• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

ROM [RedmiPro] 7.3.9 MIUI 8 FR (SUSPENDU)

rr92zer

Membre récent
Réactions
3
Qu'elle impolitesse, fays fait ce qu'il peut être il le fait très bien, il ne mérite pas qu'on lui parle ainsi.

fays

Compilateur ROM / APK
Équipe
Oui quel impolitesse de votre par vous avez reçu la notification de ne pas mettre à jour.

Donc c'est comme ça à partir d'aujourd'hui j'arrête les mises à jour des roms allez Tchao.

Envoyé de mon Redmi+Pro en utilisant Tapatalk

bucksynthe

Membre récent
Réactions
0
Arrrf c'est pas cool .....
Bon ba encore merci quand même pour le boulot que que tu as fait fays
#Perter56lebouletquisaitpaslire....

Skylord80

Étoile filante
Réactions
1 269
Hop, on baisse d'un ton merci
@Peter59 juste dire qu'il y a un soucis avec la rom est suffisant, pas besoin d'être désagréable, personne ne t'oblige d'utiliser la rom de fays. Fays teste la rom sur son portable perso avant de la mettre en ligne, tout ce que tu vas gagner en étant désagréable c'est d'être seul avec ton problème, ce qui ne serait pas cool pour toi.
Fays regarde de son côté pour trouver une solution, patience les gars.
Pour venir râler, y a du monde, par contre dire merci pour le temps passer à vous faire des roms....

rr92zer

Membre récent
Réactions
3
Fays, ne baissé pas les bras à cause de certains rigolos, nous somme surement une majorité "silencieuse écrasante" à apprécier votre travail, pour ma par je me suis sortie de cette majorité silencieuse afin de vous apporter mon soutien et j'invite tous les autres à avoir la même démarche, soutenez les gens qui travail pour votre confort!!

@Peter59

Peter, vous avez en connaissance de cause déverrouiller votre téléphone afin de mettre une rom custom, Fays ne peut être tenue responsable, faite face à votre responsabilité et n'incriminer pas les gens qui travail dure afin que la communauté Miui puisse jouir d'un téléphone parfaitement traduit.
Surtout que la rom en question fonctionne chez lui !

@Peter59 Voici une copie du texte de la page ou il est possible de déverrouiller les xiaomi.

Risks of Unlocking

1. By unlocking the device you agree that this may bring changes to some parts of the system. These changes may damage the device;

2. After the device is unlocked, it becomes less secure and more vulnerable to malware attacks, which may lead to the disclosure and loss of your private data;

3. Some features which require high security level (e.g., Find device, added-value services, etc.) will no longer be available;

4. After the device is unlocked, some features will be changed. Thus, you might no longer be able to receive regular updates and enjoy newest features of MIUI;

The risks stated above do not fully cover changes which may be brought about by Mi Unlock. Please think twice if you are not familiar with ROM flashing.

ghanouxiaomi

Membre récent
Réactions
1
bonjour fays
vraiment merci pour ton boulot, les râleurs il faut les ignorer ,j'ai le mm probleme de bootloot aprs mis a jour 7. 3.9
comment faire pour retourner sur l'ancienne rom en attendant une solution ?
merci beaicoup

stefredmi_pro

Membre récent
Réactions
1
Bonjour,
J'espère que Fays, tu continueras à nous faire des ROM pour nos REDMI PRO :)
J'ai été le premier à signaler le problème, je n'ai pas ralé, car en installant une ROM "béta", je sais que je prend un risque ;-)
Il y a des tutos pour les "nuls", très bien fait qui explique comment installer une ROM, le retour en arrière est un jeu d'enfant si l'on prend le temps de lire les tutos ;)

granger

Membre récent
Réactions
2
Bonjour
Et bien j'ai bien fait d'attendre avant d'installer la dernière ROM
Je suis sur 7.3.5 et elle est top
Je conseille a tous les impatients via des tutos qui traînent partout sur internet de mettre cette version et de laisser @fays prendre son temps pour nous depanner cette version
Allez!! @fays courage on est tous avec toi

rachid13

Membre récent
Réactions
1
Courage fays c'est grâce à toi que j'ai réussi à mettre mon redmipro en français et je ne saurais comment te remercier tu as été patient avec moi merci mille fois

haithemak7

Membre récent
Réactions
0
Bonjour
Et bien j'ai bien fait d'attendre avant d'installer la dernière ROM
Je suis sur 7.3.5 et elle est top
Je conseille a tous les impatients via des tutos qui traînent partout sur internet de mettre cette version et de laisser @fays prendre son temps pour nous depanner cette version
Allez!! @fays courage on est tous avec toi
ou je peux trouver cette rom svp

granger

Membre récent
Réactions
2
Moi je suis sur la 7.3.5 apres si tu veux tu peux essayer une autre version et revenir sur une ancien version

fays

Compilateur ROM / APK
Équipe
La ROM 7.3.17 tu la vois ou ??
Ne pas confondre Changlogs et la ROM
la différence entre la 7.3.5 et 7.3.10 je vois que les recherches ne sont pas faites
7= année
3= mois
5= jour de sortie de la ROM
Donc la 7.3.10 et plus récente normal une mise à jour par semaine.

Aussi ne pas mélangé la rom officielle Miui-France et ma version Tweaké merci

Vincent-Ftt

Membre récent
Réactions
0
Bonjour bonjour Fays, tout d'abord un énorme bravo pour ton taff,, je suis technicien sup informatique (côté système & réseaux / serveur) et je sais de quoi je parle. Excuse moi si je ne poste pas au bon endroit je ne sais pas trop où me diriger, mais idem que d'autres personnes. J'ai tenté la 7.4.14 et la 7.3.23 , sur carte sd, avec twrp, vérif décoché et full wipe, MD5 ok, rien à faire, bloqué sur le logo MI.

Je cherche à choper une ancienne version plus récente mais qui fonctionne, y'a pas un répertoire avec les anciennes versions? (j'étais en 6.X.XX)

Sinon j'ai une question toute bête, y'a aucun risque qu'une ROM (officielle ou pas) supprime le twrp? Parce que c'est un peu mon seul moyen de flasher une rom si il y a un problème et j'ai peur que si je teste une ROM différente (genre globale ou autre) ça supprime le trwp (et je me retrouverais brické si la rom ne fonctionne pas par exemple)

Sinon pour les dernières ROM je ne sais pas comment vous avez réussi à flasher sans soucis, j'suis parti d'un full wipe, MD5 ok, tenté toutes les méthodes rien à faire...
Encore merci, en attendant une réponse, félicitation mec pour ton boulot monstre (j'me demande comment ça se passe d'ailleurs la compil de rom)