TUTO replay TV sous XBMC (mise à jour 28/04/2013)

Discussion dans 'Présentation d'applications' créé par rvitch, 20 Avril 2013.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. rvitch

rvitch Conseiller technique
    Membre du personnel

20 Mai 2012
    2 401
    294
    83
    Homme
    Isére
    Je dirai que comme ton IP n'est pas française tu n'as pas accès au flux. Un seule solution, un vpn.Je te conseille freedom IP qui est gratuit et te permet d'avoir, entre autre une IP francaise .J'ai fait un tuto sur comment mettre en place open vpn sur android...
    Ça marché très bien quand j'étais en Chine donc ça devrai le faire pour toi.
    Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk

psyko aime ça.
  2. Joao142

Joao142 Membre récent

21 Janvier 2014
    3
    0
    1
    Homme
    Merci pour ton aide...pourrais-tu m indiquer le lien de ton tuto?

3. rvitch

Membre du personnel

20 Mai 2012
    2 401
    294
    83
    Homme
    Isére
    This content is protected

4. Joao142

Joao142 Membre récent

21 Janvier 2014
    3
    0
    1
    Homme
    Merci pour le link....mais ma tablette n a que un acces wifi...aurais tu une procedure detaillee a me passer (avec le plusnde details possible car j y connais pas grand chose de ce vpn....merci!!!!!

!!

5. rvitch

Membre du personnel

20 Mai 2012
    2 401
    294
    83
    Homme
    Isére
    Je vois pas comment détailler plus..désolé.
    Relis nos échanges, va sur le site que je préconise, fait toi un compte et suit le tuto.

6. zimzum

zimzum Célébrité locale

26 Novembre 2013
    67
    8
    8
    Femme
    Strasbourg
    Merci beaucoup pour ton tuto, je vais tenter de l'installer mais je butte sur le choix du fichier x86 ou arm ? j'ai un proc mtk6589...

7. Phoenix

Phoenix Dresseur de Troll depuis 1847.
    Retraité du staff

22 Janvier 2013
    5 285
    1 449
    163
    Homme
    Arm...

envoyé avec mon MI 4 depuis Tapatalk

rvitch aime ça.
  8. ndjili

ndjili Membre récent

27 Février 2014
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    J'utilise XBMC 12.3 Frodo.
    Je suis au Canada et j'ai XBMC sur mon PC (Windows 7). J'ai 2 VPN (HMA et OverPlay). Je n'ai pas de problème a voir toutes les chaines Françaises en replay sur leurs sites Internet ainsi qu'avec CaptvTy (TF1 inclus) en utilisant un des 2 VPN. Par contre, apres avoir installé les Addons de XBMC Passion, je n'ai pas de problème a voir Pluzz, Canal+, D8 etc. mais je n'arrive pas a voir TF1 (qui n'est pas broken) sur mon XBMC en utilisant l'un des 2 VPN. Pourriez-vous m'aider a ce sujet ?
    Merci d'avance,

9. rvitch

Membre du personnel

20 Mai 2012
    2 401
    294
    83
    Homme
    Isére
    Il n'est pas broken mais incompatible chez moi...ça arrive que pendant plusieurs semaines un plugin ne soit plus fonctionnel puis se met a jour et remarche.. En général c'est suite a un changement sur le site source ...

"Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk"

10. RaHoW

RaHoW Membre actif

11 Janvier 2014
    26
    1
    3
    Homme
    59
    Bonjour

Oui se n'est que des extrait d'emission aucun direct

11. rvitch

Membre du personnel

20 Mai 2012
    2 401
    294
    83
    Homme
    Isére
    Non y'a des directs pour les france tv, et arte..

"Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk"

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)