Reset de la yeelight bulb impossible

Discussion dans '[Yeelight] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Ishino, 19 Janvier 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Ishino

Ishino Membre

2 Janvier 2017
    7
    0
    1
    Homme
    Bonsoir à tous,

J'ai reçu une yeelight bulb blanc hier mais je rencontre un souci. En effet après une première connexion réussi mon ampoule est passée offline. J'ai alors supprimé le device de l'appli Mi Home mais depuis impossible de faire un reset de l'ampoule (5 fois on/off). Alors que la première fois, j'avais bien réussi le reset. J'ai tenté de désinstaller l'appli mais rien n'y fait : reset impossible et ampoule non reconnue.

Quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire ? Je suis à court d'idée...

2. Ishino

Ishino Membre

2 Janvier 2017
    7
    0
    1
    Homme
    Après de multiples essais infructueux, ce matin elle s'est enfin décidée à se reseter. Je n'ai pourtant rien fait de plus ni de différent.
    A savoir si la mésaventure arrive à quelqu'un d'autre.

3. Messfer

Messfer Membre récent

15 Février 2017
    1
    0
    1
    Homme
    Bonsoir
    Il m'est impossible de me connecter sur la yeelight bulb white. Pouvez vous m.aider ?
    Merci

4. Ishino

Ishino Membre

2 Janvier 2017
    7
    0
    1
    Homme
    Bonsoir,
    J'ai moi même de nouveau le souci et impossible de faire le reset. Pour tout dire l'ampoule est actuellement au placard mais si quelqu'un peut nousuts aider, je suis preneur.

5. Ishino

Ishino Membre

2 Janvier 2017
    7
    0
    1
    Homme
    Je relance le sujet... personne n'a rencontré ce souci ? Est-ce que ça veut dire que mon ampoule est défectueuse ?
    Pleaseeeeee

6. david76170

david76170 Membre bien connu

4 Juillet 2013
    50
    4
    8
    Homme
    As-tu bien attendu 2 secondes entre les chaques On/off ?

7. Ishino

Ishino Membre

2 Janvier 2017
    7
    0
    1
    Homme
    Oui j'ai bien attendu comme préconisé.
    J'avoue que depuis elle me sert de simple ampoule mais c'est vraiment dommage...
    D'autant que je suis très satisfait de tout mes autres produits Xiaomi mais cette ampoule m'a vraiment déçu !

8. david76170

4 Juillet 2013
    50
    4
    8
    Homme
    C'est bizarre en effet ! Je l'ai justement réinitialisé hier suite à la mise à jour de l'application (qui du coup ne détectait plus la lampe) et je n'ai pas eu de soucis : 5 fois On / Off et au bout du 5ème On, elle a clignoté de toutes les couleurs.
    Es-tu sûr à 100% que c'est bien un produit Xiaomi à 100% et non une contrefaçon ?

9. david76170

4 Juillet 2013
    50
    4
    8
    Homme
    Je relance le sujet car ça pourra peut-être en aider certains :
    J'ai eu ce fameux problème de non reconnaissance de ma yeelight par l'application (impossible de contrôler quoi que ce soit ; yeelight toujours offline alors qu'elle était connectée et impossible de la rajouter car l'application ne la reconnaissait plus)
    La solution : activer les droits de localisation à l'application !!! C'est tout bête mais sans ça, l'application ne retrouve plus la yeelight lors d'une nouvelle recherche !

10. swekoss

swekoss Membre récent

28 Janvier 2018
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

Je rencontre actuellement le même problème la lampe s'est mise à clignote toute seul sans action particulière et depuis elle n'est plus détecter et impossible de la reset alors que cela avait déjà fonctionné... Je sais pas quoi faire m

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)