• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Repartir sur une base propre

Liolio

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à tous,

Depuis l'installation de ICS, j'ai un soucis récurant.
La plupart des installations ou mises à jours ne s'effectue pas. Le téléchargement est correct mais ça bug au niveau de l'installation.
J'ai des messages d'erreurs du type "impossible de télécharger la mise à jour, [...] car une erreur s'est produite (492)" ou encore "pas assez d'espace de stockage" (ce n'est pas le cas...)

J'ai installé des mises à jours de MIUI, fais des Wipes et tout. Rien n'a marché.

Si quelqu'un peut me proposer une démarche pour repartir sur des bases saines en réinstallant complétement le système, je suis preneur.
Je souhaite juste, si possible conserver mes SMS, le reste n'est pas trop grave.

Merci d'avance et bonne journée!

minux

Étre, avoir été ou devenir ?
Équipe
Réactions
8 232
et si tu commençais par passer en dernière version la 2.7.13 ?
avant tu fais un petit backup via miui backup ,tu sauvegarde ce que tu veux (voir le tuto en section générale)

Jingxi

Étoile montante
Réactions
605
J'aurais une question bête ...

Tu parles des mises à jours des apps sur ton phone ... pas la mise à jour de Miui ...
Si tel est le cas !!!

Essaie peut-être de vider le cache du play store ...

Jingxi

Étoile montante
Réactions
605
J'ai vidé le cache du Play Store, mais j'ai toujours le même problème...
tu as rebooté ton phone ..??

Sinon en effet, repartir sur une base saine ...
Pour cela, je te conseille de suivre le tuto suivant : Installer Miui

Tu as toutes les infos pour repartir d'une base saine ....

Voilà :D

Liolio

Membre récent
Réactions
0
J'ai vidé le cache du Play Store, mais j'ai toujours le même problème...
enlève ton compte google et remets le
J'ai fais comme tu as dis...
Et ça marche!! Au début, j'avais toujours le même problème mais j'ai insisté plusieurs fois sur la même appli.
J'ai remarqué que cela a fini par marcher quand j'ai décoché la case "Télécharger uniquement en Wifi" au lancement de la mise à jour.
Cela a fini par marcher pour elle et toutes les autres.

Toutes mes applis sont donc à jour et j'ai même pu installer World Of Goo qui avait pourtant toujours échoué avant...

Honnêtement je ne comprends pas trop mais merci beaucoup!!

Liolio

Membre récent
Réactions
0
Merci à vous 2 pour votre gentillesse, en tout cas!!
Et bravo et merci à Minux pour tes traductions!!
Bonne journée!!