Redmi 5 plus Smart Lock

Discussion dans '[RedMi5 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Pedrostone, 31 Mars 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Pedrostone

Pedrostone Membre récent

31 Mars 2018
    4
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous,
    je suis tout nouveau dans l univers de Xiaomi. Je viens d avoir le redmi 5 plus, que j essai de maîtriser après plusieurs années sur ios. J ai une version officielle et la 9.5. Global version
    Aujourd'hui j ai eu une fenêtre flottante qui m a demande d ajouter mon domicile dans les lieux vérifiés. Il me semble que cela permet de Laisser le Téléphone déverrouillé qd on est à proximité de ce lieu. Je voudrais pouvoir modifier les paramètres mais hélas, je n arrive absolument pas à trouver l endroit des settings. J ai beau chercher par tout sur mon téléphone ou sur le net je n y arrive pas. Je lis parfois qu il y a un bug avec Miui ou que ce n est pas compatible, mais il me semble avoir vu ces options qque part. Alors j espérais que l un de vous connaitrez la solution. De mémoire j avais lu "ajouter un lieu vérifié". Merci de avoir pris le temps de me lire.

2. iguiane59

iguiane59 Célébrité locale

17 Septembre 2017
    67
    2
    8
    Homme
    Dans le xiaomi :

En 1 : paramètres

En 2 : Google ( juste en dessous de stockage)

La tu pourras définir tout gérer car cela est propre à Google est non miui9.

Envoyé de mon MI MAX 2 en utilisant Tapatalk

3. Pedrostone

Pedrostone Membre récent

31 Mars 2018
    4
    0
    1
    Homme
    Merci beaucoup iguiane,
    Je suis allé voir dans le menu Google, il y a effectivement un lien vers smart lock mais pour les mots de passes. J ai fait les menus un par un, je ne suis toujours pas tombé sur cette page. Par contre ce matin j ai réussi à y accéder via une notification. En voulant revenir en arrière pour découvrir l arborescence je suis directement revenu sur l écran d accueil et forcément la notification à disparu

4. cervantes128

cervantes128 Membre récent

12 Août 2016
    1
    0
    1
    Homme
    Même problème sur un Mi Mix 2, je me permets de relancer

5. Pedrostone

Pedrostone Membre récent

31 Mars 2018
    4
    0
    1
    Homme
    Je n'ai toujours pas trouvé par contre j y suis tombé par hasard grace au notif. Mais impossible de voir le chemin

6. goldi

goldi Membre actif

3 Janvier 2016
    26
    1
    3
    Même souci... J'ai cherché partout ! Si quelqu'un a la soluce ;)

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)