redmi 3 brike sans acces au download

Discussion dans '[RedMi3]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Jeanmag, 6 Décembre 2016.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Jeanmag

    Jeanmag Membre actif

    17 Mars 2015
    29
    2
    3
    Homme
    jura
    j'ai le même problème,mise a jour qui s'est bloque en fin d'installation ,au bout de 4 h j'ai débranché ... la combinaison de touche power vol+vol- ne fait rien.le R3 s'allume et s’éteint tout seul sur le logo mi depuis hier soir.Je peux le démarrer en mode fastboot mais évidemment le tel n’étant pas débloqué miflash m'interdit d'installer une rom .je suis mal.Qui détient la solution miracle?
     
  2. bma034

    bma034 Membre

    18 Mai 2013
    16
    0
    1
    Homme
    This content is protected
     
  3. Jeanmag

    Jeanmag Membre actif

    17 Mars 2015
    29
    2
    3
    Homme
    jura
    j'ai bien sur essayé toutes les "combines" que je pouvais trouvé,recommencer une trentaine de fois au cas ou..., y compris sur les forums étranger,je me suis fait un deep cable mais pas moyen .en mode fastboot Mi flash(plusieurs version essayé) me le détecte mais m'affiche invariablement des messages d'erreur avec n'importe quelle Rom.ça sent le roussi!
     
  4. Jeanmag

    Jeanmag Membre actif

    17 Mars 2015
    29
    2
    3
    Homme
    jura
    dite moi.. après avoir demande et obtenu une autorisation de déverrouillage pour pouvoir flasher en fastboot ,puisque Miflash refuse de s'executer sous pretexte que mon "phone is locked".mi unloick me fait le coup du"current account is different from the account info the device".le compte MI a été ouvert avec un redmi2 tomber en panne au bout d'une semaine donc a la reception du R3 j'ai repris le compte MI existant sinon je vois pas l utilite de sauvegarder .mon probleme viendrait t’il de la est comment le résoudre.
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)