Redmi 3 Pro : Installation appli interminable

Discussion dans '[RedMi3]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Makimokoko, 14 Juillet 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Makimokoko

Makimokoko Membre récent

14 Juillet 2016
    4
    1
    3
    Homme
    Bonjour à tous,

Je viens vers vous au sujet du Xiaomi Redmi 3 Pro de ma copine. Elle l'a acheté récemment et nous rencontrons un problème depuis 1 mois :

Impossible d'installer ne serait ce qu'une seule application ou MAJ d'application. Le téléchargement fonctionne, mais l'installation ne se fait pas. La barre de progression reste bloqué sur l'installation.

J'ai déjà essayé moult manipulations et rien ne fonctionne. Je me tourne donc vers vous, un peu comme mon dernier espoir ! :smile:

Merci d'avance

2. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Bonjour
    Question habituelle : quelle Rom ?

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk

Ki$$kool aime ça.
  3. Makimokoko

Makimokoko Membre récent

14 Juillet 2016
    4
    1
    3
    Homme
    Merci de ta réponse si rapide Yanael !

ROM 7.2.7.0.0 | Stable

En feuilletant un peu le forum je me suis dit que le problème pouvait venir de là, mais j'ai pas vraiment de maîtrise sur le sujet..

4. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Je te confirme, c est une rom revendeur.
    Donc dans l ordre
    Demande de déverrouillage
    Passer sur la China pour déverrouiller
    Et ensuite passer sur la globale.

Fin des soucis

5. Makimokoko

Makimokoko Membre récent

14 Juillet 2016
    4
    1
    3
    Homme
    Ok ok, merci beaucoup en tout cas, au moins j'ai la satisfaction de savoir d'où ça vient !

Du coup, est ce que t'aurais un petit lien vers un tuto ou un post qui me permettrait de comprendre en détail ce que tu viens de me dire ? :)

Merci d'avance

6. coulito

coulito Membre récent

22 Février 2016
    1
    0
    1
    Homme
    j'ai le meme probleme ,esque quelqu'un aurait un lien vers un tuto pour faire ces manipulation?

7. tugudu

tugudu Célébrité locale

21 Mars 2014
    88
    10
    8
    Homme
    Agen
    Il y a une globale officielle ? J'ai pas su la trouver.

8. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Ah marde pardon j ai confondu redmi3 pro et redmi note 3 pro.... décidément les noms proches :(

Donc non pas de globule

9. Ki$$kool

Ki$$kool Music is my Drug !

8 Juin 2015
    5 038
    829
    113
    Homme
    Seine et Marne
    @Makimokoko : une petite recherche sur le forum et tu trouve les tutos dans la rubrique du Redmi 3 ;)
    @coulito : Une petite présentation avant de poser une question, c'est sympa aussi,non ?

10. Makimokoko

Makimokoko Membre récent

14 Juillet 2016
    4
    1
    3
    Homme
    Merci du conseil ! Je vais faire ça en rentrant de ce long week-end alors ! :)

Merci d'avoir pris le temps de m'aider !

Ki$$kool aime ça.
  11. Lyxs

Lyxs Membre

1 Juin 2016
    10
    0
    1
    Femme
    #11 Lyxs, 17 Juillet 2016
    Dernière édition: 17 Juillet 2016
    Edit : non mais je le sais en plus, il ne faut pas poster quand on est énervé ça n'est pas constructif!!!
    ça m'aura pris toute l'aprem mais j'ai finalement réussi à installer une version propre grâce au topic
    This content is protected
    merciiiiiii
    bon demain jme lance dans le dev et le bootloader, à chaque jour suffit sa peine lol

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)