• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION redmi note 8 pro

Hervedu33

Membre récent
Réactions
0
Histoire de mettre une première discussion.
Moi, je suis très content de ce modèle.( note 8 pro vert foret 64go, avec micro carte sd 64go et étui transparent renforcé plus housse de transport quand il est au fond du sac)
Sauf : le mode portrait en photo qui vous demande de vous éloigner ce qui n'est plus un portrait.
L'impossibilité, avec modèle acheté pour la France, de mettre un contact xxxx pour un appel direct sur le bureau en raccourci.
Sinon , pour l'instant, fluide, rapide et bel écran visible même en plein soleil.
A vous claviers pour trucs et astuces, solutions, tutoriels, accessoires et autres !

CliClaqueux

Membre récent
Réactions
1
Hello et bonjour
je viens de recevoir un Xiaomi redmi note 8 Pro avec 128 go en remplacement d'un Huawei honor 5C c'est un grand saut dans la technologie pour l'instant tout marche très bien et le passage entre les deux smartphones c'est fait tous seul ou presque le 8 Pro a un logiciel qui facilite grandement le transfert.
je sais que le coté photo n'est pas au top mais perso en tant que photographe Pro j'ai le matos qui sait faire 10 fois mieux ..... sauf le partage des photos .... les reflex pro c'est pas fait pour cela.
Merci pour votre attention