Redmi Note 4. Mauvaisse taille d'écran de protection

Discussion dans '[RedMi Note 4 Globale]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par kristof37, 18 Septembre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. kristof37

kristof37 Membre

2 Septembre 2016
    11
    0
    1
    Homme
    Salut à tous :D

Je viens de recevoir mon
    This content is protected
    global version (3Go/32Go) et j'ai commandé
    en même temps.
    Mais voilà, quand je l'ai mis dessus il est trop petit, il doit y avoir 3mm tout autour et les petit trou pour la camera et le son (en façade) n'on pas la bonne dimension :arghh:
    Est-ce que quelqu'un à déjà eu le soucis et surtout savez vous quel écran de protection va pour mon téléphone?
    J'ai vu
    mais je sais pas trop si c'est le bon :confused:

Merci à vous :happy:

2. Pedroraco

Pedroraco Membre

16 Juillet 2014
    21
    0
    1
    Homme
    Oui c'est celui là, tu l'as chez Amazon avec d'autres couleurs pour 7.66€ exactement, j'en ai acheté 1 pour ma femme, couleur OR.
    Livré sous 2 jours en PRIME.

3. browxing

browxing Membre récent

13 Juin 2017
    3
    0
    1
    Homme
    Tu n'as pas pris la bonne référence,
    Il faut se fournir avec des accessoires pour Redmi Note 4X:

4. kristof37

kristof37 Membre

2 Septembre 2016
    11
    0
    1
    Homme
    Ok, je vous remercie :thumbsup:

5. popol

popol Membre

7 Septembre 2017
    9
    0
    1
    Homme
    Attention à la position de la LED de notification (à gauche sur le "global"), mais à droite sur la protection proposée par le lien "j'ai vu ça".
    Sur mon Redmi (global), j'ai posé ça :

Disponible en blanc, noir et or pour 1,63 euros (livré en 12 jours). Je m'y suis repris par trois fois pour positionner exactement les boutons rétro-éclairés. Placement très facile.

6. matlolo131

matlolo131 Membre récent

29 Septembre 2017
    1
    0
    1
    Homme
    Est ce que la protection se colle sur les 4 côtés ? Car les avis sont mitigés

7. browxing

browxing Membre récent

13 Juin 2017
    3
    0
    1
    Homme
    c'est impossible car l’écran est arrondi sur les 4 côtés .

8. kristof37

kristof37 Membre

2 Septembre 2016
    11
    0
    1
    Homme
    Ok, c'est aussi la question que je me posais
    Je ne trouverais donc pas de protection qui colle sur les 4 coté :confused:
    Tant pis, merci à tous

9. carabidesologne

18 Mai 2018
    7
    1
    3
    Homme
    carabidesologne
    Bonjour, je viens de recevoir une protection d'écran commandée sur Cdiscount (normalement compatible avec Note 4 Global) & bien non ! j'aurais dû regarder ce post avant ! merci,cordialement.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)