Renseignement redmi note 3 pro smartophone

Discussion dans 'Smartophone' créé par cinro62, 31 Août 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. cinro62

cinro62 Membre

31 Décembre 2015
    13
    0
    1
    Homme
    Bonsoir a tous ,
    Je me lance enfin a acheté un smartphone xiaomi est mon choix est tombé sur le redmi note 3pro.
    j' ai posé une question sur le site smartophone pour savoir quel rom étais installé , réponse :ROM globale officielle.
    je voudrais savoir si c'est une bonne rom et si le smartphone est utilisable comme il est ou il faut obligatoirement y mettre une autre rom ?
    est ce que le bootloader sera débloqué ?
    je souhaiterais aussi avoir le code promo si c'est possible. n’hésitez pas a me mp .
    je vous en remercie par avance pour vos reponses

2. cinro62

cinro62 Membre

31 Décembre 2015
    13
    0
    1
    Homme
    bon j'ai pas réussi a attendre vos réponses , lol , je l'ai commandé en espérant le recevoir rapidement et sans frais de douane.
    par contre si vous pouvez quand même répondre a mes questions sur la rom et le bootloader.
    merci

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)