• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

[RETOUR] Partenaire gearbest.com

yahyah206

Compilateur Miui Miui Miui ^^
Équipe
Réactions
5 963
Vous pourrez poster vos retours concernant vos commandes chez ce partenaire sur ce post ;)

passage de la commande, traitement de la commande, communication avec la clientèle, expédition (rapidité), réception du colis (qualité du colis), etc....

ces retours concernent essentiellement la boutique et non pas les transporteurs comme DHL, UPS, FEDEX ou autres, merci de votre compréhension ;)

Virtuaphenix

Membre actif
Réactions
101
Commande passée cette nuit d'une Vidonn X6 en free shipping sans suivis . Inscription et commande sans problème ( depuis mon Mi3). Confirmation de commande et de paiement PayPal dans la foulée.
Suite au prochain épisode.

Envoyé par hasard de mon Mi3w

Gub

Membre actif
Réactions
141
Commande passée sans souci via mon Redmi Note, confirmation qui va bien via PayPal et gearbest.
Suivi dans les 24h d'une confirmation d'expédition avec photo du paquet :)

Tapatalké de mon Redmi Note 4G

Twain

Membre
Réactions
10
quand je coommande il me demande *State / County / Province:

vous avez mi quoi

Virtuaphenix

Membre actif
Réactions
101
Petit mail reçu ce jour pour me prévenir qu'ils ont envoyés mon colis avec photo à l'appui. (posté de Suède apparemment).
Donc bonne comm pour le moment.

Envoyé par hasard de mon Mi3w

mike3184

Membre
Réactions
26
Bonjour, tout le monde.
Moi c'est tout bon, j'ai commandé un Mi-Box Pro et un Mi-Band avec le code promo en free shipping, j'ai reçu le tout aujourd'hui nikel, j'avais bien reçu une photo du paquet par mail. Commande passée le 02/04 reçu aujourd'hui pas mal ;), et expédié des Pays-Bas.

Darwin

Membre
Réactions
21
enceinte commandée le 25 mars, reçue dans ma boite a lettres samedi, donc le 11 avril. RAS tout est ok, envoi gratuit, aucun frais.
Yicamera envoyée ce matin, yaplusquaattendre :geek:

Gub

Membre actif
Réactions
141
Salut,

Pour avoir quelques précisions je suis passé par le service clients. Réponse en moins de 24h, anglais impeccable (enfin d'après mon humble niveau), courtois, précis.

Bref nickel !

Tapatalké de mon Redmi Note 4G

captaindams

Membre actif
Réactions
31
Je viens de commander une montre connecté (inconnu au bataillon, je tente un pari lol), affaire à suivre.
Par contre la quand j'utilisais le code pour la réduc, je me retrouvais avec un produit plus cher!
Bon vu le faible montant de ma commande j'ai donc fait l'impasse sur les 10% et payer le prix initial.