• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[RETOUR] Partenaire smartophone.com

evilo

Étoile montante
Réactions
577
D'ailleurs "bizarrement" je n'ai toujours reçu aucun remboursement pour les frais de port de renvois de mon GSM, que c'est étonnant ... :biggrin:
Bonsoir Hostile ,

Je vais t'énerver encore un peu plus je sens mais tant pis car normalement les frais de retour sont à la charge du client et oui l'achat en Chine n'offre pas les mêmes droits qu'en France..
Sinon, si tu lis les 64 pages de ce topic, tu te rendras compte que la réputation de Smartophone est bien loin de celle que tu nous dépeins.
99% des commandes ce passent bien et sur les 1% qui ont besoin de sav, il me semble bien que Smartophone à tout mis en oeuvre pour offrir une solution qui à donner satisfaction à l'intéressé ;).
Et comme l'a dit @Arthur_ s'énerver ne fait pas avancer les choses plus vite même si on comprends bien que ce n'est pas marrant d'avoir un tel neuf qui à un soucis au bout d'une semaine.

Hostile

Membre récent
Réactions
0
Je comprends qu'on puisse payer des frais de retours lorsqu'on a un problème, mais pas durant la première semaine. Je rappelle que j'ai payé 246€ pour un Redmi note 3 pro, une house et un protège écran, ensuite 65€ de fdp pour le renvoyer, le tout après même pas une semaine, ça fait 311€, sachant qu'il est à 160€ sur AlieExpress ... Je pensais que le prix supplémentaire était gage de service de qualité supplémentaire, visiblement ce n'est pas le cas. Je devais recevoir un GSM le 11 Février, on est le 19 Mars et je n'ai toujours rien, ni GSM, ni remboursement de FDP, ni quoi que ce soit, pas même un mail d'excuse, désolé pour moi c'est inacceptable.

yahyah206

Compilateur Miui Miui Miui ^^
Retraité du staff
Réactions
5 964
Je t'ai dit que j'allais voir ça avec eux, donc soit tu arrêtes pour un moment ton bla bla...
65 euro, c'est surtout merci la Belgique ^^ c'est 20 euro en France, change de pays aussi si cela ne te convient pas...

Hostile

Membre récent
Réactions
0
"65 euro, c'est surtout merci la Belgique ^^ c'est 20 euro en France, change de pays aussi si cela ne te convient pas..."

Ou alors ils peuvent mentionner que les Belges peuvent aller se faire foutre pour les retours au SAV, comme ça je sais que je peux commander ailleurs aussi :)

Et tes remarques xénophobes sur mon pays tu peux te les garder, si je change de pays ça ne sera pas pour le tiens vu ta mentalité ;)

yahyah206

Retraité du staff
Réactions
5 964
"65 euro, c'est surtout merci la Belgique ^^ c'est 20 euro en France, change de pays aussi si cela ne te convient pas..."

Ou alors ils peuvent mentionner que les Belges peuvent aller se faire foutre pour les retours au SAV, comme ça je sais que je peux commander ailleurs aussi :)

Et tes remarques xénophobes sur mon pays tu peux te les garder, si je change de pays ça ne sera pas pour le tiens vu ta mentalité ;)
Ohhhh tu te détends un peu... C'était de l'humour...
OK puisque c'est comme ça démerde toi avec tes histoires, mais tout ce que tu feras comme retour sera supprimé...
Dans un sens je peux comprendre que smartophone ne veuille pas te répondre...
Aller bye-bye.

Envoyé depuis mon Huawei Mate 9

Hostile

Membre récent
Réactions
0
Ok, je vois, on censure les retours négatifs :)

J'ai screen de toute façon ça peut toujours servir ;)

En tout cas je me ferais une joie de vous faire une pub qui sera à l'image de la façon dont vous arnaquez les gens :)

Arthur_

Membre
Réactions
14
Heu tu parle de smartophone ou miui-france ?
Encore une fois je te rappele que personne ta forcer à commander chez eux. Si il y avait vraiment une différence de 100€ lors de ta commande je comprend vraiment pas ton choix..

C'est pas de la censure, c'est juste que tu ne sais pas exprimée correctement ton mécontentement...

yahyah206

Retraité du staff
Réactions
5 964
Ok, je vois, on censure les retours négatifs :)

J'ai screen de toute façon ça peut toujours servir ;)

En tout cas je me ferais une joie de vous faire une pub qui sera à l'image de la façon dont vous arnaquez les gens :)
Faut te le dire combien de fois ???
Même si tu es le pire des casse pied (pour être poli...)
Arrête ton bordel, le temps de voir avec smartophone.
En attendant toutes tes conneries seront supprimé...

Envoyé depuis mon Huawei Mate 9

azerty-bidon

Membre récent
Réactions
0
Suite et fin,
j'avais passé commande le 13 (livraison SF express), on est le 20 et le colis vient d'arriver, pas de frais de douane. Très satisfait, bonne communication, réponses rapides, préparation et expédition tout aussi rapide et un mail pour le numéro de suivi du colis.
Je recommande.

Merci Smartophone (et MIUI France qui m'a permis de découvrir cette boutique)

Smartophone.com

Membre actif
Réactions
197
Je comprends qu'on puisse payer des frais de retours lorsqu'on a un problème, mais pas durant la première semaine. Je rappelle que j'ai payé 246€ pour un Redmi note 3 pro, une house et un protège écran, ensuite 65€ de fdp pour le renvoyer, le tout après même pas une semaine, ça fait 311€, sachant qu'il est à 160€ sur AlieExpress ... Je pensais que le prix supplémentaire était gage de service de qualité supplémentaire, visiblement ce n'est pas le cas. Je devais recevoir un GSM le 11 Février, on est le 19 Mars et je n'ai toujours rien, ni GSM, ni remboursement de FDP, ni quoi que ce soit, pas même un mail d'excuse, désolé pour moi c'est inacceptable.
Bonjour,

Nous avons reçu votre colis,le téléphone est chez xiaomi actuellement.
Si c'est bien un problème de qualité,nous vous rembourserons les FDP(pour un envoi par bpost,ça coûte 20euro à 26 euro),comme nous avons déjà dit dans le mail.
Nous allons contacter Xiaomi demain et vous donner des nouvelles par mail.
Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,
Smartophone

Hostile

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

Oui j'ai vu votre mail, j'attends votre réponse demain. Concernant :

"(pour un envoi par bpost,ça coûte 20euro à 26 euro)"

Je signale que les tarifs sont les suivants :

http://www.bpost.be/site/fr/envoyer/consultez-nos-tarifs-residentiels

Sachant que pour un suivi il faut prendre d'office le bpack world (ce que j'ai fais étant donné que sans suivi, je n'ai pas de preuve du renvois ou de la réception du colis, je vous avais envoyé un mail en vous demandant ce que je devais faire et vous ne m'aviez pas répondu quand à la formule à choisir, j'ai donc choisi la plus sure). Le tarif est donc bien de 65€60 pour un colis avec suivi, comme je l'ai prouvé avec photo de mon reçu. J'ai encore téléphoné à bpost en écrivant ce message et ça a été redis par l'opératrice au téléphone. J'ai les preuves du payement (déjà envoyée mais je le referais s'il le faut).

BEEP-BEEP

Membre récent
Réactions
0
Commande ce jour de mon tout premier Xiaomi (MI5S) via partenaire forum (Smartophone)
Après quelques jours de consultations active sur le forum (d'ailleurs bravo pour toutes ces infos très instructives), je me suis lancé.
On patiente, je vous tiens au jus...

Dernière édition:

BEEP-BEEP

Membre récent
Réactions
0
Expédition de mon colis ce jour (23/03)
Par contre déçu de constater une baisse de plus ou moins 15€ sur le prix du téléphone quelques heures seulement après ma commande

Juju430

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à tous,

J'ai commandé un mi5s 128Go avec flipcover et protection d'écran vendredi 28/04 ; j'attends mon colis impatiemment et vous tiens au courant sur mes 1ères impressions ...

MOH

Membre actif
Réactions
33
Bonjour à tous,

J'ai commandé un mi5s 128Go avec flipcover et protection d'écran vendredi 28/04 ; j'attends mon colis impatiemment et vous tiens au courant sur mes 1ères impressions ...
Ta le numero de suivi car moi non et ma commande date du 28/04 aussi, patience...

MOH

Membre actif
Réactions
33
"Toutes nos expéditions sont effectuées dans un délai de 48H (jours ouvrés) après votre commande"

Bon ba j'ai recu les réponses a mes questions ! commande effectué le vendredi 28 avril 2017 (dhl) le lendemain je recois un mail me disant que le colis serais envoye le mardi pour cause de jours ferié le 1mai (lundi) donc logiquement envoyé mardi 2 mai 2017 ou mercredi 3 mai 2017 ainsi que le num de suivi .
malheureusement non on m'a fait croire ca , au final il a fallu que je renvoi un mail mercredi soir pour que l'on me reponde ce matin(donc 3jours plus tard donc)que le produit n'etais pas en stock et qu'on me promettais de recevoir mon colis le lundi suivant avec un cadeau (si l'on choisis dhl ce n'est pas pour avoir la commande 15 jours apres en plus de l'avoir preciser au moment de la commande )

bref derniere commande chez eux.

ps: par dessus le marche on m'envoi un mail me disant que pour ma prochaine commande j'aurais un cadeau en laissant un commentaire positif!

Smartophone.com

Membre actif
Réactions
197
"Toutes nos expéditions sont effectuées dans un délai de 48H (jours ouvrés) après votre commande"

Bon ba j'ai recu les réponses a mes questions ! commande effectué le vendredi 28 avril 2017 (dhl) le lendemain je recois un mail me disant que le colis serais envoye le mardi pour cause de jours ferié le 1mai (lundi) donc logiquement envoyé mardi 2 mai 2017 ou mercredi 3 mai 2017 ainsi que le num de suivi .
malheureusement non on m'a fait croire ca , au final il a fallu que je renvoi un mail mercredi soir pour que l'on me reponde ce matin(donc 3jours plus tard donc)que le produit n'etais pas en stock et qu'on me promettais de recevoir mon colis le lundi suivant avec un cadeau (si l'on choisis dhl ce n'est pas pour avoir la commande 15 jours apres en plus de l'avoir preciser au moment de la commande )

bref derniere commande chez eux.

ps: par dessus le marche on m'envoi un mail me disant que pour ma prochaine commande j'aurais un cadeau en laissant un commentaire positif!
Bonjour,

Vous avez commandé un LeTV Pro 3 6GB+64GB,celui-là n'est plus en stock.Nous vous avons demandé si c'était possible de changer avec le modèle 4GB+64GB ou attendre un peu pour le 6GB+64GB,vous avez dit non,alors nous avons effectué le remboursement le jour même.
Nous vous avons pas demandé de laisser un commentaire positif! comme c'est bien la faute de notre coté,nous vous offrirons un cadeau la prochaine fois(et vous demander de laisser un petit mot dans votre prochaine commande pour nous rappeler),vous n'avez pas bien lu le msg...

Bien cordialement,
Smartophone

MOH

Membre actif
Réactions
33
Bonjour,

Vous avez commandé un LeTV Pro 3 6GB+64GB,celui-là n'est plus en stock.Nous vous avons demandé si c'était possible de changer avec le modèle 4GB+64GB ou attendre un peu pour le 6GB+64GB,vous avez dit non,alors nous avons effectué le remboursement le jour même.
Nous vous avons pas demandé de laisser un commentaire positif! comme c'est bien la faute de notre coté,nous vous offrirons un cadeau la prochaine fois(et vous demander de laisser un petit mot dans votre prochaine commande pour nous rappeler),vous n'avez pas bien lu le msg...

Bien cordialement,
Smartophone
Commande effectué le 28 avril 2017 remboursement effectué le 6 mai (c'est le 6 mai que vous avez avouez ne pas avoir le stock)alors arrêtez vos mensonges vous etes pas sérieux c'est tout!
Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces!

Juju430

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

Reçu mon MI5s hier (le coursier DHL était visblement pressé de partir en we vendredi et il a pas attendu l'arrivée des colis d'orly ...
Sinon emballage au top, ravi du tel pour l'instant, (par contre le France n'est pas dispo pour la localisation, j ai mis l'Espagne)
J'attends par contre de voir la durée de vie du Flip Cover