retour d experience

Discussion dans '[Yeelight] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par walford, 7 Août 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. walford

walford Étoile montante

28 Octobre 2015
    93
    12
    8
    Homme
    Bonjours,
    cela fait maintenant quelques semaines que j'ai la lampe yeelight de xiaomi en table de chevet.
    elle fonctionne parfaitement.
    pour le système de reveil en douceur, dû à ma sensibilité à la lumière, ben c'est pas en douceur. Je suis reveillé cash.
    Sinon ma femme elle trouve cela pas mal.
    En plus le système des couleurs est pas mal pour faire passer des messages ........ :inlove:
    bon petit retour mais j'attends encore la livraison de mon miband2 pour tester le reveil avec le bracelet et la lampe synchro

Matheo5980 aime ça.
  2. ppbato

ppbato Membre récent

10 Août 2016
    4
    0
    1
    Homme
    bonjour,
    je viens de recevoir 2 ampoules yeelight, l'appli fonctionne pour la mise en fonction et l’arrêt mais je n'arrive pas à utiliser les programmations pour mise en et hors service à une heure donnée, dommage je vais continuer à chercher :thumbsdown:

3. mj_71

mj_71 Only God can judge me

8 Mars 2015
    373
    276
    63
    Homme
    #3 mj_71, 31 Août 2016
    Dernière édition: 7 Septembre 2016
    voila 1 semaine que cette Yeelight c'est installer dans ma chambre je trouve l'app plutôt sympa avec son widget incorporer pour un accès plus rapide
    j'ai pu programmer le mode "wake up" réveil en douceur qui fonctionne a merveille.
    par contre juste pour la mise a jour du firmware il faut passer le téléphone en langue "anglais"...
    ... j’espère que ce petit bug sera corriger dans les prochaines MAJ
    sinon la lampe a un design bien fini, la qualité et au rendez-vous
    j’attends ma seconde lampe commander chez Gearbeast le 29 août 2016......

4. mikebzh44

mikebzh44 Membre

14 Mars 2017
    7
    0
    1
    Homme
    J'ai découvert les ampoule Yeelight via Rostylesbonstuyaux et le blog de Sarakha.
    J'ai déjà une ampoule White qui est pilotée par Jeedom et j'attends la livraison du version RGBW, toujours piloter par Jeedom.

J'ai un peu galéré à faire reconnaître l'ampoule par l'appli puis à faire en sorte que Jeedom puisse la piloter mais une fois cette étape faite, c'est que du bonheur.

5. Nebz

Nebz Membre récent

14 Mars 2017
    3
    0
    1
    Homme
    Idem, j'attends toujours la mienne :D

6. Blouh

Blouh Membre récent

6 Mai 2017
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Je suis d'accord avec Walford, le reveil en douceur est pas forcement en douceur, ou alors il faut que la lumiere soit bien tamisée par la lampe...

D'ailleurs a ce sujet jai un peu le probleme inverse. Quand je passe les lumieres en "night" puis que je decide de dormir, je lance le mode "sunset" qui se tamise progressivement jusqu'a l'extinction. Sauf que du coup il "redemarre" bien plus lumineux. Quelqu'un aurait une solution ? Jeedom reglerais le probleme ?

7. jiui

jiui Membre actif

9 Septembre 2013
    37
    1
    8
    Homme
    Bonjour,
    Idem! aidez nous please :banghead:

8. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    bonjour,exact rien dans l applis yeelight et avec mi home ?
    perso je ne peux pas tester car mes yeelgiht sont su un serveur compatible google home

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)