• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

ROM [RedmiPro] 7.x.x MIUI 8 FR TWEAKÉ

oulia

Membre
Réactions
20
Salut tout le monde, j'ai quitté la rom tweakée de fays pour passer sur la rom MIUI eu weekly qui est franchement bien faite, traductions par fays avec des améliorations comme les grilles configurables etc... Une très bonne alternative à la tweakée. Il existe aussi la rom stable de miui eu mais je ne l'ai pas encore testée, elle sera forcément moins avancée que la weekly mais certainement plus fonctionnelle même si la weekly ne présente pas de gros bug (hormi le réveil qui ne fonctionne plus dans la version actuelle 8.4.26 au moment où j'écris ce message).

Tchapi

Membre
Réactions
4
Yep, moi j'étais passé sur la stable y'a un bout de temp, pas de souci hormis le fais que ça soit en Anglais, mais depuis une semaine je suis passé sur un Redmi 5 plus; donc en version globale mais c'est toujours bon à savoir pour la version Weekly

Envoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk

Tchapi

Membre
Réactions
4
Pas de soucis de trad du coup hé hé.

Admettons que je veuille passer sur cette rom '' russe'' je devrais réinstaller Twrp via fast boot vu que j'etai sur la stable via en.miuu.eu? C'est ça !

Car j'ai fais un Hard reste mais le téléphone bloque pendant 10min sur le logo Mi et démarre seulement après.
Salut mon redmi pro tourne sur la ROM MultiRom ( russe ) intégrant le Fr de la rom global

Envoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk