Redmi note 4 bloqué (pas accès au recovery mode)

Discussion dans '[RedMi Note 4 Globale]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par JésusFDD, 6 Novembre 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. JésusFDD

JésusFDD Membre

23 Août 2014
    9
    2
    3
    Homme
    Bonjour à tous, je suis actuellement en détresse..

Mon RN4 avait de gros problème de batterie, il tenait à peine 30 minutes et donc s'éteignait très souvent.
    Il y a deux jours, je le rallume comme d'habitude sauf que mon code de déverrouillage est apparemment erroné. Je n'ai pourtant touché à rien j'ai donc testé 0000, 1234 ects par réflexe (au cas où il s'était équipé d'un mot de passe générique sans mon autorisation) mais rien ne marche.

J'ai chercher sur internet et il n'y a pas de bouton "mot de passe oublié" sur l'écran de verrouillage et le changement de mot de passe par le gestionnaire android ne fonctionne pas.

J'ai aujourd'hui changé ma batterie et ai décidé de le réinitialiser complétement quitte à perdre mes données.
    Sauf qu'encore une fois rien ne fonctionne comme prévu !
    Le mode recovery ne fonctionne pas non plus (pour éviter à un voleur d'accéder au téléphone je suppose), comment faire ?

J'ai actuellement extrêmement besoin de mon téléphone et je n'ai aucune solution..
    Merci d'avance pour votre aide :thumbsup:

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)