QUESTION redmi note 4 beugué complet

Discussion dans '[RedMi Note 4 Globale]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par bob52210, 12 Novembre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. bob52210

bob52210 Membre

11 Novembre 2017
    12
    0
    1
    Homme
    hello à tous,

propriétaire d un redmi note 4 depuis un mois , celui ci beugue depuis avant hier ( impossible d 'allé dessus quand il charge, batterie qui se vide vite) et la , le comble
    impossible de le redémarrer, help me, j en ai grand besoin, c'est aussi mon outil de travail,

merci à tous ceux qui me répondront

2. Eldra

Eldra Membre étoile

14 Novembre 2015
    127
    40
    28
    Homme
    Bonjour ,
    Est ce que tu as tenté un reset et une réinstallation propre ? Sous quel version de miui est ton rn4 ?

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

3. bob52210

bob52210 Membre

11 Novembre 2017
    12
    0
    1
    Homme
    bonjour,

merci de ta réponse, je ne peux te dire quelle est la version,mais comment fais tu pour reset et réinstallation propre, merci

4. Eldra

Eldra Membre étoile

14 Novembre 2015
    127
    40
    28
    Homme
    Pour la version du téléphone
    --> paramètre --> à propos du téléphone ( tout en bas du menu paramètre )
    Tu auras accès à la version d'Android et la version Miui ( 8 , 8.5, 9 )

Pour le reset
    --> paramètre --> paramètres supplémentaires --> sauvegarde et réinitialisation --> Retablir la configuration d'usine

Par contre attention si tu fais ça tu perds tout ce que tu as sur ton portable et que tu n'as pas sauvegardé

Envoyé de mon Redmi Note 4

5. bob52210

bob52210 Membre

11 Novembre 2017
    12
    0
    1
    Homme
    merci pour ta réponse,
    la il reste bloqué sur la page mi, il est complètement déchargé et ne recharge pas ( cable usb sur mon ordi pour la charge),
    donc impossible à te dire, faut il un autre moyen de chargement( samsung par exemple)

cordialement,

6. Eldra

Eldra Membre étoile

14 Novembre 2015
    127
    40
    28
    Homme
    Ah oui ... Alors là c'est plus compliqué que ce que tu demandais plus haut
    N'ayant pas de compétences assez poussés à ce niveau là je vais laisser des personnes plus aguerris te répondre , pas tellement envie de te faire faire des conneries . Un niveau chargement je te conseillerais quand même d'utiliser le chargeur mural fourni avec le tel , si ton port USB sur ordi et un USB 2.0 il ne fourni peut être pas un ampérage assez puissant .

7. bob52210

bob52210 Membre

11 Novembre 2017
    12
    0
    1
    Homme
    merci quand même et te tiens au courant

8. Eldra

Eldra Membre étoile

14 Novembre 2015
    127
    40
    28
    Homme
    De rien et désolé de ne pas pouvoir en faire plus . J'espère que ton problème va ce régler assez rapidement

9. bob52210

bob52210 Membre

11 Novembre 2017
    12
    0
    1
    Homme
    j’espère aussi

10. bob52210

bob52210 Membre

11 Novembre 2017
    12
    0
    1
    Homme
    il remarche pour l'instant version 8.5.3.0 mbfmied, en mode avion pour le rechargé,il beugue un peu moins mais c est pas çà

11. Eldra

Eldra Membre étoile

14 Novembre 2015
    127
    40
    28
    Homme
    Tu peux essayer la réinitialisation aux paramètres d'usine et installation de toutes les mises à jours . Par contre te faudra tout réinstaller

12. bob52210

bob52210 Membre

11 Novembre 2017
    12
    0
    1
    Homme
    merci,mais je fais comment, le téléphone as du mal à resté allumer

13. Eldra

Eldra Membre étoile

14 Novembre 2015
    127
    40
    28
    Homme
    Il a du mal à rester allumé parce que la batterie ne tient pas où pour une autre raison ?

14. Hamilcar

Hamilcar Membre

7 Décembre 2013
    12
    1
    3
    Homme
    Salut,
    Si j'ai bien suivi tu le recharges via la prise USB de ton PC. As tu essayé une recharge sur une prise électrique ?

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

15. bob52210

bob52210 Membre

11 Novembre 2017
    12
    0
    1
    Homme
    bonjour,

oui sur un chargeur samsung, ca n as rien fait , et la un peu sur l'ordinateur

16. Sebaste

Sebaste Membre

14 Novembre 2017
    5
    0
    1
    Homme
    Bonjour, je sais que je suis tout nouveau.
    Mais essai de recharger avec ton chargeur mural xiaomi, car j'ai remarqué que les chargeurs samsung (j'en avais un avant xiaomi) ne rechargeaient pas justement (j'ai eu le tour tout au début). Je pense que c'est du fait que les batteries xiaomi sont plus puissante (4000 Ah), donc ils ont besoin de chargeur plus puissant pour les recharger.

17. bob52210

bob52210 Membre

11 Novembre 2017
    12
    0
    1
    Homme
    bonjour,

merci j'ai essayer,il charge ,s’éteint et met une plombe a se rallumer avec la batterie vide, problème de batterie ou autres,car la depuis samedi
    c'est la folie, et j' ai la carte sim de mon téléphone de travail dessus
    help me!!!!!

18. Eldra

Eldra Membre étoile

14 Novembre 2015
    127
    40
    28
    Homme
    Oula la je te conseillerais de contacter le service client du site sur lequel tu as acheté ton smartphone

19. bob52210

bob52210 Membre

11 Novembre 2017
    12
    0
    1
    Homme
    la, chargement complet une nuit avec le chargeur d'origine livré avec,
    ca as l'air d'allez, à voir ce soir!
    je vous dit ça

20. bob52210

bob52210 Membre

11 Novembre 2017
    12
    0
    1
    Homme
    en fin de compte,toujours pareil,un temps fou pour l'allumer, il bip pour un rien, des micros flash et rien!!!!!
    et la batterie se décharge en un temps fou

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)