• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

ROM [RedmiPro] 7.x.x MIUI 8 FR TWEAKÉ

fays

Compilateur ROM / APK
Équipe
C'est options sont supprimées de la version officielle Miui-France pourquoi ??
À causse des membres qui râle en permanence voila.

Sur la version tweaké pour Adaway va dans les paramètres et active le mode sans système. et l'option permettre la mise en liste blanche
puis redémarre. L’application fonctionne correctement

serv2com

Membre
Réactions
1
@fays MERCI
en fait il faut bien prendre la dernière version adaway 3.2 et cocher comme tu l'as dis "mode sans systeme"dans "preferences" ...et ça fonctionne!
y aura t-il une version tweakée de la 7.2.16 ?

diablo_cool

Membre
Réactions
1
Merci fays et on espère si le menu recovery reviendra sur la version miui France avec organisation des icônes sur cinq colonnes par défaut si possible....et si possible mon ami ajouter l'application UpdateMe pour la version tweake pour savoir à l'instant lors la sortie du mise ajour tweake ...........
Et on attendra avec impatience la version tweake du 16-2
Merci pour le grand travail

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

Tigroo94

Membre
Réactions
1
Sur la tweaké le menu recovery et bootloader sont présent ne mélangé pas les postes entre la version officielle Miui-France et ma version tweaké
Tout et fonctionnelle je test en chaque ROM en FullWipe et aucun problème

Donc il faudra full wipe à chaque mise à jour de ta version tweaké ?

granger

Membre récent
Réactions
2
Bonsoir @fays
Grace a ton poste j'ai réussi a activer adaway
Peux-tu faire la même explication pour activer Xposed car j'ai voulu faire tout seul et mon tel reboutait en boucle. J'ai donc tout reinstallé avec ta version tweaké car elle est au top

Dernière édition:

fays

Compilateur ROM / APK
Équipe
Xposed et installé mais pas les framework justement je travail sur ce problème avec le dev @Solarwaze pour localiser le bug mais discuté par mail moi Frenchy et lui Rouskov pas facile pour le moment sur la 7.2.16 qui devrait sortir demain Xposed sera retiré

diablo_cool

Membre
Réactions
1
Merci excellente version mon redmi pro sa change avec cette version de fays. Avec une très bonne autonomie

fays

Compilateur ROM / APK
Équipe
Avant d'appliquer la mise à jour 7.2.16-Tweaké
-Avec un Explorateur ROOT type EsExplorer allez à la racine
Trouvé le dossier data / app /
Dedans il y aura un dossier Adaway supprimé l'application qui ce trouve dedans uniquement l'application faite de même pour Doze
Puis supprimé votre application Youtube classiquement une fois fait lancé la mise à jour 7.2.16.

Youtube sera réinstaller et patché au niveau des pubs
Adaway et Doze seront réinstallé avec leur permissions
pour le reste voir le changelogs 1ère page