[REDMI 3] Première installation de la rom Miui-France

Discussion dans '[RedMi3]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par tuxrouge, 6 Novembre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. tuxrouge

tuxrouge Membre

10 Août 2012
    18
    2
    3
    Homme
    toulouse
    bonjour à tout le monde
    j'ai un peu de mal à m'y retrouver entre les différentes rom et les installations possibles (redmi 3, pas note ni pro)
    Si je veux passer à la rom 8 en français est-ce possible ?
    Et dans ce cas puis-je suivre le tutoriel présenté en page 1 ?
    Et avec quel fichier rom ?

2. fays

fays Compilateur ROM / APK
    Membre du personnel

10 Novembre 2011
    6 727
    2 248
    163
    Homme
    MIUI-FRANCE
    91
    Déplacer dans la bonne section.

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

3. tuxrouge

tuxrouge Membre

10 Août 2012
    18
    2
    3
    Homme
    toulouse
    aucune réponse depuis le temps. Est-ce que ça veut dire que la rom fr n'existe pas pour mon modèle ? dur parce que je n'arrête pas d'avoir des notifications en chinois et que je ne peux même pas savoir d'où ça vient?

4. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Bonjour tuxrouge,

La famille des Redmi 3 n'a pas de rom Miui-France pour la simple raison qu'une rom globale (donc officielle avec le Fr) dont la trad est assurée par les membres du staff Miui-France est disponible.
    Je te laisse chercher un peu dans la section de ton téléphone (⚠ le redmi 3 et 3 pro ont la même rom qui est différente de celle du redmi 3S / 3S pro ou prime), tu y trouveras ce qu'il faut pour passer ton tel d'une rom certainement pas officielle à celle officielle.
    Quand tu auras trouvé les infos, si tu as des questions n'hésites pas.

5. tuxrouge

tuxrouge Membre

10 Août 2012
    18
    2
    3
    Homme
    toulouse
    merci pour l'info. surtout sur la compatibilité de la rom redmi 3 t 3 pro. J'ai vu un fil sur ce sujet.
    vivement les vacances que je teste tout ça

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)