• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

ROM [RedmiPro] 7.x.x MIUI 8 FR TWEAKÉ

Tigroo94

Membre
Réactions
1
La tweaké du 7/02. J'ai enlevé l'apk adaway mais pas de doze j'ai installé l'update.
Adaway ne s'ouvrait as j'ai du le réinstaller mais toujours pas de doze

fays

Compilateur ROM / APK
Équipe
Tout et fonctionnelle je vais pas me répéter dolby il y a pas d'icône sur le bureau l'accès ce fait dans paramètres. Pour le navigateur Google c'est plus compliqué que ça donc pas le temps pour le moment et pour le reste adaway doze le patch youtube tout fonctionne.
Si cela te convient pas tempi.
Donc soit tu fait un FullWipe pour une réinstallation propres sinon tu cherche pourquoi ça déconne sur ton téléphone je suis pas magicien.

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

diablo_cool

Membre
Réactions
1
Après le teste version excellente plus de RAM libre, l'ajout du UpdateMe dans les paramètres, changement des icônes du paramètres plus jolies...Merci fays j'espère que cette série de mise à jour tweake continuera

Remarque : Adaway dans le menu paramètres pas fonctionnel je pense qu'il est en cours de développement ou de correction

Dernière édition:

diablo_cool

Membre
Réactions
1
Tu à suivi la procédure ???
Il fallait supprimé l'apk dans data / app puis appliqué la mise à jour
Même problème que les autres avant l'application du mise à jour je n'ais trouvé aucune APK dans le dossier data/app..

Dernière édition:

granger

Membre récent
Réactions
2
Salut @fays
Dernière version 7.2.23 tweaké installé sans soucis. Nickel!
Petit question: a quoi sert l'application magisk?
Merci de ton aide

diablo_cool

Membre
Réactions
1
La meilleure version pour Redmi pro de tous les Teams sur internet bravo fays j'espère que UpdateMe fonctionnera

serv2com

Membre
Réactions
1
Version 7.2.24 tweaké installée et fonctionnelle;) merci fays
Même si je ne me sers pas de magisk et si force touch et difficilement praticable.....