TUTO [REDMI NOTE 3G] PASSER SUR LA GLOBALE (Stable ou Dev)

Discussion dans 'Tutoriels Rom Globale' créé par wolivie, 26 Mars 2016.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Krisenax

    Krisenax Membre

    15 Novembre 2015
    24
    1
    8
    Homme
    Bon elle marche au top du top la stable 8.2.3 traduite par "le site ami ;)" et j'ai le bonheur de voir que Xiaomi n'a pas encore abandonné le redmi note 3G puisque l'officielle stable china 9.2.2 est sortie!!!
    Cela dit je ne la vois pas traduite sur "le site ami", savez vous si c'est à l'ordre du jour (question pour le vaillants traducteurs ;) )
     
  2. wolivie

    wolivie Touriste
    Retraité du staff

    29 Avril 2014
    6 506
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    Salut,
    ça m'étonnerait qu'EU s'y interesse encore, malheureusement le RN 3G se fait vieux, c'est un papi à l'image de notre @jergud national :) :)
     
    jergud aime ça.
  3. Krisenax

    Krisenax Membre

    15 Novembre 2015
    24
    1
    8
    Homme
    C'est dommage car au fond il a un AnTuTu d'environ 30k similaire à un redmi 3 ou redmi 4a contemporain et il reste bien fluide mais bon perso la stable china debloatee avec un Root uninstaller m'aurait bien convenu en anglais mais mon paternel est plus allergique à Shakespeare [emoji23]

    Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)