• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION [ RELEASE] Weather BZ 4.8.3

manu_18

Membre actif
Réactions
55
Oui c'est ça. ;) Par contre l'application météo native ne sert à rien à part l'affichage de l'icône dynamique.

darky

Membre actif
Réactions
35
merci pour cette appli.

j'avais une meteo fonctionnel sous miui v5 sur mon note et pas sur mon mi2s?????

probleme resolu.

Da_Mak

Membre
Réactions
17
Je me disais bien que je n' arrivais plus à enlever l'application.
Je l'avais installé il y a quelques mois et je ne m'en servais plus car j'utilisais Beautiful Widget. Et récemment en essayant de le désinstaller, j'ai remarqué qu'il était une application système et donc non supprimable.

morgan2toi

Membre actif
Réactions
42
Tu peux supprimer les applications systèmes, soit avec un explorateur root (en gratuit tu as es file explorer, y faut aller dans system/app) soit avec une application style Titanium Backup (la version gratuite suffit largement pour ça) :)

jojo1309

Membre
Réactions
3
Alors, je vais passer pour un gros boulet, mais je la trouve pas cette appli. J'ai un MI2S, donc logiquement, elle est intégrée à la ROM, mais je ne la trouve pas. Ce qui m'intéressait, c'était de pouvoir avoir la météo dans le lockscreen...

jeremyix

Membre récent
Réactions
0
Re, Alors je viens de passer environ plus de 2 heures afin de trouver le dossier où je dois placer le contenue du zip "icons" et là je suis completement paumé... J'aimerais bien savoir où je dois placer ce fichier svp :(

boul69

Membre
Réactions
10
Re, Alors je viens de passer environ plus de 2 heures afin de trouver le dossier où je dois placer le contenue du zip "icons" et là je suis completement paumé... J'aimerais bien savoir où je dois placer ce fichier svp :(
Avec root explore, copie "icons" dans Système / media / theme / default (n'oublie pas d'autoriser r/o en haut à droite avant de copier)

boul69

thc21

Célébrité locale
Réactions
259
j'avais zappé cette discussion, j'utilise les icônes dynamiques avec bz weather. elles se trouvent ici et se mettent a la racine du dossier de votre thème.

Zinzin

Gurlu ?
Équipe
Réactions
1 537
Oui mais cela applique un thème d'icône complet. Moi je voudrait installer correctement celle prévue en première page. Mais je ne comprend pas quel dossier mettre dans /default /

Mi2a'talké

thc21

Célébrité locale
Réactions
259
les icônes en page 1 ne fonctionnent plus avec la dernière version de bz weather depuis le changement d'api de miui weather.
j'ai recomplié le mtz de zipalign, il n'y a plus que les icônes de bz.

Screenshot_2014-01-12-11-41-45.png

Fichiers joints

Dernière édition: