QUESTION Redmi 5/5 plus et 4G

Discussion dans '[RedMi5 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par manyth0, 3 Mars 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. manyth0

manyth0 Membre récent

3 Mars 2018
    4
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    J'ai acheté un redmi 5 plus (Global version) la semaine dernière. Je ne parviens pas à régler les paramètres pour avoir la 4G française. Quelqu'un sait m'aider ?

2. pirouli

pirouli Célébrité locale

3 Janvier 2012
    72
    11
    8
    Homme
    84
    Demande les paramètres à ton opérateur, moi je l'ai fait avec SFR et j'ai bien la 4G.

Envoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk

3. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Si c'est SFR... Un peu de recherche !

4. pix74

pix74 Membre

11 Septembre 2015
    21
    0
    1
    Homme
    Si c'est sfr, j'ai du changer l'APN : par défaut j'avais "sfr mobile" et pas moyen d'avoir la 4g, avec "sfr webphone" plus de on... Si ça peut en aider certains...

5. winie

winie Membre

20 Avril 2018
    9
    0
    1
    Homme
    #5 winie, 22 Avril 2018
    Dernière édition: 22 Avril 2018
    bonjour

je relance ce sujet

j ai bcp de difficulté a avoir du 4g,quand j accroche le 4g,et bien sa rame tellement que c pire que tous,derriere je bascule directement en H ou H+(j amais vu 3g)

apres test,le 4g ne marche pas,afficher 4g mais rien...

pour moi,je pense qu il manque une fréquence sur ce tel malgré les descriptifs commerciaux

comment puis je savoir les fréquences sur mon tel,je parle d une verification dans le tel et non un descriptif ...

merci a tous

j ai trouvé autre chose sur ce sujet(avec un gros tuto)

This content is protected

6. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Et tu n'es pas chez SFR ?

7. winie

winie Membre

20 Avril 2018
    9
    0
    1
    Homme
    non sur orange

j ai un iphone en 4g continu avec orange

et sur le redmi pas moyen d avoir le 4g encore moins de 3g

un peu plus loin de chez moi ,pleine boure en 4g

ou il manque une frequence,ou tous simplement ,il capte mal.

dans mon cas si internet se coupe a la maison,j ai plus qu a aller m assoir dans le champs de blé en face lol

8. Woualy

Woualy Membre récent

2 Mai 2018
    3
    1
    3
    Homme
    5 Plus pour moi depuis Lundi, chez Free et 4G sans soucis

LeGaulois aime ça.
  9. sat

sat Membre récent

12 Mai 2018
    4
    0
    1
    Homme
    Bonjour j'ai le 5 plus en global aussi ,j'ai une question ,dans l'économiseur de batterie ,j'ai la case coché "désactiver une fois chargé " je voulais savoir ce que c'est ,si je la décoche ou la laisse coché ? Merci
    Ps avec orange aucun soucis pour les mms ,internet en 4 g etc .

Fichiers attachés:

• miui.png
      miui.png
      Taille de fichier:
      94.3 KB
      Affichages:
      8
  10. thale

thale Membre récent

21 Juin 2018
    2
    0
    1
    Femme
    Bonjour,
    J'ai le redmi 5 plus version globale, j'ai bien le téléphone et les sms mais impossible d'avoir la 4G avec ma puce free forfait illimité. J'ai pourtant suivi les instructions fournies. Quelqu'un a une solution ? Woualy peut être ?

11. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    As tu installé l'application Free : Mobile Config ?

12. Pedrostone

Pedrostone Membre récent

31 Mars 2018
    4
    0
    1
    Homme
    Bonjour a tous, j'ai egalement un redmi 5 plus, je suis chez Orange, et j'ai le logo 4g. Mais qu en est-il de la 4g+ ? Je sais que dans mon forfait je suis eligible mais sur les telephone je ne sais pas comment cela fonctionne. Y a t il un logo 4g+ comme sur d autre? Le redmi 5 plus peut il faire du 4g+? Merci a vous.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)