Redmi note 4 global bloqué suite a une MAJ

Discussion dans '[RedMi Note 4 Globale]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par chheyenne, 28 Décembre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. chheyenne

chheyenne Membre

28 Décembre 2017
    5
    1
    3
    Homme
    Bonjour a tous,
    désole mais je suis perdu je tourne en rond sur le forum depuis tout a l heure mais j'suis carrement pommé.
    Mon red mi note 4 global est bloqué suite a une maj...
    Il n'arrete pas d'essayé de redemarrer en permanence. J'ai fait power et + j'ai supprime tous mes donnees mais ca ne change rien du tout.
    Quelqu un connait une procedure pour debloquer la situation? J'ai essaye avec la recherche mais j'suis perdu avec tous les tuto, j sais pas c'est lequel le bon.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Bonne soiree
    Dam

2. omadesala

omadesala Au delà du réel

9 Décembre 2014
    739
    277
    63
    Femme
    carpentras
    bonjour

une misa a jour proposé par miui ?

3. chheyenne

chheyenne Membre

28 Décembre 2017
    5
    1
    3
    Homme
    Bonjour, oui tout à fait. je ne sais plus ce qu'il y avait dedans mais c'etait bien une MAJ du systeme propose par MIUI

4. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    avais tu le bootloader deverrouille ? (miunlock)

5. chheyenne

chheyenne Membre

28 Décembre 2017
    5
    1
    3
    Homme

6. MANUBOU55

MANUBOU55 Membre actif

13 Mai 2014
    25
    0
    1
    Homme
    VERDUN
    [QUOTE="chheyenne, post: 538097, member: 74291"][/QUOTE]Poses ta question sur le groupe Facebook FAN DE XIAOMI FRANCOPHONE.....

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

7. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    #7 Ouaille, 30 Décembre 2017
    Dernière édition: 30 Décembre 2017
    [QUOTE="chheyenne, post: 538097, member: 74291"][/QUOTE]l'ideal est de regarder sur le forum officiel en.miui.com et de chercher comment reinstaller la rom avec bootloader verrouille pour ton telephone.

tu peux t'inspirer du tuto pour mi mix2, il te faut le test point du rn4
    This content is protected

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)