• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Renouvellement Logo Forum. Avis aux amateurs et professionnels du graphisme.

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 118
On vient tout juste de changer de bannière, mais c'est gentil puis cela donne des futures idées. Par contre attention au droits d'auteurs des images que vous prenez

Envoyé depuis mon superbe Mi MiX 2 via Tapatruc

antchia_ama

Membre récent
Réactions
4
On vient tout juste de changer de bannière, mais c'est gentil puis cela donne des futures idées. Par contre attention au droits d'auteurs des images que vous prenez

Envoyé depuis mon superbe Mi MiX 2 via Tapatruc
angyann. salut c matthieu. Je sais que le post date mais si vous avez l'idée de changer de bannière pour les fetes 2018 (mode hiver ou nouvel an), c'est avec plaisir que je vous fais une ou deux propositions. tenez moi au courant

Ricounet

Membre récent
Réactions
0
Nouveau membre depuis hier et graphiste de profession, je vous livre ma perception de l’esthétique du forum.

Je suis un peu surpris d’y voir une esthétique assez “enfantine“ et en tout cas très éloignée de l’image que Xiaomi se donne actuellement. L’ouverture du Mi Store à Paris se veut dans l’esprit Apple, avec une esthétique sobre et épurée.

Personellement, je vient de switcher d’un iphone 6 à un Mi 8. J’ai 44 ans et j’ai l’impression que beaucoup de nouveaux venus chez Xiaomi ne sont pas des “ados bidouilleurs“. Je me trompe peut être.

J’avoue avoir un peu hésité à m’inscrire sur le forum.

PS : cette critique se veut constructive ;-)