• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

TUTO [REDMI NOTE2] Installer la ROM MIUI7 GLOBALE "multi-langues"

Dionysos

Membre
Réactions
8
Opération effectuée avec succès,un grand merci pour le tuto!

Par contre ça n'a pas résolu mon probléme,quand je retire le casque l'icone reste et plus de son,obligé de rallumer le tél
a chaque fois

Stryk0ur

Membre
Réactions
20
Salut,
je ne trouve pas le md5 de la derniere version 6.9.15 Global dev pour vérifier mon file téléchargé ...

Mikl49

Membre récent
Réactions
0
Salutations!
Un grand merci à toi yahyah206!
Maj effectuée avec succes, un petit wipe cache et tout roule!

Calme2mer

Membre récent
Réactions
0
Bonjour
J'ai une version 7.00.66.00 ( LHMCNCI). Je souhaite passer à la version globale stable. J'ai suivi les instructions jusqu'au D. Les soucis commencent au E. Je n'ai pas accès root dans permission. Une idée pour contourner le problème. J'ai toujours pas accès root/superviser.
Merci de m'aider.

laurent2221

Membre récent
Réactions
1

chtom

Membre
Réactions
10
Bonjour,

J'ai un redmi note 2 actuellement en version 5.11.19 (beta miui france)
Comment je le passe en dernière version (globale) ?
Es ce qu'une wipe All data sera nécessaire ?

Merci d'avance

Dernière édition:

sokh

Membre
Réactions
3
Hello le lien pour la rom dev de la première page est dead, quelle rom dois je utliser?
merci ;)

ljvd

Membre récent
Réactions
0
Merci pour ce tuto efficace !
Une fois l'opération faite avec succès, il est possible supprimer ces fichiers pour faire de la place ?

ALDOM

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
Je suis totalement nouveau sur ce forum, j'ai commander mon xiaomi REDMI NOTE 2, et j'attend de le recevoir.
Je me pose les question suivante en consultant le site :
Mon RN2 figure dans ROMS GLOBALE MIUI8 MULTI-LANGUES PAR XIAOMI et quand on va sur tutorial on a : Installer la ROM MIUI7 GLOBALE "multi-langues" , donc je suis dans une rubrique MIUI8 et pour la suite c'est MIUI7 .
Et mon RN2 apparait aussi dans ROMS MIUI7 TRADUITES PAR MIUI-FRANCE et aussi ROMS GLOBALE MIUI7 MULTI-LANGUES PAR XIAOMI .
S'il vous plait, quel ROM et dans quel rubrique je dois faire mon choix. Je dois choisir à l'avenir la traduction XIAOMI ou MIUI France. Je souhaite avoir du francais sur mon téléphone.
Merci par avance

coto6293700

Membre récent
Réactions
0
Bonsoir, j'ai un redmi note 2 en
MIUIby xiaomi.eu
7.2.3.0.0 (LHMCNDA) stable

il est a moitié anglais/francais, puis-je suivre ce tuto pour changer la ROM ? le premier lien es pas valide. merci pour votre aide

edit: les etapes ABCD sont ok par contre quand je vais dans security pour passer en root je bloque, dans le menu il n'ya rien que je puisse cocher en root pour l'appli , j'ai tester un wipe cache mais rien ne change, toujours le meme message d'erreur.. quelqu'un pour m'aider ??

Dernière édition:

Mik-Greedo

Membre récent
Réactions
0
Salut les gens ! Est-ce que quelqu'un peut remettre le recovery-origine.img ? Merci bien ! :woot:

Edit : finalement, j'ai fait autrement. J'ai mis TWRP et flashé le .zip.

Dernière édition:

mars

Membre
Réactions
19
Ca fait plus d'un an que j'ai pas fait de mise à jour. Je suis toujours avec une rom Miui France 7 6.3.24 beta...

Comment je fais pour passer à la rom globale ?
->le lien pour le recovery ne marche plus.

EDIT : j'ai utilisé Mi Flash et flash de la rom en Fastboot

Dernière édition:

Hamilcar

Membre récent
Réactions
1
Ca fait plus d'un an que j'ai pas fait de mise à jour. Je suis toujours avec une rom Miui France 7 6.3.24 beta...

Comment je fais pour passer à la rom globale ?
->le lien pour le recovery ne marche plus.

EDIT : j'ai utilisé Mi Flash et flash de la rom en Fastboot

Bonjour,
Comment tu passes en Fastboot mode depuis la ROM Miui France 7.6.3.24 ?