1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By Angyann on 25 Septembre 2015, à 14:57
  1. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 349
    3 883
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Renouvellement Logo Forum

Comme l'a si gentiment demandé notre ami @taz6969 et que @mj_71 s'est proposé aussi à lancer le débat
    This content is protected
    .

Nous vous proposons ce post afin de rafraichir le logo du Forum :D mais si vous voyez de quoi je parle :tongue: le joli logo tout en haut en en-tête et qui apparaît à chaque page du forum

Le but étant que tout le monde participe et donne son avis, tout ça dans la bonne humeur et sans cracher sur le travail de chacun. Alors oui j'autorise les vilains trolls à participer, mais en tout état de cause car il y aura modération de ce post bien entendu si ça dérape, histoire de rigoler un peu car moi-même j'en fais partie et j'accepte volontiers les critiques car elles permettent d'avoir un avis autre sur mon boulot et de le faire avancer.
    Bref ne prenez pas mal si quelqu'un critique au contraire ;), moi-même je vous donnerai mon avis autant que possible afin que nous puissions tous ensemble parvenir à créer un magnifique Logo pour notre Forum favori.

La ligne principale à suivre est :
    - Le texte "Miui France" est requis et obligatoire et doit être au premier plan c'est à dire, que c'est lui qu'il faut mettre en valeur pour qu'il ressorte le plus.
    -La taille de l'image 1350x350 serait parfaite afin que notre administrateur @minux puisse la mettre correctement en place. (ne vous inquiétez pas lorsque vous la posterez dans ce sujet elle sera automatiquement redimensionner au format 1000 pixels maximum car le forum n'accepte pas plus dans les posts, il vous suffira de simplement garder votre image d'origine et si c'est elle qui sera choisie alors de la zipper et de la rattacher à votre post en tant que fichier zip.)
    -Des mitu seraient les bienvenus car on les aime beaucoup et que Mitu est la mascotte de Xiaomi.
    -Pensez à ce que votre Logo soit en accord avec les différents fonds proposés sur le Forum.

Tout ça est bien sûr bénévole, éventuellement je pourrais vous faire une médaille mais le plus beau des cadeaux que vous recevrez c'est la satisfaction de votre travaille, la passion de la retouche d'image et du dessin et surtout de pouvoir observer votre création tous les jour afficher tout en haut, en en-tête de votre Forum préféré :jawdrop::tongue:

Pour cette session on se laisse un délai d'un mois ce qui je pense est raisonnable et par la suite je ferais un deuxième post avec toutes les créations afin que l'on puisse voter tous ensemble et élire le meilleur logo qui conviendra au Forum.

A vos souris, tablette graphique, ou crayon et autres. Et place libre à votre imagination. :wink:

Commentaires

Discussion dans '"Graphisme" Avatars et Signatures' créé par Angyann, 25 Septembre 2015.

1. Angyann
      Angyann
      Attention par contre avec les droits d'auteurs.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk
    2. mj_71
      mj_71
      deux nouvelles bannières

taz6969, LeGaulois et Ki$$kool aiment ça.
    3. mj_71
      mj_71
      les images que je prend pour moi perso sont libre de tout droit
      une petite pour le fun
      rodeomb, LeGaulois et minux aiment ça.
    4. rodeomb
      rodeomb
      Hum... Pas mal du tout ça ! Beaucoup mieux @mj_71 que toutes tes dernières propositions ;-)
      Franchement j'aime bien...

Tapatalk powered by Mi Note
    5. LeGaulois
      LeGaulois
      @mj_71 superbe ce dernier bandeau.
    6. Mulder06
      Mulder06
      Rien a voir avec la bannière mais je ne savais pas ou poster :

Avec un style sobre de l'image du mont fuji

franckécureuil et taz6969 aiment ça.
    7. Mulder06
      Mulder06
      Où comme ça. ..

taz6969 aime ça.
    8. franckécureuil
      franckécureuil
      J'aime bien

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
    9. Mulder06
      Mulder06

Un thème plus '' glacé '' pour l'hiver qui approche.

Et pour les fêtes...
    10. franckécureuil
      franckécureuil
      Trop beau j'adore

Mulder06 aime ça.
    11. Mulder06
      Mulder06
      Si vous aimez on vois exactement ce que vous voulez pour les fêtes si cette image ne conviens pas , pas de soucis j'adore trifouiller les images et les detourner , jetais sur un autre forum et j'étais un peu le ''graphiste'' en herbe de l'équipe , je creais des signatures a tout le monde lol.
      taz6969 et franckécureuil aiment ça.
    12. franckécureuil
      franckécureuil
      Merci Mulder sympa

Mulder06 aime ça.
    13. franckécureuil
      franckécureuil
      Vous assurez franchement super bannière j'aimerais tellement pouvoir en faire aussi..... comment vous faites.......

ggoldfinger et Mulder06 aiment ça.
    14. Mulder06
      Mulder06
      Avec cette application gratuite / payante en version complète :

15. rodeomb
      rodeomb
      Salut à tous, l'application c'est une chose, le sens artistique c'en est une autre...
      Mais rien d'impossible à un cœur vaillant ! [emoji6]

Moi je passe mon tour [emoji23] et laisse cela à des membres doués [emoji56]

Bravo à tous [emoji122][emoji122][emoji122]

Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk
      ggoldfinger et Mulder06 aiment ça.
    16. ggoldfinger
      ggoldfinger
      TotoShop propose de créer des gifs image par image, un peu long mais assez facile...
      franckécureuil et Mulder06 aiment ça.
    17. franckécureuil
      franckécureuil
      ok je vais télécharger tout sa et l'essayer merci pour les informations ;) sympa bonne entraide en tout cas sa fait plaisir
      Mulder06 aime ça.
    18. Mulder06
      Mulder06
      J'utilise une version ''maison'' sur un site , voici mon mail pour contact.
    19. Mulder06
      Mulder06

De la part de franckecureuil
      franckécureuil aime ça.
    20. franckécureuil
      franckécureuil
      Merci ;) Mulder
      Ma femme va m'acheter Photoshop pour noël :) du coup
      Mulder06 aime ça.

Partager cette page