QUESTION Redmi 3 pro bloqué avec logo

Discussion dans '[RedMi3]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Hana, 4 Octobre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Hana

Hana Membre récent

18 Mars 2017
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    je suis nouveau sur le site, et j'ai parcouru plusieurs forums sans trouver de réponse à mon probléme. sachant que je suis novice c'est un peu compliqué, donc je compte sur votre indulgence.
    Voilà mon Pb:
    J'ai changé l'ecran de mon redmi 3 pro (que j'ai achété il y un an sur Banggood), non sans difficulté. Quand j'ai réussi, j'ai essayé de rallumer mon téléphone et c'est le drame:
    - J'ai eu à l'ecran des crré avec des écritures en chinois
    -ne sachant quoi faire, j'ai appuyé sur l'un d'eux
    -je suis arrivé sur un autre ecran toujours en chinois mais cette fois j'ai vu une case avec "fastboot" écrit en anglais
    -j'ai appuyé dessus, et la c'est le drame : l'écran de démarrage se bloque sur le logo avec le fonds noir.....et depuis rien n'a changé....toujours bloqué.
    -j'ai essayé de le rebooter en appuyant long sur volume+ et bouton off, mais sans effet...même en le faisant plusieurs fois
    Alors j'ai plusieurs questions:
    - comment faire pour redémarrer mon téléphone?
    - est-ce que toutes mes données seront perdues? y a-t-il un moyen de les récupérer.

Merci beaucoup pour votre aide

2. Greg82

Greg82 Au delà du réel

25 Septembre 2014
    400
    16
    18
    Homme
    Technicien info
    Montauban
    Salut!
    Ton tel est juste en mode fastboot.
    Tu l'éteins en laissant power appuyé et tu le rallume c'est tout.
    Normalement tu n'as rien perdu.
    Par contre s'il ne redémarre pas normalement et repasse en recovery, ça veut dire que tu as le bouton volume plus ou volume moins qui est bloqué appuyé.

3. Hana

Hana Membre récent

18 Mars 2017
    3
    0
    1
    Homme
    Merci pour ta réponse, mais j'ai essayé de redémarrer sans succés même en appuyant plusieurs fois sur les boutons. Sachant que j'ai changé les boutons, comment savoir si ça vient de là.

4. Greg82

Greg82 Au delà du réel

25 Septembre 2014
    400
    16
    18
    Homme
    Technicien info
    Montauban
    Si ton téléphone redémarre en fastboot ou recovery en permanence, ça veut dire que tu as un bouton bloqué appuyé donc si tu les as changés, il y a de grandes chances que ça vienne de là.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)