Redmi Note 5 pas detecter sur les logiciels

Discussion dans 'Du côté de chez Xiaomi' créé par Kayzu, 13 Octobre 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Kayzu

Kayzu Membre

13 Octobre 2018
    8
    1
    3
    Homme
    Bonjour je viens vers vous pour vous demandez de l'aide sur mon xiaomi redmi note 5,
    je viens juste d'avoir un xiaomi redmi note 5 et je souhaiterai installer TWRP et ensuite le rooter mais le problème est qu'il n'est pas reconnu par les logiciels tel que MiFlash et par Minimal ADB pour pouvoir installer TWRP et le rooter
    mon redmi note 5 est déjà déverrouiller (bootloader) mais impossible de le connecter en usb debugging sa ne me met pas de message pour demander si je veut autoriser le pc sur lequel je suis brancher pourtant je peux quand même accéder au fichier sur le téléphone et je peut le mettre en MTP ou PTP.
    svp j'ai besoin d'aide je sait pas quoi faire.

2. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 509
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    Salut,
    Tu dois cliquer x fois sur version Miui dans à propos, retourner dans paramètres/ paramètres Supplémentaires) / options développeurs/ débogage USB.

Envoyé depuis Mars pro avec tapatoutenté

3. Kayzu

Kayzu Membre

13 Octobre 2018
    8
    1
    3
    Homme
    Salut
    J'ai deja activer le debogage usb mais il n'est pas reconnu sur le logiciel.
    Normalement quand on connecte un telephone en debogage usb sa devrait ouvrir une fenetre pour authoriser le pc mais la nan.

4. Kayzu

Kayzu Membre

13 Octobre 2018
    8
    1
    3
    Homme
    Bonjour tout le monde
    Je me permet de relancer cette discution car je n'ai toujours pas trouver de solution a ce probleme si quelqun pourrai se serai gentil
    Merci

wolivie aime ça.
  5. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 509
    2 721
    163
    Homme
    POITIERS Plage
    Salut,
    Je t'invite à lire ce post sur xda
    This content is protected

6. Kayzu

Kayzu Membre

13 Octobre 2018
    8
    1
    3
    Homme
    Bonjour
    Merci de la reponse mais est ce possible que sa soit juste adb quibsoit mal installer qui evite quil soit detecter meme sur les logiciels mi ?

7. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 509
    2 721
    163
    Homme
    POITIERS Plage
    Il se peut que ça soit les drivers Google qui mettent le dawa, c'est recommandé de les désinstaller.

8. Kayzu

Kayzu Membre

13 Octobre 2018
    8
    1
    3
    Homme
    Comment je fais sa ?

9. Kayzu

Kayzu Membre

13 Octobre 2018
    8
    1
    3
    Homme
    Quelqun aurait une idees de quoi faire svp toujours bloquer

10. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 509
    2 721
    163
    Homme
    POITIERS Plage
    Ben dans paneau de config,/ désinstallation/ drivers Google...

11. Kayzu

Kayzu Membre

13 Octobre 2018
    8
    1
    3
    Homme
    Ah sur le pc ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)