Redmi 3 Pattern oublié

Discussion dans '[RedMi3]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Yassine, 18 Septembre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Yassine

Yassine Membre récent

18 Septembre 2016
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour, Voici mon problème :
    j'ai oublié mon schéma de déverrouillage j'ai lu qu'au bout de 5 fois je devrais voir apparaître un bouton j'ai oublié mon code (ou un truc du genre) , problème c'est que je pense l'avoir fait 6 fois ( je sais plus combien de fois j'ai attendu les 119 minute ) et aucun bouton n’apparaît.
    J'ai donc voulu prendre les chose en main et faire un Recovery d'usine, j'ai donc fait la manip ( bouton volume + suivit du bouton power ) j'appuis sur recovery et la un logo m'invitant a brancher un câble apparaît ( alors que je pensais trouver l'option Wipe Data / Factory Reset )

On se tourne toujours vers les forum des que l'on touche le fond ça me fait rire XD, j'espére que quelqu'un a la solution avant que je ne fasse
    n'importe quoi en voulant régler le problème tout seul ^^"

2. Chouquette

Chouquette Membre récent

9 Octobre 2016
    2
    0
    1
    Femme
    Bonsoir.
    J ai eu exactement le même probleme. je viens de trouver une solution.
    Il faut que tu ais auparavant synchronisé ton compte google avec ton tel . Ensuite dans tes paramètres google ,onglet "sécurité", onglet "gestionnaired'appareils d'android" , il faut avoir autorisé le verouillage/suppression des données, et la "localisation" peut servir aussi.
    Tu peux à distance, depuis ton compte google, dans "gestionnaire dappareils android" localisé ton tel, le faire sonner ou demander l'effacement des données qui entraînera la réinitialisation de ton tel. tu peux enlever la carte sd et sim avant car je ne sais pas si cette opération les touche. tu repartiras de zéro avec ton tel.
    A la base ça sert quand tu perds ou que tu te fais volé ton tel et que tu ne veux pas qu un autre puisse récupérer des données, des photos, ....
    Bon je vois que ça fait plusieurs semaines que tu as demandé de l'aide, mais ça peut toujours servir :joyful:

3. yoyocapi

yoyocapi Membre récent

31 Janvier 2017
    1
    0
    1
    bonjour
    j,ai le même problème mais cela n'a pas marché ...au secours ...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)