Fays, ne baissé pas les bras à cause de certains rigolos, nous somme surement une majorité "silencieuse écrasante" à apprécier votre travail, pour ma par je me suis sortie de cette majorité silencieuse afin de vous apporter mon soutien et j'invite tous les autres à avoir la même démarche, soutenez les gens qui travail pour votre confort!!
@Peter59
Peter, vous avez en connaissance de cause déverrouiller votre téléphone afin de mettre une rom custom, Fays ne peut être tenue responsable, faite face à votre responsabilité et n'incriminer pas les gens qui travail dure afin que la communauté Miui puisse jouir d'un téléphone parfaitement traduit.
Surtout que la rom en question fonctionne chez lui !
@Peter59 Voici une copie du texte de la page ou il est possible de déverrouiller les xiaomi.
Risks of Unlocking
1. By unlocking the device you agree that this may bring changes to some parts of the system. These changes may damage the device;
2. After the device is unlocked, it becomes less secure and more vulnerable to malware attacks, which may lead to the disclosure and loss of your private data;
3. Some features which require high security level (e.g., Find device, added-value services, etc.) will no longer be available;
4. After the device is unlocked, some features will be changed. Thus, you might no longer be able to receive regular updates and enjoy newest features of MIUI;
The risks stated above do not fully cover changes which may be brought about by Mi Unlock. Please think twice if you are not familiar with ROM flashing.