1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Maleak

Maleak Membre

13 Juillet 2017
    13
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous !!!! J'espère fortement que vous saurez trouver une solution à mon problème qui commence à me prendre sérieusement la tête. Je n'ai d'ailleurs pas trouvé sur le site où pouvaient se trouver les discussions sur ce sujet qui a dû être maintes fois abordé. Je suis donc l'heureux propriétaire d'un redmi note 4 global version qui me satisfait pleinement hormis pour les MMS que je reçois une fois sur 10 et que j'arrive à envoyer un fois sur 5...J'ai parcouru de nombreux sites pour trouver comment paramétrer les apn mais rien n'y fait ou je m'y prends mal. Les explications ne sont peut-être pas suffisamment détaillées ou spécifiques au redmi note 4 car on ne détaille pas l'arborescence à suivre dans les paramètres pour se rendre jusqu'aux APN et on ne spécifie pas si les données à rentrer se font sur la partie appelée (sur mon redmi en tout cas) "mms" ou sur la partie en dessous appelée "général" ?!!!
    Je suis chez red by sfr.
    Merci beaucoup de votre aide car je vais péter une durite...

2. teki84

teki84 Dans la voie lactée

28 Novembre 2014
    243
    31
    28
    Homme
    Vau-cluso
    hello
    sujet traité ici.. et ça fonctionne
    même téléphone que toi et je suis red SFR

cordialement

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

3. teki84

28 Novembre 2014
    243
    31
    28
    Homme
    Vau-cluso
    This content is protected

4. Maleak

Maleak Membre

13 Juillet 2017
    13
    0
    1
    Homme
    Merci beaucoup, je teste ça et reviens vers toi si je merdouille ;)

5. Maleak

Maleak Membre

13 Juillet 2017
    13
    0
    1
    Homme
    Je te remercie à nouveau (mes remerciements précédents ne semblent plus apparaître...)
    Petites questions : faut-il effectivement effacer toutes les autres APN apparaissant par défaut sur le téléphone ? Et ce , autant dans la partie "général" que "mms" ?
    Quid justement de cette partie "mms" dont on ne parle pas dans le lien ? Merci encore

6. teki84

28 Novembre 2014
    243
    31
    28
    Homme
    Vau-cluso
    mais de rien [emoji6]
    j'ai effacé tout les apn pour être sûr...
    j'ai juste laisser ceux que j'avais mis pour Numericable qui était mon ancien opérateur
    de toute façon ça impactera pas à part si tu changes d'opérateur
    après fais le test sans les effacer et si ça marche toujours pas tu les effacés

LeGaulois aime ça.
  7. Maleak

Maleak Membre

13 Juillet 2017
    13
    0
    1
    Homme
    c'est curieux car parfois ça semble marcher puis patatras, ça regalère... par contre, c'est vrai qu'en 3g ça marche nickel.
    Je demandais aussi ce qu'il fallait mettre dans la partie mms car je note parfois des différences entre ce qu'il faut noter dans "général" et "mms".
    Merci pour tout

8. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Tu as lu :
    This content is protected

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)