• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

ROM [RedmiPro] 7.4.14 MIUI 8 FR

Steeve76

Membre
Réactions
4
bonjour, je viens de recevoir le redmi pro, j'ai donc suivi les étapes pour le passer en francais mais cette rom ne démarre pas même en attendant 30 mn

GERYGOL

Membre récent
Réactions
1
Salut Fayz,
Dit moi jusque là aucun problème
sauf que cette dernière maj a mis en bootloop le portable ( pas très grave )
J'ai essayer de faire une installe propre avec cette ROM et le portable ne démarre jamais. (reste bloqué sur MI, même après format et WIPE en tous genre )
Du coup j'ai test avec une autre Rom EU ou Officiel ( en flash ) et la aucun problème le portable redémarre.

Pourrais tu me fournir plusieurs liens de téléchargement de tes anciennes version, remonte assez loin si tu veux bien je m'en arrangerais.( la 7.1.5 serait idéal )

MERCI D'AVANCE

GuX

Membre
Réactions
10
A chaque maj aussi j'ai des problème de bootloop impossible a résoudre en installant via TWRP décoché :unsure:

Seule la 7.1.20 marche parfaitement et me sauve à chaque coup :rolleyes: La 7.3.xx non plus n'avait pas marché mais pourquoi ça impossible de le savoir :panda:

GERYGOL

Membre récent
Réactions
1
Passe sur la version tweaké via FullWipe

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
La version tweaké je la trouve ou ?
Et le full wipe ne m'a pas permis de le faire redémarrer.
Merci

Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk

GERYGOL

Membre récent
Réactions
1
A chaque maj aussi j'ai des problème de bootloop impossible a résoudre en installant via TWRP décoché :unsure:

Seule la 7.1.20 marche parfaitement et me sauve à chaque coup :rolleyes: La 7.3.xx non plus n'avait pas marché mais pourquoi ça impossible de le savoir :panda:
Salut, tu peux partage ta version 7.1.20
Merci

GuX

Membre
Réactions
10
Je l'upload sur 1fichier ta du bol que cette rom ma sauvé 10x du bootloop et qu'elle est encore sur mon PC

Je te met le lien dès que c'est prêt, ADSL oblige :penguin:

Greg82

Membre
Réactions
16
Salut !
La 7.4.14 ne passe pas non plus sur le mien, bootloop :(
Installée en MIUI update et par TWRP avec format data, même combat....
Je suis revenu a la 7.2.23 par obligation, une des dernières qui s'installe sans soucis.

GERYGOL

Membre récent
Réactions
1
Je l'upload sur 1fichier ta du bol que cette rom ma sauvé 10x du bootloop et qu'elle est encore sur mon PC

Je te met le lien dès que c'est prêt, ADSL oblige :penguin:
Tu gères dit moi quoi quand tu as le lien

Koko

Membre
Réactions
4
Installation sans problème pour moi ! Mais j'ai les applications Galerie et Performance que ne marchent plus (j'ai un message d'erreur)