Redmi 3s bloque

Discussion dans 'Mi4 / Mi3' créé par Joel98712, 23 Juillet 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Joel98712

Joel98712 Membre

2 Février 2017
    9
    0
    1
    Homme
    Bonjour, j'ai un problème avec mon portable depuis que j'ai changé de numéro téléphone mon compte Mi n'a pas mis a jour mon nouveau numéro .Depuis je n'arrive plus à changer mon mot de passe que j'ai oublié car il envoie un code sur l'ancien numéro.
    Et là, je viens de faire un wipe reset sur le téléphone et bloque car je suis obligé de me connecte avec mon compte Mi.

En gros :
    Mon telephone est associé a un compte Mi et je ne peux plus me connecter car je connais plus le MDP et je n'ai plus mon ancien numéro

2. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 042
    104
    63
    Homme
    Le plus simple serait d installer une rom custom non miui pour pouvoir continuer à utiliser le téléphone, à condition que le bootloader soit déverrouillé sinon c est fichu.

Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk

Joel98712 aime ça.
  3. Joel98712

Joel98712 Membre

2 Février 2017
    9
    0
    1
    Homme
    Comment le faire pour installe la rom ? le site ? une bonne rom ? et comment le faire ?
    Le bootloader est deverrouillé

4. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 042
    104
    63
    Homme
    Si le bootloader est déverrouillé, installé déjà twrp par fastboot puis récupère une rom lineage os que tu flasheras par twrp. Tu ne peux plus installer miui à cause du mot de passe de protection.

Joel98712 aime ça.
  5. Joel98712

Joel98712 Membre

2 Février 2017
    9
    0
    1
    Homme
    #5 Joel98712, 23 Juillet 2017
    Dernière édition: 23 Juillet 2017
    J'arrive pas il fait fail !! lorsque je lance le twrp
    Comment faire ??

6. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 042
    104
    63
    Homme
    Déjà twrp démarre t il ?
    Si oui..... Format data puis reboot twrp et copié lineage à la racine.

7. Joel98712

Joel98712 Membre

2 Février 2017
    9
    0
    1
    Homme
    Non,j'ai compris le bootloader avait pas marche et j'ai resolu le problem sur le compte Mi ,ou je me connecté avec le facebook , il faut allez dans localisé et supprimer le telephone qui est associé au compte ,seul bémol toutes tes convers ,photos etc..sont perdu
    Puis lorsque tu attends un peu ,le telephone synchronise avec le compte il supprimera le compte sur lequel il était

8. Inesummabd

Inesummabd Membre récent

13 Mai 2016
    2
    0
    1
    Femme
    bonjour, j'ai le même soucis, je ni connais rien, ne comprend rien data etc. comment faire pour faire "reboot". J'ai perdu le mot de passe Miui quelques chose. du coup je ne peux me connecter sur i.mi.com pour changer le mot de passe de mon telephone qui est bloqué

9. greasby

greasby Membre récent

15 Novembre 2017
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

J'ai le même problème...xiaomi note 4 bloqué...il me demande un mot de passe pour un compte que j'ai supprimé avant reboot !!
    Je deviens folle...quelqu'un peut m'aider svp?
    Impossible de rentrer ce mot de passe..compte inexistant mais mon appareil est associé à un compte existant !! Je n'y comprends rien!!
    J'ai le n°ID, je me souviens de mon mot de passe mais rien ne fonctionne!

Merci d'avance

10. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 042
    104
    63
    Homme
    Essai avec ton numéro de téléphone +33xxx et ton mot de passe.

11. bibicatmar

bibicatmar Membre récent

1 Janvier 2018
    2
    0
    1
    Bonjour,

Je rebondis sur cette discution car je rencontre le même problème que greasby. Je parcours le forum depuis hier à la recherche d'une solution.
    J'ai un redmi note 4 version globale depuis le 29/12. J'ai supprimé par erreur mon compte mi. En fait, j'ai créé 2 comptes, un lors de la configuration du téléphone, et un via PC. J'ai voulu supprimer celui du PC et j'ai supprimé celui du téléphone.
    J'ai relancé la configuration usine du téléphone dans l'espoir que le problème se règle mais erreur. Je suis bloquée dans la configuration du téléphone à l'étape activation du compte mi, compte mi que j'ai supprimé et auquel n'est associé ni numéro de téléphone ni adresse mail. Je suppose que je suis dans la procédure anti-vol...
    Je cherche une solution pour réactiver mon compte mi, si c'est possible ? Ou récupérer mon téléphone avec un nouveau compte mi ?
    J'ai la preuve d'achat du téléphone, l'ID du compte mi supprimé.
    Je voulais savoir si, greasby, tu as trouvé une solution ?

Merci d'avance

12. Sonakmuay

Sonakmuay Membre récent

22 Février 2018
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour une solution? Même problème sur mi Max 2 ...

13. Stephclaralouka

Stephclaralouka Membre récent

12 Juillet 2018
    1
    0
    1
    Femme
    Bonjour, j ai le même problème sur mon note 5.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)