• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[RETOUR] Partenaire smartophone.com

Eljibmi

Membre récent
Réactions
0
Bonjour

J'ai commandé un mipad 3 un mardi et je l'ai reçu le lundi d'après.
Concernant le colis, rien à signaler. Il s'agit bien d'un mipad 3 avec la Rom demandé (officiel chinoise en anglais avec playstore).
Je n'ai pas eu de frais de douane à payer car la facture indiquait "cadeau lecteur Mp4 d'un valeur de 30E"
J'ai pu suivre facilement le transport grace au numero DHL qui m'a été communiqué dès que le colis a été envoyé.
Rien à dire, je ne peux que recommander smartophone...

Attention néanmoins pour ceux qui envisagerait d'acheter un mipad 3 actuellement.
Pour l'instant il n'y a pas de Rom internationale (mais la rom chinoise en anglais n'est pas un problème pour moi)
Il y avait certes le playstore d'installé mais il y a actuellement de gros soucis sur les rom chinoise avec Google.
Je ne pouvais donc pas me logger à mon compte et utiliser le playstore.
Comme j' ai un MI5 (rom chinoise aussi ) avec un compte google qui fonctionne, j'ai copié le backup de mes apps google du mi5 sur le mipad et je les ai ensuite restauré pour avoir un playstore et les autres applis google qui fonctionnent.
Tout marche à peu près bien si ce n'est le playstore qui de temps en temps est bloqué en 'waiting for wifi' mais ça se contourne en utilisant un app store alternatif comme aptoide....
Tout ceci ne dépend pas évidemment de smartophone mais de MIUI.

Sinon, je suis très content de mon achat, c'est une super tablette à un prix qui défit toute concurrence (270E avec les frais de ports)

oriakos

Membre récent
Réactions
0
Moi je me souviendrai toujours de smartophone et mon redmi2 2go ram / 32 go rom avec sa camera qui ne marche pas (erreur : xiaomi redmi 2 prime can't connect to the camera). ils ont pas voulu le reprendre car il y avait des rayures sur la coque arriere.
15 jours pour me donner une adresse de retour, 15 jours après il m'en donne une autre adresse.

Cette réponse c'etait ma preferée :

C'est vraiment désolé pour la réponse tardive,mais je vous avait déjà donné l'adresse de retour.
Mais on a changé l'adresse.

Voici l'adresse de retour:

Xu Man

6 Building 2 DanYuan,ORIENTAL VISION(JinXiuYuYuan),

SanLianChuangYe Road, LongHua New District

Shenzhen, Chine

Code postal: 518000

Téléphone: 18681541118/18125109767

Je recommande de ne jamais acheter chez smartophone car ils ne tiennent aucun engagement, de directement acheter sur aliexpress ou autre.
Et si vous avez un problème avec votre téléphone, contactez service.us@xiaomi.com pour obtenir un RMA.
Ca évite d'attendre un mois une fausse adresse.

Medecc

Membre récent
Réactions
1
Téléphone commandé hier, livraison par SF. Je vous tiens au courant de l'avancée de la commande.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Medecc

Membre récent
Réactions
1
Expédié hier également. Savez vous si il y a un suivi avec sf express?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

L'Interview Tech

Membre actif
Réactions
55
Bonjour :smile:;)
Commande passée, le 28 aout pour un Xiaomi MI6 céramique black expédier ce jour plus qu'à attendre la livraison :smile:
Bonjour ;) :)
Réception aujourd'hui du MI6 version céramique, livraison en 48h comme d'habitude le top avec smartophone colis extrêmement bien protéger, un vrai petit bijou ce MI6 en céramique pour finir OUI je recommande Smartophone ;)

IMG_1045.JPG

Nebuleuse

Membre récent
Réactions
3
Bonjour,

Redmi 4x commandé chez Smartophone avec offre coque silicone + écran en verre trempé. Reçu en 4 jours, bien emballé dans 2m de papier bulle, ce qui a fait le bonheur des chats.

Très satisfaite de ma commande.

lesmurjas

Membre récent
Réactions
4
Et bien ce message pour vous confirmer le sérieux et la rapidité de smartophone.
Commende effectuée la semaine dernière d'un redmi note 4 et ce matin avant midi : livraison via DHL.

Ayant déjà passé commande chez eux, cette fois je n'ai pas pris l'assurance douane et tout s'est très bien passé.
Le téléphone est en charge pour le moment... ma femme devrait etre ravie ce soir.

Donc smartophone = aucun problème

SamJP

Membre
Réactions
3
Pardon j’aimerais juste savoir quand sait ton que l’on a des frais des douanes grâce au suivi du paquet ou au dernier moment ?

SamJP

Membre
Réactions
3
Je viens de recevoir mon xiaomi mi6 bien emballer et tout y est présent je le recommande pas de frais de douane

jerempm

Membre
Réactions
30
Je recommande aussi achat d'un xiaomi minote2 sans frais de douane toujours bien emballé reçu par DHL en 48h après avoir été expédié.

Merci beaucoup

Darwin

Membre
Réactions
21
Pas de nouvelles de mon téléphone...
Mi mix2 commandé le 10/11, envoyé le 14 et depuis colis intracable chez DHL avec le numéro reçu ???
Mail envoyé ce matin à smartophone, j'attends leur réponse...
J'avais l'habitude à un traitement/livraison express de la part de smartophone, là ça me fait tout drôle :( j'espère que c'est dû à l'augmentation du volume des commandes...
Je croise les doigts... À suivre

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 124
Pas de nouvelles de mon téléphone...
Mi mix2 commandé le 10/11, envoyé le 14 et depuis colis intracable chez DHL avec le numéro reçu ???
Mail envoyé ce matin à smartophone, j'attends leur réponse...
J'avais l'habitude à un traitement/livraison express de la part de smartophone, là ça me fait tout drôle :( j'espère que c'est dû à l'augmentation du volume des commandes...
Je croise les doigts... À suivre
@yahyah206 Tu pourrais voir ça :geek:

evilo

Étoile montante
Réactions
577
Toujours aucune nouvelle de smartophone...
Ça commence à sérieusement m'inquiéter :(
Ben disons qu'ils ont peut être des WE aussi en chine, car pour ton msg précédent de vendredi à 14h52 c'était déjà le WE en Chine (avec le net on en oubli qu'il peut y avoir des décalages horaires ;)).

Darwin

Membre
Réactions
21
Ben disons qu'ils ont peut être des WE aussi en chine, car pour ton msg précédent de vendredi à 14h52 c'était déjà le WE en Chine (avec le net on en oubli qu'il peut y avoir des décalages horaires ;)).
Bien sûr, sauf... Que mon mail à smartophone je l'ai envoyé très tôt le matin et qu'a cette heure là ce n'était pas le week-end. Enfin bon...
Mon paiement lui, a bien été débité le 13/11...

Envoyé de mon MI NOTE Pro en utilisant Tapatalk