• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Redmi 5 Plus

Floniort

Membre récent
Réactions
2
Ce que je veux dire par là, c'est est-ce que en vennant de royaume-uni, il sera compatible avec la 4G française? Et est-ce qu'il aura le playstore sachant qu'il est sous rom multilingues?

Dernière édition:

teki84

Membre actif
Réactions
32
Ce que je veux dire par là, c'est est-ce que en vennant de royaume-uni, il sera compatible avec la 4G française? Et est-ce qu'il aura le playstore sachant qu'il est sous rom multilingues?
Hello je n'ai pas vu de version globale donc pas avec la bande b20 pour la 4g et pareil pas de version international donc langue chinois ét anglais pour le moment

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Floniort

Membre récent
Réactions
2
Du coup, j'achéte ou j'achéte pas? Utilisable sur tout opérateur, multiprises et configuration multilingues. Ya écrit ça

Dernière édition:

Floniort

Membre récent
Réactions
2
Je laisse tomber? J'attends sa sortie en rom global. Sinon, quelle xiaomi me conseillerez-vous? A moins de 250€ est assez ressent

gillachenal

Membre récent
Réactions
0
Bonjour, je profite du sujet pour poser mes questions :
Savez-vous quand sortira la version globale pour le Redmi 5 plus ?
A sa sortie, elle sera disponible sur le forum ?
Merci !!

Silverz

Membre récent
Réactions
2
Bonjour, j'ai un redmi 5 plus la rom que j'ai est bidouillée et le bootloader verrouillé, c'est donc une grosse galère pour récupérer l'officielle...je conseille d'être prudent lors de vos achats...moi je suis toujours à la recherche d'une solution pour mon tél..

pirouli

Membre
Réactions
11
Maintenant c'est bon vous trouverez du Redmi 5plus en version global, pour le mien c'est que du bon.

Envoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk

benn26

Membre
Réactions
9
Bonjour , bien moi j'ai le GPS qui décroche avec Igo Primo et pourtant j'ai des satellites ?

winie

Membre récent
Réactions
0
Bonjour , bien moi j'ai le GPS qui décroche avec Igo Primo et pourtant j'ai des satellites ?

hello
j ai un redmi 5 plus en global et pas de probleme avec waze

par contre je capte mal le 4g sur le redmi alors que l iphone l accroche bien....

benn26

Membre
Réactions
9
C'EST bizarre avec Waze et maps pas de décrochage du gps tout fonctionne mais avec Igo primo pas moyen de m'en servir la 4G free fonctionne bien

benn26

Membre
Réactions
9
Version Android
7.1.2 N2G47H

Miui version Global 9.5 stable
9.5.4.0 (NEGMIFA)

winie

Membre récent
Réactions
0
ok pareille pour moi

j ai discuté avec orange mais c pareille...j ai rien appris de plus

winie

Membre récent
Réactions
0
benn26

peut tu me dire la version de ton base band et aussi d ou viens ton tel

merci d avance

j ai une question si quelqun connais

les telephones de gearbest sont t il pareil entre le gearbest francais le le gearbest internationnal

moi mon tel viens de chine directement

benn26

Membre
Réactions
9
Bonjour Winnie , mon téléphone vient de chez phoneDroid.fr très bon site , mon Mi4c vient de chez eux et le Redmi 5plus pareil . Sinon j'ai trouver pourquoi mon GPS décroche sur le Redmi 5 jusqu'à maintenant j'avais installer des anciennes versions de primo et hier j'ai dit pas possible il y a un truc donc hier j'ai installé la dernière version de primo ( version fin 2017) et voilà tout fonctionne que du bonheur