• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Redmi 5 Plus

benn26

Membre
Réactions
9
Bonjour Winie , mon téléphone vient de chez phoneDroid.fr très bon site , mon Mi4c vient de chez eux et le Redmi 5plus pareil . Sinon j'ai trouver pourquoi mon GPS décroche sur le Redmi 5 jusqu'à maintenant j'avais installer des anciennes versions de primo et hier j'ai dit pas possible il y a un truc donc hier j'ai installé la dernière version de primo ( version fin 2017) et voilà tout fonctionne que du bonheur

Envoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk

Gluto

Membre actif
Réactions
46
Bonjour... @sat
A priori, c'est bien la stable global version officielle...

Question:
J'ai moi aussi reçu un Redmi 5 plus 3GB 32GB global version récemment...
Pour le prix, c'est excellent...
La mise à jour OTA stable globale s'est effectuée dès le démarrage.
Par contre, habitué aux téléphones Xiaomi, j'ai constaté l'absence de l'application système E-mail sur ce modèle...
Avez vous constaté la même chose?
Si oui, y a t'il une raison, ou est-ce un oubli de la part de Xiaomi?

Woualy

Membre récent
Réactions
1
Nouveau venu chez Xiaomi avec aussi un RedMi 5 Plus Global Version 3Gb/32Gb venu de chez Gearbest et arrivé chez moi 12 jrs après la commande. Aucun soucis à déclarer, je suis chez Free, juste un petit soucis de MMS (mal configuré), un passage au FreeCenter pour un changement de format de carte SIM et une configuration ad'hoc et depuis que du bonheur !!

Gluto

Membre actif
Réactions
46
@LeGaulois...
Télécharger où?
Pas disponible dans le Playstore...

J'ai trouvé mieux...
Avec ES explorer, j'ai fait une sauvegarde de l'application E-Mail d'un Redmi Note 4 Global à jour... Cela m'a généré un APK...Transféré et Installé sur le Redmi 5 Plus.
Ça fonctionne parfaitement... Et au moins on est certain de la source...
Pas un APK de source inconnue, possiblement bidouillé et virussé...
Gluto

christ59

Membre récent
Réactions
0
Version Android
7.1.2 N2G47H

Miui version Global 9.5 stable
9.5.4.0 (NEGMIFA)

Bonjour.
Tu as acheté ton Redmi 5 plus avec MIUI 9.5 déjà installé ou tu as fait une mise à jour ?
Car la mise à jour OTA devait être déployée début avril sur ce modèle mais je n'ai toujours rien !
Il faut enregistrer son smartphone chez Xiaomi pour en bénéficier ?
Merci.

Dernière édition: