RÉSOLU Retour en arrière incessant

Discussion dans '[Mi6 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Anthonynski16, 4 Mars 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Anthonynski16

Anthonynski16 Membre

4 Mars 2018
    7
    0
    1
    Homme
    Charente
    Bonjour j'ai depuis peu un problème sur mon mi6 acheté sur Smartophone en octobre dernier. Je m'explique : il doit y avoir un faux contact parce que lorsque j'effleur le bas du téléphone il fait un retour en arrière. C'est assez agassant puisque même posé sur un support de téléphone dans ma voiture, si la route est mauvaise cela fait exactement pareil. J'aimerais savoir si d'autres personnes utilisatrices de smartphones Xiaomi ont eu le même soucis et si il existe un réparateur en France puisque smartophone tarde à me répondre.
    Je précise que mon téléphone n'a connu vraiment aucune chute et à une coque arrière et une protection d'écran.
    Merci à vous.

Envoyé de mon MI 6 en utilisant Tapatalk

2. Mr Mangue

Mr Mangue Au delà du réel

9 Mars 2012
    520
    157
    43
    Homme
    Boulanger
    Colmar
    Je pense que tu n'as pas d'autres choix que de patienter et d'attendre la réponse de smartophone, comme le téléphone est garantie un an chez eux..
    Au vu de la description, cela semble plutôt matériel que logiciel.
    As-tu essayé de les contacter via ce site ? Sinon essaye de voir avec Yahyah en mp en lui expliquant la chose, si il peut faire bouger un peu les choses, en général ça fonctionne plutôt bien .

3. Anthonynski16

Anthonynski16 Membre

4 Mars 2018
    7
    0
    1
    Homme
    Charente
    Merci pour ta réponse Mr Mangue.
    Je pense que je vais attendre encore un peu une réponse de Smartophone au vu du nouvel an chinois ils ont peut-être un peu de retard. Si vraiment je n'ai pas de réponse dans 1 à 2 semaines je contacterai Yahyah.
    Lorsque tu dis de les contacter via ce site qu'entends-tu par là ?

4. Mr Mangue

9 Mars 2012
    520
    157
    43
    Homme
    Boulanger
    Colmar
    Section du forum retour partenaire / smartophone / et cliquant sur leur icône tu pourras rentrer en contact avec la personne de chez eux qui fait le lien ici et qui et parfois à même de te répondre ou t'aider.
    J'avais eu un soucis de vol par ma poste en période de Noël mais avec tinydeal.. Impossible de correspondre logiquement avec eux, ils répondaient toujours à côté de la plaque au bout d'un mois, je suis rentré en contact avec la personne faisant le lien ici.. Et quelques jours plus tard j'avais le remboursement ;)
    Bref, j'espère que tu pourras faire quelque chose et que ce ne sera pas trop galère ( l'import c'est toujours bien quand ça fonctionne, le problème c'est l'inverse)

5. Anthonynski16

Anthonynski16 Membre

4 Mars 2018
    7
    0
    1
    Homme
    Charente
    Ah merci beaucoup pour ton aide. J'ai envoyé un message privé j'attends plus que la réponse.
    J'ai vu au pire des cas que Xiaomi France proposait un pack SAV qui est dispo même pour les personnes qui n'ont pas acheté chez eux mais payer 40€ alors que le téléphone est sous garantie c'est pas la joie.

6. Anthonynski16

Anthonynski16 Membre

4 Mars 2018
    7
    0
    1
    Homme
    Charente
    Salut mr mangue, j'écris un commentaire pour te dire que je me sens à moitié bête. Je t'explique : smartophone ma finalement contacter et après quelques échanges je reçois un mail me demandant si j'avais essayé d'enlever la protection en verre pour voir si le problème persistait. Je l'enlève donc sans trop en attendre quelque chose, et ma surprise fût plus grande puisque le problème n'est plus.
    Voilà voilà. Je voulais surtout te dire merci de m'avoir aider et bonne continuation à toi.

Envoyé de mon MI 6 en utilisant Tapatalk

7. Mr Mangue

9 Mars 2012
    520
    157
    43
    Homme
    Boulanger
    Colmar
    Bon, ben c'est une bonne chose si tout est rentré dans l'ordre et que ce n'était pas un soucis logiciel.
    Bonne continuation à toi aussi et amuse toi bien avec ton joujou :wink:
    Belle journée

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)