• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

TUTO Redmi 1S Rom Globale Miui V7

iDoune

Membre récent
Réactions
1
Comme pipam,la Rom n'a pas France dans localisation,j'ai juste le language français tu l'as télécharge ou sur le site officiel ou sur l'autre .eu
J'ai téléchargé la rom développeur sur le lien fournit sur le premier post.
Par contre chose bizarre j'ai toutes les applis xiaomi de préinstallée...

Geekly

Papa connecté
Réactions
4
Moi, c'était la rom globale et non pas la dev , donc la localisation "France" doit être dans la dev....

Envoyé de mon HM 1S en utilisant Tapatalk

pipam

Roi de rien, et c'est déjà pas mal
Réactions
273
C'est une ota, et c'est aussi la dernière stable constructeur, yanael. Mais chez moi elle provoque un reboot à répétition : le téléphone reboot, juste comme ça, arrive à l'écran de verrouillage, et reboot, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on arrive à rester appuyé assez longtemps sur power pour pouvoir l'éteindre. Et ça peut arriver n'importe quand, c'est complètement aléatoire.

yanael

Apprenti Sorcier
Réactions
1 559
Tu as wipe cache je suppose te connaissant ;)

Sur en.miui c est remonté ?
Car ça peut aussi être une de tes apps en cause .

Sent from my MI NOTE LTE using Tapatalk

Dernière édition:

Geekly

Papa connecté
Réactions
4
Mise à jour faite sans reboot
Juste l'appli galerie en anglais

Dernière édition:

pipam

Roi de rien, et c'est déjà pas mal
Réactions
273
Tu as wipe cache je suppose te connaissant ;)

Sur en.miui c est remonté ?
Car ça peut aussi être une de tes apps en cause .

Sent from my MI NOTE LTE using Tapatalk
Non j'ai pas encore remonté la chose. Faut que je me prenne le temps de traduire le problème... Mais ça pourrait effectivement être une appli. Sauf que j'arrive pas à déclencher ce reboot volontairement... Et autre indice, ça ne le fait à priori que quand le téléphone est en charge.
Et oui, j'ai wipé le cache, c'est toujours mon premier réflexe ;)

xud

Membre
Réactions
13
Pas de reboot intempestif pour ma part, juste eu un drain de batterie qui m'a flingué mon alarme de réveil et m'a mis en retard au boulot.
Mais pas nécessairement à attribuer à la dernière MAJ, suffit d'une appli mal fermée FFox ou autre etc, pour que çà pompe toute la batterie en une nuit.

iDoune

Membre récent
Réactions
1
Hello,

Personne pour tester la version MIUI 8 China dev ?
C'est quoi le désavantage de la ROM china ? Uniquement les langues anglaise et chinoise ?
On peut faire la maj direct via l'update.zip sans passer par miflash ?

Hirostil

In tartiflette we trust !
Équipe
Réactions
359
Hello,

Personne pour tester la version MIUI 8 China dev ?
C'est quoi le désavantage de la ROM china ? Uniquement les langues anglaise et chinoise ?
On peut faire la maj direct via l'update.zip sans passer par miflash ?
La ROM China est en englais et Chinois c'est exact. Elle n'a pas non plus le Play store d'intégré.
Depuis peu il faut passer par MiFlash ou par fastboot pour passer de la globale à la china et vice versa :shifty:

mset

Membre récent
Réactions
4
Bonjour, j'essaie d'installer la ROM global sur mon Remi 1S, mais wipe data ou cache reste bloqué à 99%. Que faire ? Il faut attendre combien de temps ? Merci de votre réponse

xud

Membre
Réactions
13
Aujourd'hui, j'ai reçu une mise à jour de la globale stable en OTA vers la 7.5.1.0.
Rien à signaler pour l'instant, tout roule...
A priori, encore une meilleure gestion de la ram, vu que je dispose de 53% en moyenne depuis la maj contre 62% avant.

Dernière édition:

red21

Membre
Réactions
26
Bonjour, est ce ça craint si on downgrade avec cette méthode? (problème d'accès à l'écran du téléphone lors des appels )
j'ai la version global 7.5.1 stable