• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

redmi note 3 pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adri342

Membre actif
Réactions
43
Et voilà mon vieux xperia z m a fait défaut ( c est en parti ma faute ) du coup commande passé à ce jour chez smartophone de mon premier smartphone de chez Xiaomi (je possède déjà quelques objet Xiaomi et J en suis super satisfait )
J ai donc choisis le redmi note 3 pro version 32 go hâte de le recevoir.:biggrin:

adri342

Membre actif
Réactions
43
bon si tout va bien réception lundi de mon redmi note 3 pro :woot: , je suis super impatient ( faut dire que ça fait une semaine que je n'ai plus de tel ) .
jusqu’à maintenant les contacts de chez smartophone sont vraiment bon,
super un bon suivi de la commande , ils répondent rapidement aux questions, il ne reste plus que la réception du colis ( commande passé lundi 01/08 à 22h00 ) et je serais aux anges

Dernière édition:

adri342

Membre actif
Réactions
43
C'est reçu , me voila heureux propriétaire d'un redmi note 3 pro commandé chez Smartophone , reçu dans les délais ( 7 jours ) , boutique vraiment top :thumbsup::thumbsup:
merci encore pour le petit cadeaux avec le téléphone .
me reste plus qu'a mettre tous cela ne route :woot::woot::woot:

mic54

Membre récent
Réactions
2
Hello Adi,

En attente du mien. Le même commandé chez eux également. Tu l'as reçu par DHL?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.