel qui avait déjà été effectué.

L'après-midi même on me répond:

" Bonjour,

DHL va changer le numéro de suivi et il faut attendre encore une semaine :(
Est-ce que vous pouvez attendre encore quelques jours,svp? Vous allez recevoir votre colis,ne vous inquiétez pas.
Si vous ne pouvez plus attendre,nous pouvons vous rembourser cette commande.
Merci beaucoup de votre compréhension.

A bientôt,
"

Se moquerait-il de leursclient? FORT POSSIBLE.
Le soir je leur demande (tout de même) très sobrement le remboursement de cette commande, tout comme ils me l'ont eux-mêmes proposer.
Depuis AUCUNE NOUVELLE.

J'effectue un mail de relance le 01/12/2017 en leur informant que Ma demande de remboursement n'a toujours pas été prise en compte, et cela 48 heures après l'avoir demandée.
Toujours pas de réponses, aucune nouvelle depuis, aucun remboursement.
La seule chose que j'ai pu constater c'est que sur le site, dans le suivi de la commande il y est indiqué à la date du 02/12/2017 Etat "Annulée"

Ca va faire bientôt un mois que j'ai effectuer commande chez eux, pas de téléphone, pas de remboursement (10€ seulement), pas de cadeau d'anniversaire.

Je suis très embêter par la situation, moi qui était enthousiaste à l'idée de commander chez eux, j'en suis très fortement déçu...

Malheureusement, je tiens à vous déconseiller smartophone.com, qui à mon goût, n'est absolument pas professionnel.

Bonne journée à tous !
 

yahyah206

Compilateur Miui Miui Miui ^^
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Bonjour à tous,

C'est maintenant à mon tour de raconter ma petite histoire:

Le 08/11/2017 j'ai effectuer ma toute première commande sur smartophone.com en prenant un téléphone pour l'anniversaire de mon père (entre le 08/11 et 31/11, jour de l'anniversaire, y'a quand même de la marge afin de recevoir le colis), j'ai choisi ce site car je l'ai vu être conseillé à plusieurs reprises.. GROSSE ERREUR.

Trois jours après avoir passer commande, le 12/11/2017, je reçois par mail le numéro de suivi DHL, jusque là tout va bien.
Les problèmes commencent à partir du 15/11/2017, je leur envoie un mail en disant que le colis est à Hongkong depuis maintenant 3 jours et que rien n'a encore bougé, ce à quoi ils me répondent:

" Nous sommes vraiment désolés de vous informer que DHL a eu un petit souci cette semaine et votre colis sera expédié lundi prochain. (20/11/2017)
Merci beaucoup de votre compréhension.
"

Restons patient, rien ne presse, ça peut arriver, ce n'est pas grave..

Le 23/11/2017 je ne constate toujours aucune avancée dans l'acheminement du colis, cela faisant alors 15 jours que j'avais passé commande.
Je leur envoi donc un nouveau mail leur indiquant mon mécontentement et la demande soit d'un nouvel envoi, soit du remboursement de ma commande.
Le jour même je reçois cette réponse:

" Bonjour,

La douane HK a contrôlé quelques camions DHL,votre colis est malheureusement dans un de ces camions :(
Nous avons encore contacté DHL ce matin,ils ont dit que la douane a déjà laissé partir les camions et il aura des MAJ sur le site DHL très prochainement.
Ce type de problème arrive seulement une ou deux fois par an et pas de chance cette fois-ci,la douane a pris plusieurs jous pour contrôler tous ces colis :(
Nous venons de vous rembourser une partie de FDP 10 euro par paypal ,veuillez vérifier.
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.

A très bientôt,
"

Bon... Soyons indulgent... Attendons encore un peu...
Je leur répond le lendemain en leur disant que j'ai bien reçu le remboursement partiel des Frais de Ports, mais que si d'ici le 28/11/2017 je n'avais aucune information supplémentaire sur le colis, je réclamerais le remboursement intégrale du paiement que j'ai effectué.

Vint alors le fameux 28/11/2017,
Celà faisait 20 jours (le 08/11/2017) que j'avais effectué ma commande, et jusqu'alors, je n'avais constaté aucun avancement dans l'acheminement de mon colis depuis le jour où il a été envoyé, à savoir le 12/11/2017.
Un délai d'attente aussi long n'est absolument pas normal, d'autant plus qu'il est précisé sur le site que le délai de livraison est de 4 à 7 jours ouvrables.
Il me paraissait donc bien légitime que je demande la remboursement intégrale de ma commande, moins le remboursement partiel qui avait déjà été effectué.

L'après-midi même on me répond:

" Bonjour,

DHL va changer le numéro de suivi et il faut attendre encore une semaine :(
Est-ce que vous pouvez attendre encore quelques jours,svp? Vous allez recevoir votre colis,ne vous inquiétez pas.
Si vous ne pouvez plus attendre,nous pouvons vous rembourser cette commande.
Merci beaucoup de votre compréhension.

A bientôt,
"

Se moquerait-il de leursclient? FORT POSSIBLE.
Le soir je leur demande (tout de même) très sobrement le remboursement de cette commande, tout comme ils me l'ont eux-mêmes proposer.
Depuis AUCUNE NOUVELLE.

J'effectue un mail de relance le 01/12/2017 en leur informant que Ma demande de remboursement n'a toujours pas été prise en compte, et cela 48 heures après l'avoir demandée.
Toujours pas de réponses, aucune nouvelle depuis, aucun remboursement.
La seule chose que j'ai pu constater c'est que sur le site, dans le suivi de la commande il y est indiqué à la date du 02/12/2017 Etat "Annulée"

Ca va faire bientôt un mois que j'ai effectuer commande chez eux, pas de téléphone, pas de remboursement (10€ seulement), pas de cadeau d'anniversaire.

Je suis très embêter par la situation, moi qui était enthousiaste à l'idée de commander chez eux, j'en suis très fortement déçu...

Malheureusement, je tiens à vous déconseiller smartophone.com, qui à mon goût, n'est absolument pas professionnel.

Bonne journée à tous !
Je veux bien ton numéro de commande en mp, afin de voir ça avec eux directement.
C'est la première fois que je vois ce cas de figure...

Envoyé de mon ALP-L29 en utilisant Tapatalk
 

wazlelex

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Je veux bien ton numéro de commande en mp, afin de voir ça avec eux directement.
C'est la première fois que je vois ce cas de figure...

Envoyé de mon ALP-L29 en utilisant Tapatalk
Après mon post sur le forum et un troisième mail de relance, j'ai ENFIN eu mon remboursement.

Je t'envoie tout de même n° de commande + screen en DM pour que tu puisses constater par toi-même
 

evilo

Étoile montante
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Bonsoir,

Mon retour sur une commande d'accessoire (protection d'écran en verre) :
commande passée le 28/02 via transporteur poste avec N° de suivi et réception du colis le 7/03 (quasi aussi rapide que du dhl chapeau), protection en verre en parfait état vu le carton de protection et la tonne de papier bulle entourant les protections et cerise sur le gâteau une protection en silicone pour le tel en cadeau.
Bref toujours un sans faute de la part de cette boutiue partenaire :thumbsup:.
 

pekpok

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Bonjour commander samedi a 1h du matin un mi note 3 avec verre trempé et coque livré Mardi a 14h franchement au top livraison,
Il réponde toujours au mail et il font toujour leur possible pour les clients en prime comme déjà plusieurs commande chez eu j'ai eu un petit cadeau
je recommande +1000
 
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invisio

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commande d'un redmi note 5 le 14/05 à 18h, reçu le 16/05 à 10H. petit cadeau (ecouteurs filaires) en sus.
 

vinko

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Vu que je n' ai eu pas de réponse par email ni par Facebook, je tente par le forum:whistling:.
Les Xiaomi mi 8 sont référencés sur le site mais quand sera t il possible de les commander ?

Merci :D
 

vinko

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Ah oui en effet :thumbsup: . Mais je vais devoir encore patienter car c est le SE qui m interesse :mad:
 

Amande9229

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Bonjour,

J'ai passée commande pour un Mix Mix 2S ce jeudi 7 juin tard au soir. Le vendredi matin, c'est passé en "Préparation de la commande" et depuis, plus de nouvelles... J'ai déjà envoyé un mail via leur formulaire de contact, sans réponse. Y a-t-il un problème chez eux en ce omment? Devrais-je leur envoyer un message tous les jours ou patienter?

Edit : J'ai reçu une réponse de Smartophone, les délais d'expédition peuvent monter jusqu'à 10 jours en ce moment. Ensuite plus qu'à attendre la livraison.
Edit 2 : Téléphone reçu aujourd'hui ! Avec une prise américaine et un adaptateur européen. J'espère que la charge rapide fontionnera bien malgré l'étape supplémentaire constituée par l'adaptateur !
Du coup, ça fait bien 10 business days entre la commande et la réception. Plus qu'à rentrer pour tester cet engin !

Merci !
 
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vinko

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Ah oui en effet :thumbsup: . Mais je vais devoir encore patienter car c est le SE qui m interesse :mad:
J'ai reçu mon Mi 8SE sous une semaine avec DHL , emballage au top et des petits en cadeau en + (protection d'ecran et adaptateur EU) . Très content de mon achat :mad:
 

vinko

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je t'ai envoyé un mp ;) , j'ai pas trop eu le temps de jouer avec mais si tu as des questions je tenterai d'y répondre ;)
 
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