QUESTION RedMi 3 PRO batterie probleme

Discussion dans '[RedMi3]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Nailile, 16 Novembre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Nailile

Nailile Redmi 1s

16 Août 2013
    133
    10
    18
    Homme
    #1 Nailile, 16 Novembre 2016
    Dernière édition: 16 Novembre 2016
    Bonjour,
    J'ai un gros soucis de batterie sur mon Redmi 3 pro (6.11.3 Global dev Miui 8). J'ai tout désactivé, même les données quand mon téléphone est en veille depuis 1 minutes... Ci dessous les screens d'explication. Avez-vous une idée ?
    Petite précision, il perd de la batterie même en étant éteint la nuit... ( trait verticale sur le graphique indique que le téléphone est éteint)
    Merci les amis !
    This content is protected

2. Yohann23

Yohann23 Célébrité locale

20 Juin 2016
    83
    1
    8
    Homme
    Déja eu ce problème avec le Redmi3 et aucune trace d'une application qui bouffé la batterie. Seule solution qui as marché... Remise a zero

3. Nailile

Nailile Redmi 1s

16 Août 2013
    133
    10
    18
    Homme
    J'avais déja fais la remise à zero en vain, je vais réessayer. C'est frustrant d'avoir autant de batterie et de ne pas tenir une journée ... :/

4. Yohann23

20 Juin 2016
    83
    1
    8
    Homme
    oui mais ce n'est qu'un problème avec une application normalement qui bouffe la batterie sans aucune raison (pour ma part sans utilisation de 23h à 7h = -35% de batterie. Après remise a zero = -2%)

5. Nailile

Nailile Redmi 1s

16 Août 2013
    133
    10
    18
    Homme
    Bon j'ai remis à zero deux fois consécutivement et l'ai éteint pendant la pause déjeuner, j'ai perdu 5% en 1h30 ...
    Je comprends vraiment pas ce qu'il se passe pour que le téléphone puise de l'énergie quand il est éteint.

6. Yohann23

20 Juin 2016
    83
    1
    8
    Homme
    Ha oui la ce n'est pas normal...

7. Nailile

Nailile Redmi 1s

16 Août 2013
    133
    10
    18
    Homme
    Bon ça continue, cette nuit je l'ai éteint à 21% et il était vide au matin ..
    J'ai tenté l'installation de 3 roms différentes, même résultat : Rom globale dev, china dev, china stable.
    :banghead::punch::rage:

8. ricket

ricket Membre récent

21 Avril 2017
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour, j'ai exactement le même problème, avec les mêmes symptômes. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît ?

9. Krisenax

Krisenax Membre

15 Novembre 2015
    24
    1
    8
    Homme
    Reflashez avec mi flash pour remettre tout propre, si jamais ca merde toujours, je pense qu'il y a un pb battery

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)