Change background image

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
    Rejeter la notice
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
    Rejeter la notice
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
    Rejeter la notice
  4. Si votre appareil n’apparaît pas dans la liste des appareils, c'est qu'il n'est pas supporté par Miui Chine, ici nous ne faisons que traduire les roms officielles. Inutile de demander un portage. Cherchez sur d'autres forums (xda par exemple) Merci
    Rejeter la notice

RÉSOLU Retour de SAV - Compte Mi inconnu associé, comment le déconnecter?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Mirhahil, 18 Octobre 2016.

1. Mirhahil
    Instant PM

Mirhahil Membre

Inscrit:
    1 Juin 2014
    J'aime reçus:
    1
    Ratings Received:
    +1 / 1 / -1
    Modèle(s) de téléphone(s) (Pas le numéro, le modèle):
    Xiaomi Mi5 128Gb / Xiaomi Mi4c 32Gb / Xiaomi Mi3 wcdma 64Gb / Xiaomi Mi2s 32Gb
    Bonsoir tout le monde,

Désolé par avance si le sujet est déjà présent sur le forum, j'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas dû utiliser les bons mots clés pour ça... je ne trouve pas.

Mon Mi5 revient de SAV (en ROM China, merci les gars...) mais lié à un compte Mi qui n'est pas le mien !
    Comme j'aimerais bien pouvoir restaurer mes données (contacts, etc.) encore faudrait-il que j'arrive à déconnecter le compte du téléphone, sauf que comme ce compte n'est pas le mien je n'en connais pas le mot de passe !

Sign out : mot de passe requis
    Reset to factory settings : mot de passe requis
    Unlock bootloader (mon compte Mi perso est autorisé) : le compte du téléphone ne correspond pas ! (ben oui...)

Vous allez me dire (à raison) : "Demande donc au SAV!"
    Eh bien c'est fait, mais je ne m'attends pas à une réponse UUUULTRA rapide venant d'un SAV qui a quand même mis 2 mois à changer la carte mère d'un téléphone et puis : si quelqu'un a la réponse (on sait jamais?) ça me va, si vous ne savez pas c'est juste pas grave, on ne va pas se lancer dans des manips' hasardeuses sans réellement savoir si ça marchera ou non!

A noter : l'option de "mot de passe oublié" m'envoie bien un code de confirmation par SMS mais le changement de mot de passe ne se fait pas (en plus du mot de passe ça me demande un captcha et refuse systématiquement les données saisies même en revérifiant 15 fois avant de valider le captcha)

• Optimiste Optimiste x 1
  2. minux
    Instant PM

minux Étre, avoir été ou devenir ? Membre du personnel

Inscrit:
    28 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    4 574
    Localité:
    Le Plessis-Robinson
    Ratings Received:
    +10 940 / 91 / -105
    Mi5 pro, Mi3, Mi2, MI1, Mipad
    Map
    View
    pas d'autre solution que le SAV l àoù tu l'as acheté, seul eux peuvent te fournir le code du compte associé.

3. Mirhahil
    Instant PM

Mirhahil Membre

Inscrit:
    1 Juin 2014
    J'aime reçus:
    1
    Ratings Received:
    +1 / 1 / -1
    Ok ça me va, j'espérais qu'il existe une autre méthode mais tant pis j'attendrai :cry:
    Merci quand même !

4. Greg82
    Instant PM

Greg82 Au delà du réel

Inscrit:
    25 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    12
    Localité:
    Montauban
    Ratings Received:
    +23 / 3 / -0
    RedMi Pro 3/64Go - UMI Super Euro Edition - IUNI I1 - Leagoo Elite 1 - Xiaomi Redmi Note Pro 3G
    Si tu as le numéro du compte Mi qui apparait en entier, tente un reset password directement sur le site depuis un PC.
    Ou recopie l'adresse web de la page sur un navigateur de PC.
    EDIT: désolé c'est un vieux post, j'avais pas vu.

5. Mirhahil
    Instant PM

Mirhahil Membre

Inscrit:
    1 Juin 2014
    J'aime reçus:
    1
    Ratings Received:
    +1 / 1 / -1
    Et ça n'a été totalement résolu que la semaine dernière après moult emails avec le SAV du revendeur qui m'a finalement renvoyé sur le service desk Xiaomi qui a pu me faire sauter l'association entre mon téléphone et le compte Mi qui n'était pas le mien (avec justificatif d'achat, IMEI, capture de l'écran avec le compte Mi + code de déverrouillage...).
    J'ai pu au final remettre mon compte et rebasculer sur ROM globale! Enfin!

Mais maintenant le Mi6 me fait tellement envie :inlove: (ne pas craquer, ne pas craquer...)

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)